Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD

Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Syrex a dit :

Concernant le bn220 et le mod qui permet de le faire mieux fonctionner, il faut aussi relativiser le gain du mod. Sur mon quad, j’avais plus de soucis avec un bn220 moddé (fix aléatoire et parfois long) je l’ai remplacé par bn220 neuf, installé directement sans mod et au final il fonctionne à merveille en quelques secondes. Je pense qu’il faut tester le gps avant et s’il est long au fix tenter le mod.

perso j'ai réussi qu'a "bricker" un M8 sous U-center. Mon bn-220 marche terrible d'origine (encore 22 sats sur mes vols d'hier)

il y a 5 minutes, Syrex a dit :

Concernant le bn220 et le mod qui permet de le faire mieux fonctionner, il faut aussi relativiser le gain du mod. Sur mon quad, j’avais plus de soucis avec un bn220 moddé (fix aléatoire et parfois long) je l’ai remplacé par bn220 neuf, installé directement sans mod et au final il fonctionne à merveille en quelques secondes. Je pense qu’il faut tester le gps avant et s’il est long au fix tenter le mod.

Attention @CriTofva crier 😁

Youtube WE are FPV
il y a 3 minutes, fred71 a dit :

est ce quelqu'un a déjà eu des pointillés long rouges sur le tour de l'écran de son masque?

Et aussi, quelqu'un a t il un manuel ou quelque chose qui s'en approche pour ce masque?

On t’a déjà répondu...

https://forum.wearefpv.fr/topic/14468-casque-dji-v2/?do=findComment&comment=171487

• Merci ! 1

Oui, merci beaucoup.

j'ai été consulté tout ce qui a été fourni mais il n'y a aucune description des menus ou des problèmes rencontrés (comme les pointillés rouges) dans toutes les docs fournies par DJI. 

il y a 21 minutes, fred71 a dit :

Oui, merci beaucoup.

j'ai été consulté tout ce qui a été fourni mais il n'y a aucune description des menus ou des problèmes rencontrés (comme les pointillés rouges) dans toutes les docs fournies par DJI. 

Tu as essayé le SAV ? 

il y a 3 minutes, dorian31 a dit :

Salut la team je viens de recevoir mes iflight crystal. Mais j'arrive pas à les mettre car les vis d'origine ne sont pas assez longues

1618848518661348814258780436541.jpg

Il y a des vis à la bonne taille dans la boite normalement.

• +1 2

il y a 31 minutes, Attafr a dit :

Tu as essayé le SAV ? 

Celui du shop ou je l’ai acheté. Pas très concluant.

les pointillés rouges, il ne sait pas ce que c’est et les problèmes de mises à jour viennent de l’ordinateur.

je vais tester le sav dji.

il y a 18 minutes, dorian31 a dit :

Salut la team je viens de recevoir mes iflight crystal. Mais j'arrive pas à les mettre car les vis d'origine ne sont pas assez longues

1618848518661348814258780436541.jpg

Tu les as acheté où ? Les shops sont en rupture.

il y a 2 minutes, dorian31 a dit :

Ben du coup ça m'embête parce que j'ai pas d'autres vis il faut quoi comme vis du coup pour les iflight crystal

Ouch ça va pas être simple,

normalement elles sont dans un petit sachet dans la boite et si elles y sont pas le mieux serait peut être de se dirriger vers le sav ifligth avec votre facture