Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

Ok j'ai la boule à Z mais je trouve ça tellement plus confortable avec le strap sur le dessus 🙂 

Ah quand meme, sur les dernières videos ca devenait long 😄😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste réversible ^^ en tout cas c'est vrai que la lanière du dessus aidais un peu pour que tout ne soit pas supporté sur le nez et le haut des joues je trouve, mais c'est subtile.

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

J'aurais peur de les casser 😱 Tu nous diras surtout ce que ça donne niveau range 😛 

C'est pas tant pour les antennes que je m'inquiètes (le câble rigide est un peu flexible), mais plus pour les connecteur sur les lunettes. Jusque là je n'ai pas eu besoin d'agrandir mon range et je vais privilégier les ptites antennes 80% du temps je pense, c'est tellement confortable de sortir les lunettes et pouvoir voler direct sans devoir visser 4 antennes, et idem en fin de session (venant des EV200d, je sais de quoi je parle 😆).

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Ok j'ai la boule à Z mais je trouve ça tellement plus confortable avec le strap sur le dessus 🙂

+1 à part YKS qui m'a dit qu'il avait pris le strap classique à cause de sa chevelure épaisse, je reste étonné sur l'intérêt de retirer cette lanière, je ne comprends pas comment ça peut améliorer le confort... mais bon, j'ai pas testé 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurai comme moi des soucis de carte SD pendant l'enregistrement du air unit, c'est un bug connue de la dernière MAJ (j'ai vue ça sur le forum anglais de DJI). Il faut ré-applique la MAJ, mais celle-ci va planter systématiquement arrivé a 38% (au moment du redémarrage, lorsque le ventilo se met en route)..... décidément.....

La solution : downgrader sur l'ancienne version pour ensuite remettre la dernière MAJ.

J'ai tester 3 lipos aujourd'hui et plus de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Myre27 a dit :

Pour ceux qui aurai comme moi des soucis de carte SD pendant l'enregistrement du air unit, c'est un bug connue de la dernière MAJ (j'ai vue ça sur le forum anglais de DJI). Il faut ré-applique la MAJ, mais celle-ci va planter systématiquement arrivé a 38% (au moment du redémarrage, lorsque le ventilo se met en route)..... décidément.....

La solution : downgrader sur l'ancienne version pour ensuite remettre la dernière MAJ.

J'ai tester 3 lipos aujourd'hui et plus de soucis.

C’est quoi le souci de carte sd? C’est le message sd low? Celui la je l’ai sans avoir fait la derniere mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dujack a dit :

C’est quoi le souci de carte sd? C’est le message sd low? Celui la je l’ai sans avoir fait la derniere mise a jour...

Je ne me souvient plus du message d'erreur exacte, mais en gros ça dit que la SD est introuvable et l'enregistrement se coupe en plein vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le souci de carte sd? C’est le message sd low? Celui la je l’ai sans avoir fait la derniere mise a jour...
Tu as le soucis avec une carte de classe U3 renommée ?

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SupraDolph a dit :

Tu as le soucis avec une carte de classe U3 renommée ?

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
 

C’est celle là, une sandisk classe 10 64go XC

https://www.lesnumeriques.com/carte-micro-sd/sandisk-microsdxc-uhs-i-classe-10-64-go-p38343/test.html

renommé « air unit ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dujack a dit :

C’est celle là, une sandisk classe 10 64go XC

https://www.lesnumeriques.com/carte-micro-sd/sandisk-microsdxc-uhs-i-classe-10-64-go-p38343/test.html

renommé « air unit ».

L'article donne son débit en écriture en point faible. Tu dois être en limite même si elle devrait suffire la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SupraDolph a dit :

L'article donne son débit en écriture en point faible. Tu dois être en limite même si elle devrait suffire la plupart du temps.

Avec une U3 tu as le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dujack a dit :

Avec une U3 tu as le souci?

Je n'ai pas les DJI. Mais le message indique que la carte SD ne suis pas en écriture.

Donc soit le firmware est mauvais et la compression pas suffisante pour la carte, soit la carte est trop lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

+1 à part YKS qui m'a dit qu'il avait pris le strap classique à cause de sa chevelure épaisse, je reste étonné sur l'intérêt de retirer cette lanière, je ne comprends pas comment ça peut améliorer le confort... mais bon, j'ai pas testé 😉 

Ce qui me dérange c'est que le point de compression de la lanière est plus étroit que sur un strap Ethix (par exemple) qui est plus large et donc avec une surface d'appui plus répartie, plus agréable. La sangle du dessus ne compensant pas réellement c'est traction, cette dernière servant juste à palier au poids du masque.

Poids que je trouve relativement contenu au final.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BiCi a dit :

Ce qui me dérange c'est que le point de compression de la lanière est plus étroit que sur un strap Ethix (par exemple) qui est plus large et donc avec une surface d'appui plus répartie, plus agréable. La sangle du dessus ne compensant pas réellement c'est traction, cette dernière servant juste à palier au poids du masque.

Je ne suis pas gêné par cette pression, surtout qu'il n'y a pas besoin de bcp serrer avec la sangle du haut qui porte bien. Faudrait que je croise un pilote qui a fait le mode pour tester et me rendre compte de la différence 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BiCi a dit :

Ce qui me dérange c'est que le point de compression de la lanière est plus étroit que sur un strap Ethix (par exemple) qui est plus large et donc avec une surface d'appui plus répartie, plus agréable. La sangle du dessus ne compensant pas réellement c'est traction, cette dernière servant juste à palier au poids du masque.

Poids que je trouve relativement contenu au final.

J'ajouterai que le fais qu'il n'y est justement plus cette sangle au dessus permets au passage une meilleure occlusion (moins de jour au passage du nez) pour ma part 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'aime avoir un strap bien serré afin que la mousse épouse bien ma tronche.

Je parle bien sur de la mousse optionnelle qui permet de bien serrer tout en répartissant la pression sur le visage de par sa largeur/épaisseur.

Et de telle façon le masque reste bien mieux sur mon front qu'avec le strap d'origine ou le truc me retombais sur les yeux et menaçait de tomber d'un moment à l'autre en cas de mouvement de la tête brusque. (À cause du fait que je ne le serrait pas trop car la compression était désagréable)

Un peu comme certains arceaux de casques audio qui, au bout de quelques minutes de port, font mal au niveau du dessus de la tête car trop étroits. Bien que la pression soit très faible de base vu le poids du bousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le mien enfin modifié,  grâce à la gentillesse de @Myre27

Équilibre et aisance d'utilisation sont juste parfait, fini la flippe de la lipo dans la poche dont je passe mon temps à arracher le câble pendouillant

Génial !

dsc00714.jpg

dsc00715.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Arf c'est vraiment pas de chance !

La Caddx Nebula vient d'être dévoilée, il s'agit d'une caméra HD au format Nano

4a368748888059f5b53977137e82d7ea.jpg

Tellement génial. Vivement le "mini" Vista maintenant !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...