CriTof Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : En image mes conneries : L'avantage aussi que tu as chez toi, c'est que toutes les lignes sont enterrées Moche ta série de déconvenues... Je te propose donc d'en construire un nouveau (Kayoudur) pour noyer ton chagrin 1 2
nochamo Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 il y a 22 minutes, CriTof a dit : (Kayoudur) gros +1 : je prefere largement un Kayoudur a un racewhoop: au moins le concept est clair : "pas casser"..... et pas "je casse pas, mais je brule" 1
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 C'est vrai que le concept est un peu(beaucoup) merdeux J'ai finalement peu de temps pour voler dans ma vie en règle générale , le soir en été c'est jouable, à chaque fois que je joue avec mes daubes (très variées) je me demande si je m'amuse plus avec les "gros", ben c'est pas gravé dans le marbre ça.. et mon RW n'a finalement pas beaucoup d'atout face à ses frangins moins "pénibles" Passer du temps à acheter et à assembler c'est rigolo un temps, pouvoir voler sans emmerdes c'est mieux, là il va falloir remettre 150 ou 200€ dans le commerce pour un résultat plaisir très discutable.. Pfffffffffff le FPV est fait de ces haut et bas existentiels.. là c'est franchement bas 1 2
nochamo Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 il y a 25 minutes, naviluminor a dit : là il va falloir remettre 150 ou 200€ dans le commerce pour un résultat plaisir très discutable.. j't'avais dit d'prendre un catalyst merica 9" 1 1
Glloq Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : là c'est franchement bas Je compatis!
RichRider Posté(e) Mai 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 Il y a 9 heures, Glloq a dit : Je compatis! Tu parles il mérite un enchainement de coups de boule rotatifs sans intermittence et un arrachage en règles des poils de nez ! Sinon j'y pensais ce matin, c'est un peu déroutant quand on enchaine les emmerdes. Pourtant ça m'agace de voir que certains volent sans une seule coquille avec leur RW quand moi j'ai volé 3 fois avec deux combustions et un set up inadapté... En même temps je me demande si le fait d'être en 6s ne laisse aucune chance à l'électronique au moindre cours jus... ou si l'électronique est de plus en plus fragile...
naviluminor Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 (modifié) ESC neuf payé à l'instant Modifié (le) Mai 19, 2022 par naviluminor
Glloq Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Il y a 7 heures, RichRider a dit : Tu parles il mérite un enchainement de coups de boule rotatifs sans intermittence et un arrachage en règles des poils de nez ! Te te ramollis! Il y a 7 heures, RichRider a dit : Sinon j'y pensais ce matin, c'est un peu déroutant quand on enchaine les emmerdes. Oui, la liste s'allonge. 1
Zhirself Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Bonjour à tous/tes, Si vous deviez choisir une série de moteurs aujourd'hui pour un RW 3", qui ne portera pas de gopro et que devra être costaud, vous choisiriez quoi ? Pas des moteurs à 25 balles pièces plz Merci à vous
dr greenskin Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 salut, perso en 6s j'ai pris les RW 2800 kv de chez wolf drone shop, pour le coup ça à été développé exprès pour et ça marche bien de mon coté, c'est pas donné mais c'est costaud... 1
CriTof Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Zhirself a dit : Bonjour à tous/tes, Si vous deviez choisir une série de moteurs aujourd'hui pour un RW 3", qui ne portera pas de gopro et que devra être costaud, vous choisiriez quoi ? Pas des moteurs à 25 balles pièces plz Merci à vous Ça !! En collaboration avec Brotherhobby Et je suis en dessous de 25 balles https://www.wolfdroneshop.fr/moteur-et-helices/moteurs/wolf-motors-rw-2305-5-2800kv-4s-6s.html Edit: Grillé au poteau par @dr greenskin Modifié (le) Mai 20, 2022 par CriTof 1 3
dr greenskin Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 @CriTof au moins tu mets les liens 1
