Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

à l’instant, Syrex a dit :

Je trouve ça effectivement pas mal, l’intégration est sympa.
Mais en fonctionnement analogique, ça marche bien ?

Si c’est comme pour le module qui se met sur le coté alors oui ca marche bien, celui la je ne sais pas mais il n’y a pas de raison.

il y a une heure, CriTof a dit :

BDI digidapter

Passer ses lunettes DJI en version analogique : Je vous renvoi sur l'article de notre Fred HM avec cette solution que je trouve  extra !

https://www.helicomicro.com/2020/06/09/bdi-digidapter/#comment-234312

Bah merci, je ne savais plus quoi acheter 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

BDI digidapter

Passer ses lunettes DJI en version analogique : Je vous renvoi sur l'article de notre Fred HM avec cette solution que je trouve  extra !

https://www.helicomicro.com/2020/06/09/bdi-digidapter/#comment-234312

Commandé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CriTof a dit :

BDI digidapter

Passer ses lunettes DJI en version analogique : Je vous renvoi sur l'article de notre Fred HM avec cette solution que je trouve  extra !

https://www.helicomicro.com/2020/06/09/bdi-digidapter/#comment-234312

L'intégration est super propre, j'étais à 2 doigts de commander jusqu'à ce que je réalise qu'ils n'ont pas mis de switch ! 😅 50€ et pas de switch, c'est vraiment dommage. J'ai le petit module URUAV à 13€, et même si je vole à peine 5% du temps en analogique, il est utile en permanence grâce à son bouton power.

A ce prix là, ils aurait pu faire un effort, et même ajouter un bec qui prend jusqu'à 6S en entrée, j'achetais direct.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration est super propre, j'étais à 2 doigts de commander jusqu'à ce que je réalise qu'ils n'ont pas mis de switch ! [emoji28] 50€ et pas de switch, c'est vraiment dommage. J'ai le petit module URUAV à 13€, et même si je vole à peine 5% du temps en analogique, il est utile en permanence grâce à son bouton power.
A ce prix là, ils aurait pu faire un effort, et même ajouter un bec qui prend jusqu'à 6S en entrée, j'achetais direct.

Et bien moi je l’ai pris. Tant pis pour le switch. Ce qui me plait particulièrement c’est le fait que l’orientation des antennes analogiques sera naturellement bonne comparé au module d’Uruav. Le switch peut toujours être rajouté sur le cable moyennant bricole. C’est sur que pour le prix, c’est dommage.
Après de mon côté, je ne suis pas encore certain de mon usage du dji en analogique mais j’ai un paquet de machine à switcher dont certaines seront impossibles à passer, donc à moins de m’en séparer définitivement ou les modifier en profondeur... c’est quelque chose qui va me prendre un certain temps.

J’avais une question antenne dji. J’ai cru comprendre que le meilleur combo est 2 truerc x air mais que dire d’un combo 2 omni d’origine et 2 patch pico de chez menace...? C’est entre deux ? Car le tarif est entre deux aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le switch est pour moi un faux problème. Pendant toute ma session de vol, je n‘éteint jamais le masque. En fin de session, je débranche la lipo, soit pour la recharger,  soit pour la stocker dans le sac special lipo.  Si encore le switch permettait de couper l’alim du récepteur analogique, j’y trouverai un intérêt mais ce n’est pas le cas sur le mien. @Attafr, c’est quoi le delai de livraison?

ah au fait merci @CriTof, pour m’avoir fait claquer 53€.... je viens de commander 😩

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dujack a dit :

Le switch est pour moi un faux problème. Pendant toute ma session de vol, je n‘éteint jamais le masque. En fin de session, je débranche la lipo, soit pour la recharger,  soit pour la stocker dans le sac special lipo.  Si encore le switch permettait de couper l’alim du récepteur analogique, j’y trouverai un intérêt mais ce n’est pas le cas sur le mien

C'est sûr, ça dépend des cas d'usage, sur une session de 10-15 lipos tout seul où j'enchaîne, pas d'intérêt de couper. Mais la plupart du temps, et surtout à plusieurs, je fais des pauses, parfois longues entre chaque lipo, et là je le préfère couper à chaque fois plutôt que de le laisser alimenté pendant 3 heures. En tout cas j'apprécie vraiment ce switch qui maintenant fait partie de mes lunettes 😉 

Pareil pour le module analogique, comme je ne vole pas souvent avec, il ne reste pas sur les lunettes, donc pas de souci de conso (par contre je garde les antennes sur le vRx, donc ça reste très rapide de basculer en analogique).

