Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Attafr a dit :

J’me suis commandé ça sa peut pas être plus pire 🤪

Ohh si, c'est bien pire, je t'aurais envoyé le mien pour le prix du port si tu avais demandé...grosse daube = poubelle direct : beaucoup trop rembourré au niveau du nez (pas de jour pour le coup mais je tiens pas plus de 20 secondes en apnée ) et pas assez au niveau du front, ça fait mal assez vite...j'ai hésité 5 minutes, et j'ai découpé la mousse d'origine pour récupérer la partie nez, c'est pas parfait mais ça bouche un peu les fuites.

IMG_20200520_133456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ça y est, je fais partie de la famille 😄

Je suis en train de print les cales pour la mousse même si jsuis en galère de velcro...

IMG_20200521_121128.jpg

Tu parles de quelles cales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Ça y est, je fais partie de la famille 😄

Je suis en train de print les cales pour la mousse même si jsuis en galère de velcro...

Cool !! 😎

Justement j'étais en train de penser à tes googles et sa livraison tout en pianotant sur BG. Combien de temps pour arriver ? Frais douanes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Impossible de remettre la main dessus, j'ai print une "copie" 😄 https://www.thingiverse.com/thing:3924771

il y a 59 minutes, CriTof a dit :

Justement j'étais en train de penser à tes googles et sa livraison tout en pianotant sur BG. Combien de temps pour arriver ? Frais douanes... ?

Expédié le 14 avril exactement, sans aucun tracking et livré par GLS ce matin (j'avais reçu un SMS en début de semaine sans avoir ce que c'était).

Dans l'histoire j'ai reçu les moteurs et les Caddx Vista en 2 semaines et j'attends toujours la frame, la mousse pour le masque, des LiPos et des hélices... Mais niveau prix c'est imbattable et j'ai pas eu de douane 🙂 

il y a 12 minutes, Attafr a dit :

Tu as changé les antennes ?

Yes :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vers la fin il y a du freeze sur le dfr spectateur. C’est celui qui est destiné à ton frangin ou bien le tiens? Juste dans le cas où ça viendrait d’un défaut du produit s’il est neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le mode spectateur n'est pas influencé selon les antennes utilisées (coté masque bien sûr). En plus on doit surement perdre en débit/distance si on partage nos vols d'immersion notre masque doit envoyer en même temps des données à l'autre (ou aux autres).

C'est effectivement relativement facile d'utilisation mais en même temps tout le monde avec un masque DJI pourrait voir ce qu'on voit sans autorisation et je trouve ça limite du coup. Au moins accepter une invitation à confirmer quelque part aurait été la bienvenu (et même le minimum)

J'imagine bien la police se ramener pas trop loin avec un masque DJI chaque fois qu'ils voient un pilote de drone voir s'ils peuvent capter furtivement 😄

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Effectivement vers la fin il y a du freeze sur le dfr spectateur. C’est celui qui est destiné à ton frangin ou bien le tiens? Juste dans le cas où ça viendrait d’un défaut du produit s’il est neuf..

C'est sur celui de mon frère, mais j'avais eu la même chose y a qque jours quand j'avais regardé le vol d'un autre pilote DJI que j'ai croisé avec mes lunettes. Et je savais que cela se produirait, c'est connu pour la raison évoquée au dessus (pas de retransmission en cas d'erreur pour le spectateur, la connexion n'est pas bidirectionnelle).

il y a une heure, Feisar a dit :

C'est effectivement relativement facile d'utilisation mais en même temps tout le monde avec un masque DJI pourrait voir ce qu'on voit sans autorisation et je trouve ça limite du coup. Au moins accepter une invitation à confirmer quelque part aurait été la bienvenu (et même le minimum)

Je n'ai pas regardé s'il y a une option qu'on peut positionner sur le AirUnit/Vista pour bloquer le mode spectateur. Mais d'ans l'absolu, c'est comme ça que fonctionnait l'analogique et ce qui était apprécié des pilotes, donc pas du tout un problème. Et la police n'a pas besoin de voir en FPV, leurs yeux leurs suffit pour constater un problème 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Feisar a dit :

En plus on doit surement perdre en débit/distance si on partage nos vols d'immersion notre masque doit envoyer en même temps des données à l'autre (ou aux autres).

Ça marche pas comme ça. La puissance d’un signal c’est uniquement pour la portée, la distance. Quand tu captes un signal, tu n’en prends pas une partie, tu ne dégrade pas le signal. Donc que tu soit seul ou mille, c’est pareil. Un peu comme pour la tnt, c’est pas parce que ton voisin allume sa télé que tu reçois moins bien.😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est rassurant 🙂

 

Au fait, est-ce que quelqu’un est arrivé à voir la vrai valeur du LQ (crossfire) sur l'OSD du masque DJI ?

j'ai suivi le tuto de oscar liang mais sur l'OSD cela n'affiche pas le LQ au final, donc on doit se satisfaire du RSSI seulement (même le RSSI en dBm ne s'affiche pas) et au final je trouve cela perturbant car cette valeur j'ignore comment l’interpréter. En effet, rien qu'en stand-by dans ma chambre je suis dans les "75" alors que logiquement je devrait être à 100. Quand je regarde la vrai valeur coté Taranis, cela m'indique effectivement 100. On doit donc uniquement se fier au signal principal (les 4 barres) coté masque DJI et donc aucune info crossfire, c'est dommage 😞 (en attendant, merci les alertes sonores crossfire coté radio :D)

J'imagine que sur de l'analogique ça doit parfaitement fonctionner. Espérons que ce soit fixé sur une prochaine update DJI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme modele de carte SD avec le dji air unit pour ne pas avoir d’erreur due à la vitesse d’ecriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Vous utilisez quoi comme modele de carte SD avec le dji air unit pour ne pas avoir d’erreur due à la vitesse d’ecriture?

san disk extreme,par contre avec mon mac meme avec VLC j'arrive pas a lire les fichiers .srt du masque.

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pierrot30 a dit :

san disk extreme,par contre avec mon mac meme avec VLC j'arrive pas a lire les fichiers .srt du masque.

C’est un peu vague une sandisk extreme, niveau classe? Est-ce que vous utilisez des cartes Compatible norme V30? Avec une classe 10 A1, ca déconne parfois...

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur DJI dit :

 

CARTES SD PRISES EN CHARGE

Cartes SD compatibles Micro SD™ 
Prise en charge de cartes micro SD avec une capacité de jusqu'à 128 Go de capacité et une vitesse R/W allant jusqu'à UHS-I, catégorie de vitesse 3.
Cartes microSD recommandées Sandisk Extreme 16Go 
Sandisk Extreme V30 32 Go
Sandisk Extreme V30 64 Go
Sandisk Extreme V30 128 Go
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dujack a dit :

Vous utilisez quoi comme modele de carte SD avec le dji air unit pour ne pas avoir d’erreur due à la vitesse d’ecriture?

Quand tu parles d'erreurs d'écritures tu veux dire les DVR interne du Air Unit qui se coupent lors du record sans raison ?

Je viens de voir que pas mal de mes enregistrements coupent dans les 40 secondes sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Feisar a dit :

Quand tu parles d'erreurs d'écritures tu veux dire les DVR interne du Air Unit qui se coupent lors du record sans raison ?

Je viens de voir que pas mal de mes enregistrements coupent dans les 40 secondes sans raison

bug connu qui va être corriger prochainement avec une nouvelle MAJ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...