Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Hello !

Je vous avais partagé la perte de mon Apex HD + GoPro 8 en début d'année, j'ai failli avoir droit à la perte de mon Skitzo HD + GoPro 6 le week dernier ! 😅

Cette fois à cause d'une petite branche en plein Long Range ! Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un à sous le coude un lien pour des lentilles pour lunettes Dji, ça changera pas tout mais ça pourrait m'aider d'y voir plus claire !

Désolési le lien traîne quelque part j'ai pas réussi à mettre la main dessus !

Je vous partage la vidéo en question si jamais vous voulez jeter un oeil à cette aventure !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Siam Fpv a dit :

Cette fois à cause d'une petite branche en plein Long Range ! Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un à sous le coude un lien pour des lentilles pour lunettes Dji, ça changera pas tout mais ça pourrait m'aider d'y voir plus claire !

Heureusement que tu n'es pas en analogique 😁.

Si tu cherches vraiment à te débarrasser de tes kwad et gopro, je te donne mon adresse... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vynce bien vu merci pour le lien vais passer commande chez eux 😉

@Dujack oui en analogique c'était un peu la cata suis bien content d'être passer à la HD 😅 mais avec la vitesse et la vu qui baisse gentiment ça devient coton pour voir les petites branches, et j'ai pas envie de commencer à voler à 20 mètres de tous les obstacles !

Et je cherche pas à me débarrasser de mes quads 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr, @Syrex, vous avez des nouvelles de votre commande du module analogique? Perso rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Syrex a dit :

Oui j'ai reçu un email avec un numéro de suivi dhl.

Tu l’as recu quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Syrex a dit :

Commandé où ? C'est difficile à trouver ...

J'ai commandé direct chez dji, mais avec les frais d'expédition, c'est plus cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Syrex a dit :

Commandé où ? C'est difficile à trouver ...

J'ai commandé le mien chez StudioSPORT, je l'attends toujours...

C'est @Jerome qui m'a filé un de ses 2 siens 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Attafr a dit :

... par contre au niveau du nez c’est pas terrible 

 

Ouais, un peu de jour au niveau du nez, mais je le préfére là que sur les côtés, au final je ne ressent aucune gêne en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait perso j'ai aucun jour grâce à ces mousses, le positionnement doit être ultra millimétré pour pouvoir y arriver.

C'est compliqué à expliquer par écrit, mais en gros il faut bien étendre le haut et scratcher sur les bord inférieurs (quitte a quasiment avoir peu de prise notamment sur les cotés), moins tirer sur les cotés lors de la pose et retirer légèrement vers la fin pour amener pas mal de mousse vers le nez, de cette manière plus aucun jour.

Le petit bonus c'est que de cette manière là, on ne sent absolument plus du tout le ventilo dans l’œil droit (car légèrement un peu plus en retrait par rapport aux lentilles, mais une fois l’écart paramétré aux petits oignons tout baigne a nouveau, et je vois presque net dans les extrêmes. Ce qui compte surtout c'est de voir net au centre après tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

C'est beaucoup plus confortable et il ne reste plus qu'un peu de jour au niveau du nez 🙂 

 

Il y a 7 heures, Attafr a dit :

moi j’ai un nez grec

Ne vous inquiétez pas, il faudra juste être patient, le nez fait partie avec les oreilles des seules organes qui continuent de grandir avec l'age (Hélas pour le reste 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du module analogique commandé chez les britishs.... Les prochaines livraisons doivent avoir lieu le 22 juin, il y avait pourtant du stock quand j’ai commandé... Je suis pas trop fan de leur site, pas de création de compte, ils ne répondent pas aux mails, bref pas très sérieux comme gestion du client...

On verra si à partir du 22 j’ai des nouvelles....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 at 18:44, Syrex a dit :

Forcément qu'il en manque ! Jérôme en a pris 2 ! 🤣

Back in stock chez DFR, go go go, sinon j'achète tout et j'ouvre un shop FR de mousse DJI 🤣
https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-epaisse-de-remplacement-pour-lunettes-dji-6028.html

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...