Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hi

Petits essais hier soir (et comparaison) avec le Twig, le 115 et le Tadpole

D'abord le Twig en 3s = c'est naze, il devient mollasson et difficile à rattraper en cas de ressource tardive, contrairement à une vidéo que j'avais vu sur la chaine de Culture FPV.. ils sous entendent que le gap 4s/3s n'est pas si grand = ben si ! Le 115 en 3s envoie autrement fort 💪

Le Tadpole en 3s (j'avais jamais essayé) = c'est naze aussi, son surpoids n'est pas compensé (je trouve) par le gain de niaque, fini de passer facilement dans les trous de souris, fini la maniabilité diabolique

Donc pour moi, Tadpole = définitivement 2s 

Dernier truc, mes lipo graphène de chez TBS (2s) ont toutes le bide gonflés comme des enfants du Sahel.. c'est la deuxième fois dans mon existence de droniste bourrin que je me casse les dents sur les lipo HV, ce ne serait pas (un peu) de la daube des fois 🤔  

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur les batteries graphene.

J'ai des Atech en 4S 1300 et 1500. Malgré le soin logique et indispensable à avoir avec les li-po, les miennes ont également profité des bons plats pendant le confinement, alors qu'elles n'ont qu un an ! 

Mes Tattu et Goegeng "standards" plus anciennes, n'ont pas prises une seul poignée d'amour. 

J'émets donc un gros doute sur la techno/chimi Graphene. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CriTof a dit :

Malgré le soin logique et indispensable à avoir avec les li-po,

Je ne suis pas un intégriste mais je fais gaffe aussi = ça change queude

Lors de l'achats de ces TBS graphène, j'ai aussi joint à ma commande une cargaison d'autre petites lipo, Tattu, CNHL et GNB

Elles sont toutes fraîches comme des communiantes SAUF mes TBS graphène (Tadpole dans l'texte)

Elles n'ont pas fait que gonfler, l'alarme incendie hurle bien plus tôt à l'usage dorénavant, elles ont vraiment pris un coup de pelle de chantier dans la gueule   😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

D'abord le Twig en 3s = c'est naze

Oui, tout à fait. Le twig est vraiment fait pour les 4S et limite en 3S pour de l'écolage.

Et le HX115 en 4S en un étron incontrôlable. Mais en 3S, c'es que du bonheur. Je lui ai même commandé une Baby Ratel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans de toothpick, j'aurai besoin de vos lumières...

J'aimerai investir dans une petite machine pour m'amuser dans mon jardin autour de la maison mais sans pour autant em**** les voisins et je pensais au hx100.

mais comme celui-ci commence un peu à dater y aurait-il d'autres modèles équivalents et peut-être plus récents et performants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HX100 est pas mal, mais le châssis est fragile. J'en ai cassé deux.

Le Tadpole, un super toothpick, très apprécié sur le forum: 

Et si t'as un peu plus de place, mon favori est le HX115 en 3S. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Le Tadpole, un super toothpick, très apprécié sur le forum

= yes

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Et si t'as un peu plus de place, mon favori est le HX115 en 3S. 

= yes X 10 !!!

Ps: même si habituellement il ne faut pas (par principe) faire confiance aux au Belge

Ps2 : il y a 5 minutes 😙

[url=https://servimg.com/view/13026615/4873][img]https://i51.servimg.com/u/f51/13/02/66/15/dsc01211.jpg[/img][/url]

[url=https://servimg.com/view/13026615/4874][img]https://i51.servimg.com/u/f51/13/02/66/15/dsc01212.jpg[/img][/url]

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que ce qui m'attirait dans le hx100 c'est sa petite taille qui me permet de voler dans mon jardin qui n'est pas si grand que ça et le fait de le prendre bnf sans prise de tête... Le hx115 me parait un peu trop violent pour mon jardin tout comme le tadpol...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, naviluminor a dit :

= tel quel il est parfait (je vole aussi dans la maison avec !)

Une photo de tes murs et plafonds pour confirmer ? 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dujack a dit :

Une photo

Tien d'ailleurs pour parler de ça,  on fait comment maintenant pour déposer une photo ? (question pour @Motard Geek aussi)

Les liens servimg ne se convertissent pas plus en "photo" dorénavant  ☹️

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réactivé le BBCode @naviluminor mais regarde, c'est déprécié et déconseillé...

2020-09-11 08_49_17-Editor Settings.jpg

Pour mettre une photo, mieux vaut l'envoyer directement sur le serveur WaF 😛

2020-09-11 08_49_33-[TOPIC UNIQUE] Toothpick - Page 15 - Discussions générales - WE are FPV.jpg

Tu peux aussi le faire depuis ton URL servimg :

 

2020-09-11 08_49_42-[TOPIC UNIQUE] Toothpick - Page 15 - Discussions générales - WE are FPV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai réactivé le BBCode @naviluminor mais regarde, c'est déprécié et déconseillé...

J'ai redésactivé suite à ce topic 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Tien d'ailleurs pour parler de ça,  on fait comment maintenant pour déposer une photo ? (question pour @Motard Geek aussi)

Bon n'en jetez plus, j'ai bien compris que moi et ma façon de faire étions has been

Moralité, lorsque "ma" photo est chargée sur servimg, je copie-colle quoi ? (Aye pas sur la tête !)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu colles un lien vers une image elle est affichée automatiquement. Tu peux tester avec ça :

https://www.lesimprimantes3d.fr/logo/logo-lesimprimantes3d.fr-140607.png

Moi si je colle ce lien ça donne ça :

logo-lesimprimantes3d.fr-140607.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patrick57950 a dit :

@Next57 tu es de quelle ville  dans le 57.

@patrick57950 Je suis d'Amnéville! 😉

@naviluminor Tu as monté quoi comme config dessus (le tadpol)?

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...