Mais je comprends les craquages, y a pas plus propre en module externe, et avec le TBS Fusion en noir, c'est beau, on dirait que les lunettes sont vendues comme ça 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’a fait craquer c’est que l‘adaptateur analogique que j’utilise (le même que le tiens) plus son boitier en pla me déséquilibre le masque. Comme je ne l’enlève pas, qu’en je vole en numérique (la plus part du temps) c’est vraiment gênant ... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

J'ai fini par craquer pour le 95X HD/vista, car avec le recul, les produits BetaFPV sont un peu merdouilles certes, mais ceux que j'ai (75X, 85X et HX115) fonctionnent toujours malgré mon pilotage ma conduite atypique

Se promener en HD dans mon jardin va devenir réalité 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis entrain de bosser sur un truc, si ça intéresse certain d'entre vous, que vous avez de bonne base en électronique, un fer à souder, une tablette/smartphone android avec un cable OTG ou USB C, je pense tenir un truc.
Ce n'est pas stable pour le moment avec pas mal de bug (notamment crash du masque client) mais c'est un bon début. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shikijo a dit :

Bonjour tout le monde, je suis entrain de bosser sur un truc, si ça intéresse certain d'entre vous, que vous avez de bonne base en électronique, un fer à souder, une tablette/smartphone android avec un cable OTG ou USB C, je pense tenir un truc.
Ce n'est pas stable pour le moment avec pas mal de bug (notamment crash du masque client) mais c'est un bon début. 

Tu peux nous en dire un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Tu peux nous en dire un peu plus?

Pour faire bref, avec la dernière Maj il y'a la possibilité d'envoyer le flux vidéo transmis en USB à un Smart Controller.
Smart Controller étant une Radiocommande avec un affichage et des app le tout sur une vieille version d'Android. J'ai ouvert le FW des smartcontroller, récupérer et modifier l'app ainsi que certaine Lib et la j'attend un SC pour finir le portage clean. En gros....
Donc permettre d'avoir le retour sur USB pour n'importe quel android acceptant l'OTG.

Modifié (le) par Shikijo
  • J'aime 1
  • Wow 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack as tu eu une confirmation de ta commande chez British Drone Industries ? perso, j'ai fait le paypal et rien... pas d'email de confirmation....

J'ajoute concernant ce mod qu'il semblerait que l'installation combinée avec des antennes TrueRc Xair soit difficile à cause des câbles sortant du boitier coté gauche... çà me chagrine car du coup, je ne sais pas trop ou me jeter concernant les antennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Syrex a dit :

@Dujack as tu eu une confirmation de ta commande chez British Drone Industries ? perso, j'ai fait le paypal et rien... pas d'email de confirmation....

J'ajoute concernant ce mod qu'il semblerait que l'installation combinée avec des antennes TrueRc Xair soit difficile à cause des câbles sortant du boitier coté gauche... çà me chagrine car du coup, je ne sais pas trop ou me jeter concernant les antennes...

Non pas de confirmation, uniquement paypal. D’après leur site on va recevoir un mail avec numéro de suivi à l’expédition. De toute façon il y a toujours l’assurance paypal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Shikijo a dit :

Clairement une latence, de gros artefact et surtout, le freeze du masque au bout de X secondes.

Hop HOp hOp, bon début ça...on touche quelquechose là....bravo, je pourrais pas t'aider j'ai pas les compétences, mais mon fer est chaud bouillant là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shikijo a dit :

Bonjour tout le monde, je suis entrain de bosser sur un truc, si ça intéresse certain d'entre vous, que vous avez de bonne base en électronique, un fer à souder, une tablette/smartphone android avec un cable OTG ou USB C, je pense tenir un truc.
Ce n'est pas stable pour le moment avec pas mal de bug (notamment crash du masque client) mais c'est un bon début. 

Même si y a encore beaucoup de latence et des problèmes, c'est déjà une belle avancée vers une alternative gratos au Smart Controller !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...