naviluminor Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2020 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : Tu as tenté emuflight C'est dans les tuyaux mais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2020 Le 17/05/2020 at 23:48, Joelamoule a dit : Tu as tenté emuflight avec un présent style tinyhawk freestyle sur le Tadpole? Oui et c'est des plus capricieux à mettre en œuvre.. = il vole correctement certes (ce qui est le principal c'est vrai) mais le fonctionnement du smart audio est en contre plaqué véritable Il est vraiment "difficile" (c'est le mot à la mode) de parvenir à changer les profiles, que ce soit avec la radio (smart audio) ou directement avec l'ordi, j'abandonne pour l'instant et repasse à BF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2020 Le facteur m'a apporté mon nouveau jouet. Le Twig XL 3". Livré en 2 semaines par BetaFpv, un record! Je m'amuse comme un fou depuis quelques mois avec le HX115 dans le jardin et je voulais un truc un peu plus pêchu tout en restant dans un petit format. Le châssis semble très solide et l'ensemble a pris 40 gr par rapport au HX115, c'est pas rien! Le 1/2 du surpoids vient du châssis, et le reste des plus gros moteurs et de la caméra, une Caddx Ratel. Enfin une bonne camera qu'il ne faudra pas changer. Le HX115 supporte mal les lipos en 4S, il tremble et vibre tant qu'il peut. Avec le Twig en 4S, c'est tout autre chose, il est taillé pour. Très stable, il accélère comme une flèche sans tremblé et les sorties de dive se font sans propwash, un vrai bonheur. Naviluminor, tu l'a déjà commandé? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2020 très belle petite bête. Aurais tu un dvr à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Oui, je fais ça ce w-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Et hop, juste avant l'orage. https://youtu.be/1I2xSpGnDYU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Le 25/06/2020 at 15:16, Glloq a dit : Naviluminor, tu l'a déjà commandé? Pfffffff sale Belge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 il y a une heure, Glloq a dit : Et hop, juste avant l'orage. https://youtu.be/1I2xSpGnDYU Moi je dis que le jardin va bien pour tester ses moustiques ! Veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Moi je dis que le jardin va bien pour tester ses moustiques ! Veinard Oui, c'est pour ça que je reste dans des petits moustiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Le 25/06/2020 at 15:16, Glloq a dit : Naviluminor, tu l'a déjà commandé? Si je craque (et j'ai bien dit "si") il va me falloir être des plus discret sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 Il y a 3 heures, Glloq a dit : Et hop, juste avant l'orage. Idem (avec le 115) il y a 15 minutes https://youtu.be/d7h8SNtk5zE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2020 il y a 58 minutes, naviluminor a dit : Idem (avec le 115) il y a 15 minutes https://youtu.be/d7h8SNtk5zE Too tu as envie de réveiller les morts hein....et de faire chier ton voisin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) @Joelamoule, t'as vu le message étrange (et ineffaçable) en haut à gauche de l’écran "do not copy" J'ai posé la question au support BetaFPV qui brille par son silence.. (contrairement à Armattan qui eux m'ont répondu dans les 12H) Ps: l'est pas mou du slip le HX115 hein Modifié (le) Juin 27, 2020 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) il y a 5 minutes, naviluminor a dit : @Joelamoule, t'as vu le message étrange (et ineffaçable) en haut à gauche de l’écran "do not copy" Effectivement, on le voit bien !! Etrange... Pas moyen de le virer (telecommande cam ou smartaudio) ? Ca envoi bien le HX115 ! Bientôt le Twig XL 3"... Chuuuutttt !!! Modifié (le) Juin 27, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) Nan zob, la télécommande est inefficiente, il est juste possible de faire apparaitre le menu (bloqué) en procédant comme l'avait suggéré Joe le Crustacé, cad en appuyant sur le bouton du petit pad en même temps qu'apparait le message d’accueil de l'OSD (à la mise sous tension du jouet) Du coup, pas de reset possible pour l'instant Ps: redoutable mon range bidule FatShark Modifié (le) Juin 27, 2020 par naviluminor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 16 minutes, CriTof a dit : Ca envoi bien le HX115 ! Oui, l'a de la chance d'être loin eul' Belge (cad en Belgerie), sinon il se ferait fumer par un 115 avec sont 3' de bourgeois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 16 minutes, naviluminor a dit : Oui, l'a de la chance d'être loin eul' Belge (cad en Belgerie), sinon il se ferait fumer par un 115 avec sont 3' de bourgeois ! Je suis sûr que tu l'as déjà commandé le 3" de bourgeois ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 le twig xl 3' à l'air vraiment sympa , je le testerais bien. C'est vrai qu'un spot comme ça à domicile c'est royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 @naviluminorSur ton HX115 diabolique, tu as toujours les moteurs d'origine, 1104 5000KV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a une heure, patrick57950 a dit : Sur ton HX115 diabolique, tu as toujours les moteurs d'origine, 1104 5000KV! D'origine, c'est des 1105 5000KV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Il y a 2 heures, ZAP89 a dit : e twig xl 3' à l'air vraiment sympa , je le testerais bien Je viens de le testé avec les HQ3030 et il vole encore mieux. Les Gemfan 3016 d'origine sont plus fragiles et se détordent moins bien après mes nombreux crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Oui des 1105, je me suis trompé! je vais mettre un cddx vista dessus, ca doit être megatop a voler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Ça va être chaud pour faire entrer ça sur le châssis du HX 115. Je suis vraiment curieux de voir le résultat. Un 3" nerveux en HD, le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Il y a 4 heures, patrick57950 a dit : @naviluminorSur ton HX115 diabolique, tu as toujours les moteurs d'origine, 1104 5000KV! 100% stock le bouzin, j'ai juste arraché (et changé donc) une cage lors d'une inexplicable erreur de pilotage conduite () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés