Mécatoche Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Un deadroll c'est quand tu mets trop de gaz et que le multi fait roll avant de tomber à cause des esc qui se coupent. Dernièrement les darkmarx avaient ce problème là en 4, 5 et 6s.
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 moi je suis en 3s ça ce règle ou c'est mon esc qui et naze ?
Mécatoche Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Je peux pas t'en dire plus car je ne suis pas assez calé mais il est pas forcément naze. Peu être un mauvais réglage seulement. Tu as pris tes réglages où ?
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 je n'ai rien réglé a par les mode de vol et armement le reste et stock .
Mécatoche Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Tu as bien calibré le gyro aussi? Tu peux voir la vidéo de tazkiller85 ou andyrc, ils mettent toujours leur réglages dans leur reviews ça pourrait t'aider.
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 je vais jeter un coup d’œil les gyro ne coupe pas les moteur il le ferait partir dans tout les sens, pour ma par il et super stable
Mécatoche Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) Pour ma part le premier vol que j'ai voulu faire je me suis fait avoir. J'avais oublié de calibrer le tyro, j'ai armé et ensuite un petit coup de throttle comme pour décoller et il a fait un demi tour. Donc je demandais ça comme ça pour savoir. Là je ne vois plus ce qu'il y aurait comme problème. Essayes de reflasher tes esc au cas où? Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Mécatoche
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 avoir je vais me pencher sur le problème cette après midi
Thorgrim1234 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Ludo tes moteurs se coupent en même temps tous ? Car moi j'avais un moteur qui marchait par alternance j'ai refait les soudures et ça remarche nickel... Tu as essayer de voler sans failsafe de configuré pour voir ?
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 les moteur ce coupe tous en même temps le failsafe et configuré d’office avec beta
CamJi Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 les moteur ce coupe tous en même temps le failsafe et configuré d’office avec betaJ'ai l'impression que ton problème arrive lors d'une forte demande d'intensité. Non ? Regardes les soudures du xt60 ou la prise en elle même voir si elle n'a pas de défaut.Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 je viens de voir la tension mini réglé sur bt et de 3.4 par élément le problème peut venir de la?
CamJi Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Si tu utilises une batterie chargée non c'est pas ça le problème. Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 voila les soudures qui peuvent poser problème ?
Mécatoche Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) Oui refais tes soudures. Le moins est pas terrible je trouve. Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Mécatoche
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 on verra ça lundi car mon fer a souder et a mon atelier. la suite dans le prochain épisode
SupraDolph Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 L'autre n'est pas meilleure, il faut vraiment essayer de faire un volcan. 1
ludo07 Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 ok merci je pensai refaire les 2 et même raccourcir les filles
CamJi Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Je trouve que les soudures aux travers d'un trous sont difficiles à vérifier, j'ai arrêté de souder comme ça. Je te recommande de faire une belle bulle d'étain sur le pad du circuit, puis d'appuyer le bout dénudé et étamé du fil avec le fer à souder sur la bulle d'étain jusqu'à ce que ça se liquéfie et se fixe à l'intérieur. regarde cette vidéo à 6:00. J'imagine que tu as déjà du voir ça, en tout cas de mon côté je n'ai plus eu de surprise avec mes soudures depuis que je les fais comme ça.
SupraDolph Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Oui cette technique semble bien fonctionner pour les fils souples. Il faut juste faire attention à ne pas trop surchauffer le circuit imprimé, et donc si tu te rates attendre un peu avant de reprendre la soudure.
Jerome Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 De mon côté, j'enchaîne les week-ends de vol avec mon Tyro99, et j'en suis toujours aussi satisfait ! Par contre cet après-midi, je crois que celui de mon frère nous a fait la même chose que @ludo07 : à un moment, il s'est éteint et est tombé comme une merde. Je pense que c'est bien un reboot de la FC parce qu'à ce moment là, l'OSD a disparu de son masque, il ne voyait plus que le flux vidéo de la cam. Heureusement, c'est arrivé au bon moment, sur une reprise des gaz à 1.5m, du coup, il a presque fait un bel atterrissage. Ça fait plusieurs w/e qu'il vole avec sans avoir rencontré ce problème jusque là, et ça ne s'est pas reproduit sur la fin de la session. Mais pas très rassurant effectivement. Il s'est pris un paquet de crash, on refera peut-être un tour des soudures.
ludo07 Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 salut a tous de retour les soudures refaite rien a changer .je ne c'est plus quoi faire re flasher esc il ne reste plus que ça ou le changer ci ça continue il ni aura plus rien de la boite origine
Mikulus973 Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 il y a 35 minutes, ludo07 a dit : salut a tous de retour les soudures refaite rien a changer .je ne c'est plus quoi faire re flasher esc il ne reste plus que ça ou le changer ci ça continue il ni aura plus rien de la boite origine Salut Ludo, t'es tu assuré que tes soudures ne touchent pas des pastilles ou des composants de ta fc qu'ils ne devraient pas toucher ? Vu ta soudure sur le "-", il y a des chances (que j'espère moindres voir pas du tout de chances) que tu fasses un court-circuit quelque part, as tu une loupe pour inspecter toutes tes soudures ?
ludo07 Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 je vais tout redémonter et voir ce que je peut faire. la coupure moteur et toujours la je pense pas que ça vienne des soudures mes bon j'ai le temps donc on redémonte pour refaire.
Mécatoche Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 Salut Ludo07. Je viens de voir que tes soudures des esc sont pas bonnes non plus. Il faudrait que tu les refasses aussi.
Messages recommandés