Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Hi

Sortie cet aprem' avec tout mon fourbi "digital"

1) le montage de @Myre27 est tout simplement génial, ce casque est enfin pratique à utiliser

2) les patch trueRC semblent être un peu mieux effectivement

3) mon Apex est vraiment un tank limité

4) le coté contemplatif du vole est extra (voler à ras de la cime des arbres est un vrai bonheur) mais question plaisir de "pilotage" = zéro, mon Apex est un tréteau véritable, une vraie armoire Normande

Bref, vivement un vrai racer léger avec ce système

Il pèse combien ton Apex prêt à décoller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, naviluminor a dit :

Sans accu : (moins de 300 pour un de mes autres 5')

dsc00417.jpg

Ah oui. Le mien à vide fait 395gr et est en HD aussi (Vista)... 685gr prêt à voler avec 6s et Session 5. Ce qui n'est pas ouf quand je vois la plupart des config 6s tournant plus autour des 750/800gr.

Mais du coup tu ne montes même pas de Gopro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BiCi a dit :

Ce qui n'est pas ouf quand je vois la plupart des config 6s tournant plus autour des 750/800gr.

En HD j'imagine ?

Mes Mark4 sont à 620~630g avec une 1300mAh 6S, une GoPro Hero5 et un gros vTx TBS Unify Pro32 HV qui pèse pas loin de 10 grammes. Je me vois mal passer ne serait qu'à 700g en passant sur un Vista donné à 20g (sans la caméra) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

En HD j'imagine ?

Mes Mark4 sont à 620~630g avec une 1300mAh 6S, une GoPro Hero5 et un gros vTx TBS Unify Pro32 HV qui pèse pas loin de 10 grammes. Je me vois mal passer ne serait qu'à 700g en passant sur un Vista donné à 20g (sans la caméra) 🤔

Oui oui en HD. Ouais je suis toujours aussi étonné quand je vois le poids de ces machines. Mais certains abusent beaucoup sur le TPU ce qui alourdit beaucoup.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Sans accu : (moins de 300 pour un de mes autres 5')

dsc00417.jpg

La frame est un peu lourde, mais ça m'étonne que tu trouves qu'il se traîne, surtout que tu voles sans GoPro il me semble. Je suis à 400g à vide (avec TPU de protection et support AirUnit), mais une fois la lipo, la GoPro et son support TPU ajoutés, je suis un peu au dessus des 700g et pourtant il est très agile et pousse vraiment fort. Bien loin devant mon ancien build en 4S 2400kv.

Il est ptetre temps de passer en 6S 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Il est en 4s c'est vrai, à moteur égal, 150 gr de + fait une réelle (grosse) différence

Tu peux toujours regarder si tes composants prennent le 5S. J’ai passé mon Rooster en 5S et c’est le jour et la nuit. Il fait le meme poids à vide que le tiens (equipé d’un air unit, gps, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Tu as essayé une maj ?

non, mais sur le forum dji plusieurs personnes ont le meme problème,et apparement cela viendrait du soleil qui rentre a l'intérieur.jamais a aucun moment je ne les ai laisse au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pierrot30 a dit :

tu es aller voler ou aujourd'hui?

Dans un terrain style vigne pourtant pas trop mal dégagé (mais pas le spot idéal, je chercherais mieux :D) proche de chez moi, situé à Saint clément de rivière 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Feisar a dit :

Dans un terrain style vigne pourtant pas trop mal dégagé (mais pas le spot idéal, je chercherais mieux :D) proche de chez moi, situé à Saint clément de rivière 🙂 

viens vers juvignac la ou je vole il y a beaucoup d'espace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shikijo a dit :

j'ai le même soucis sur un de mes masque, j'hésitais le SAV mais ça me paraissait compliqué non?

Il suffit de contacter ton vendeur et lui demander un RMA ! Il est garanti 2 ans !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment ça s’appelle, c’est un bon de retour, avec un numéro qui te permets de retourner ce que tu as acheté sans frais !

RMA est l'abréviation des termes anglais return merchandise authorization ou return merchandise agreement (rarement return material authorization) désignant la procédure utilisée par des fabricants ou commerçants pour renvoyer le matériel reçu défectueux, en vue d'une réparation, remplacement ou remboursement par le même fournisseur. La procédure est soumise à limite de date à réception du produit et de la garantie du produit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

Sorti du fait qu’il soit épais, il y a toujours de la lumière qui rentre au niveau du nez, d’ailleurs la fixation à mettre sur le masque au niveau du nez, ben c’est boulchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Attafr a dit :

la fixation à mettre sur le masque au niveau du nez, ben c’est boulchit.

C'est vrai que DJI aurait pu mieux penser la chose.. cela dit, ça reste la meilleure mousse potable actuelle pour ceux qui ont des visages fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Attafr a dit :

Sorti du fait qu’il soit épais, il y a toujours de la lumière qui rentre au niveau du nez, d’ailleurs la fixation à mettre sur le masque au niveau du nez, ben c’est boulchit.

tout a fait d'accord avec toi c'est mieux que l'origine, mais pas vraiment le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...