Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Vous savez tous, j'ai honte, le (sale) Belge ailé me l'avait dit 😬 (je suis un sous Belge, vous vous rendez compte de ce que cette révélation implique pour mon ego..)

J'attrape de suite les outils et reviens vous dire quoi 🤥

 

Pine d'huitre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilaaaaaaaaa 😫

Hum hum.. je viens de déplacer deux pins (d'huitre pour le coup) sur la prise qui lie le vista à ma FC et....ça fonctionne !!

Bon, je n'ai plus qu'à me poignarder le trou d'balle avec des bananes 😬

Merki tous (même surtout au Belge ailé)

courbe11.png

+

salut13.png

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion du bonhomme de chez DJI sur la pénurie mondiale de composant électronique, je l'ai déjà entendu de la part de certains concessionnaires automobiles (notamment Ford) c'est apparemment chaud bouillant pour beaucoup.. 

https://theconversation.com/semi-conducteurs-une-penurie-appelee-a-durer-157250

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

La réflexion du bonhomme de chez DJI sur la pénurie mondiale de composant électronique, je l'ai déjà entendu de la part de certains concessionnaires automobiles (notamment Ford) c'est apparemment chaud bouillant pour beaucoup.. 

Etats Unis, l’Europe et d’autres Nations sont sur les dents 

le marché représente 440 milliards et il y a pas beaucoup de fabriquant

la derniere usine en date a couté plus de 70 millions de dollars cela fait d’elle la plus cher des industries à ce qu’ils disent.

les nations veulent produire à nouveau mais v.là pas le retard technologique à ratrapper 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai bien reçu mon V2 il y a quelques jours après 3 semaines d'attentes, finalement assez rapide.
Bravo AliExpress.

Première expérience nickel avec mon 95x V3, bind enfantin, le hack passe super bien, etc...

Par contre j'ai un petit couac, je sais pas pourquoi impossible d'accéder à ma carte SD sur le masque en le branchant en USB à mon ordi. En sortant la carte SD et en la fourrant dans l'ordi pas de soucis, mais à travers le masque Windows me dit que y a pas de support de stockage, je comprend pas.

Quelqu'un d'autre à eu le même soucis ?

Sinon je suis preneur de lien pour changer le bandeau, la mousse et les antennes.
J'ai cherché un peu mais ça a l'air d'être en rupture partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jekozzip a dit :

Par contre j'ai un petit couac, je sais pas pourquoi impossible d'accéder à ma carte SD sur le masque en le branchant en USB à mon ordi. En sortant la carte SD et en la fourrant dans l'ordi pas de soucis, mais à travers le masque Windows me dit que y a pas de support de stockage, je comprend pas.

Bonsoir,

j’ai eu le souci,

Elle était  reconnue sur pc mais pas dans le masque

il faut formater la sd avec le masque.
ça devrait le faire.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Je n'ai jamais essayé de lire la SD depuis le masque 😳

Lire la sd? 🤔

je parle de formater via le masque mais ça marche pas! Je cherche à l’aider avec le peu d’info qu’on a 😁

ça carte est elle bonne pour la vitesse d’écriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Je veux dire par là que pour le hack ou récupérer mes DVR je mets la SD directement dans l'ordinateur, je ne passe pas par le masque en USB ^^

Oui tout à fait d’accod avec toi.

ça carte n’est pas reconnue dans le masque comme stockage!

il y a une heure, Jekozzip a dit :

mais à travers le masque Windows me dit que y a pas de support de stockage, je comprend pas.

Dsl 🙏 j’avais mal lu

effectivement tu ne liras pas ta carte avec le masque en usb sur l’ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Je reçois ma carte SD pour mon masque demain vous me conseillez de formater ma carte dans le masque et pour le air unit y vaut mieux une carte SD formater ? À quelle format ?

Tu touches rien, tu mets la carte tel quel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchapaille a dit :

Oui tout à fait d’accod avec toi.

ça carte n’est pas reconnue dans le masque comme stockage!

Dsl 🙏 j’avais mal lu

effectivement tu ne liras pas ta carte avec le masque en usb sur l’ordi.

Ah ? Ce n'est pas possible ?

J'ai la carte que tu as mise en photo mais également une SanDisk Extreme 128Go U3 A2 V30 donc elle dépote, le problème ne vient pas de là.

Je pensais qu'on pouvait accéder sur un ordi à la carte SD via le masque (comme on le ferait pour une action cam par exemple) mais si tu me dis que ce n'est pas possible...

 

Pour Fauc0n, tu peux formater ta carte directement via le menu du masque dans le menu spécifique à la carte SD. Le système de fichier à utiliser (et que le formatage via le masque utilisera) est l'ExFAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...