Kamarad70 Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Salut les " burneurs " , Après plein de galères et de prise de tête sur mon Racewhoop30, je partage mes réglages (avec DJI action2 sur le dos ) , je n'ai plus de désynchro ( même lors de flip et roll ) et de surchauffe moteurs . Encore quelques oscillations mais c'est acceptable pour mon utilisation ( plutôt cinématique en proxy ) qui sont gommé par la stab de l'action 2. Frame HGLRC Racewhoop30 Moteur T-motor 2800kv 2103.5 Esc Iflight Beast 45A V2 AIO 25.5x25.5 Caddx vista polar kit HGLRC Express LRS Nano RX Au niveau des ESC : En baissant le Rampup power a x7 au lieu de x9 Demag compensation sur high Au niveau des PID : J J'ai du augmenter l'écart entre P et D en baissant Balance PD ( pour ne pas monter les I car trop de I me donnait plus de wobble). Lorsque le Gain P et D était à 1.4 j'avais plus d'oscillations. Je pense que le paramètre "magique" pour mes 6s 1300mah pour réduire la chauffe des moteurs est celui de "limite de sortie moteur" qui est par défaut a 100%. Je l'ai baisser à 85% sur le profile 1 pour voler en 6s et laissé à 100% sur le profile 2 lorsque je met une 4s pour ne pas perdre trop de puissance. Je suis loin d'être un expert, je partage juste les choses que j'ai remarqué après pleins d'essaie et de prise de tête pour ne pas tout cramer et ne plus voler en mode "marteaux piqueur dans les lunettes....." 1
Zhirself Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 @dr greenskin@CriTof Merci beaucoup ! Je les avais vu ces moteurs, en plus.
Glloq Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Zhirself a dit : Je les avais vu ces moteurs, en plus. Ces moteurs sont une valeur sûre! J'ai galéré avec des désyncs. J'ai testé trois esc's différents et j'avais toujours ce problème. Depuis que je suis passé aux RW 2800 kv de chez wolf drone, plus aucun problème! Modifié (le) Mai 20, 2022 par Glloq 1
Chassou Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 hello mon Z! ouaip c'est pour moi les moulins de RW ^^ je vais regarder cela. merci à vous pour les indications. j'allai partir sur des moteurs de chez Axis ou des X-Nova
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Je connais quelqu'un qui en a en rayon si ça branche l'un d'entre vous.. (car j'en consomme aussi )
Chassou Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 (modifié) voici d'ailleurs le chassis que j'ai reçu et j'ai hâte de l'assembler : merdum un mois d'attente pour les Wolf motor... me les faut absolument de par leur nom ^^ Modifié (le) Mai 20, 2022 par Chassou
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 il y a 43 minutes, Chassou a dit : merdum un mois d'attente pour les Wolf motor tu ne sais pas lire
Chassou Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 il y a 1 minute, naviluminor a dit : tu ne sais pas lire mille excuse c'était peut être précisé plus avant dans les com qu'il y avait du délai
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Chassou a dit : mille excuse c'était peut être précisé plus avant dans les com qu'il y avait du délai + il y a 13 minutes, naviluminor a dit : tu ne sais pas lire = il y a 58 minutes, naviluminor a dit : Je connais quelqu'un qui en a en rayon si ça branche l'un d'entre vous.. (car j'en consomme aussi ) toi y'en a pas understandu ? Modifié (le) Mai 20, 2022 par naviluminor 1
Chassou Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 ah vi ta réponse est entre mes postes je ne t'avais pas vu ^^
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Il y a 20 heures, naviluminor a dit : ESC neuf payé à l'instant et moteurs (X2) aussi il y a 30 secondes il y a 2 minutes, Chassou a dit : ah vi ta réponse est entre mes postes je ne t'avais pas vu ^^ Veux tu ses coordonnées à ce Monsieur ? (c'est un membre de la bande au sieur Wolf) Ps: on est d'accord, c'est bien des moteurs RW que tu cherches ?
Chassou Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 je me suis inscrit pour la dispo des moteurs et je discute en tchat sur son site ^^ et je suis pas hyper pressé. j'ai même pas les ESC ni la FC et oui c'est des moteurs de rw que je veux pour mon rw que je viens de recevoir
naviluminor Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Dialogue de sourd.. laisse tomber et oublie mon intervention, c'est pas grave, bon assemblage à toi 3
Messages recommandés