Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Le design de ces boutons est sympa, j'en ai qques uns, mais j'ai renoncé, ils restent vachement gros et surtout très profond. Sur ma photo du dessus j'ai fait un gros "boitier d'interrupteur" pour utiliser le bandeau WAF, mais avant j'avais un truc plus petit :

 image.png.685f0e62ec2ac71b754320ff515e2c9a.png

excellent 👌

c'est vrai qu'ils sont gros et profond à intégrer mais l'idée de la led me plaisait 

mais si tu as bossé sur l'idée je te fais confiance pour la galère de le faire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchapaille a dit :

c'est vrai qu'ils sont gros et profond à intégrer mais l'idée de la led me plaisait 

mais si tu as bossé sur l'idée je te fais confiance pour la galère de le faire 👍

J'aime bien les LEDs aussi ^^ Je dis pas que c'est impossible, ptetre avec une intégration verticale par exemple, mais ça serait moins visible du coup 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

J'aime bien les LEDs aussi ^^ Je dis pas que c'est impossible, ptetre avec une intégration verticale par exemple, mais ça serait moins visible du coup 🙂 

oui à la verticalité et comme on a la petite tendance à baisser la tête lors de notre immersion, elle se verrait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CriTof a dit :

Et ben... le masque bascule pas avec ce poids ??!!! 

Non ça ne bouge pas, sinon j'ai vu ceci pour mettre à l'arrière 

https://www.amazon.fr/dp/B0913BMTNP/ref=cm_sw_r_em_apa_glc_i_WKA14A6A1WAS1G2QA689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reznor a dit :

Non ça ne bouge pas, sinon j'ai vu ceci pour mettre à l'arrière 

https://www.amazon.fr/dp/B0913BMTNP/ref=cm_sw_r_em_apa_glc_i_WKA14A6A1WAS1G2QA689

c'est propre et ça doit bien équilibre le masque mais il faut racheter un cordon plus court que celui fournit avec le masque 

il y a une heure, Space a dit :

Personnellement je n'ai pas assez confiance envers les lipo pour m'en mettre une sur la tête

il y a un réel risque lors de l'utilisation? je croyais qu'une lipo pouvait être dangereuse uniquement lors de son chargement! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchapaille a dit :

il y a un réel risque lors de l'utilisation? je croyais qu'une lipo pouvait être dangereuse uniquement lors de son chargement! 🤔

Non, pas vraiment, à moins d'utiliser une lipo avec laquelle tu voles aussi : si elle a pris un coup et qu'une cellule est percée, c'est pas top effectivement. Ou à moins de les sur-décharger, mais les lunettes DJI préviennent avant.

On est plusieurs a être passé sur des Li-Ion d'ailleurs.

  • J'aime 1
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est minime mais il existe. Il y a déjà eu des batteries de cigarettes électroniques explosées alors que les li-ion sont sensées être plus stable. Ce que je crains le plus c'est l'exposition au soleil l'été

Modifié (le) par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchapaille a dit :

c'est propre et ça doit bien équilibre le masque mais il faut racheter un cordon plus court que celui fournit avec le masque 

C'est clair, il faut voir aussi si ça tient bien sur une sangle plus large que celle d'origine, j'ai un pote qui devrait en commander une, quand il l'aura reçue je testerais

Modifié (le) par Reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui m'avait l'air simple mais je sèche ...

Sur Emuflight/Dji , comment peut on récupérer certaines infos de l'osd (avec une FC REVOLTOSD) ???

C'est un quad qui était sous FALCOX/DJI avec lequel je récupérais bien des infos OSD auparavant... puis l'esc à cramé, je l'ai changé mais impossible à régler l'ESC pour que çà vole bien (désync, ratés, comportement chelou... bref) , du coup je l'ai passé sous Emu et là çà vole normalement... du coup je cherche à récupérer l'OSD avec EMU...

J'ai bien les TX RX du vista branché sur l'UART3 comme avec FALCOX. J'ai activé dans le configurateur emu, le voltage cell par exemple que je retrouve dans les lunettes mais la valeurs est à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Syrex a dit :

J'ai bien les TX RX du vista branché sur l'UART3 comme avec FALCOX. J'ai activé dans le configurateur emu, le voltage cell par exemple que je retrouve dans les lunettes mais la valeurs est à zéro. 

Pas tout les paramètres disponibles... et activer OSD dans les lunettes.

6106F34E-B657-4DCA-96C4-F150975A9A6E.jpeg.695a3d8313294ce344c27c66c1ac530d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que toutes les infos osd ne sont pas dispo mais je n'ai besoin que du voltage lipo et éventuellement des alertes et de ce que j'ai lu peuvent etre affichées via le craft name. Mais dans mon cas, j'affiche bien le voltage ou le craft name dans les lunettes mais les valeurs sont à zero. Et oui, j'active l'osd dans le menu dji des lunettes (custom osd on).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Syrex a dit :

Je crois que je viens de trouver mon erreur... Je n'ai pas activé la télémétrie dans emu...

La tension de provient pas de la télémétrie.

T'as bien coché "MSP" dans tes ports pour l'UART3 ?

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 at 16:48, nochamo a dit :

Petite question qui n'a rien a voir avec l'actu dji.
En 15 jours, j'ai deux cam qui m'ont laché: 
une nebula PRO, qui a coupé pour son premier vol apres 2min. (caddx m'en renvoie une sans batailler).....  Impossible de faire plus d'une demi lipo sans que ca coupe brutalement. 
Une semaine apres, un arbre me fait un bisous (qu'est ce qu'ils sont calins les arbres quand meme), sur un quad avec cam dji..... L'antenne morfle, mais la cam repart sans probleme....pour un dernier vol.... Elle ne se rallumera plus (ecran noir avec osd).
J'en deduit que les cam sont quand meme assez sensibles, pourtant j'en ai qui ont pris des bons tirs sans broncher.
Du coup, est ce que quelqu'un sait si cela vient plutot du capteur, ou de la partie arriere de la cam, ou au hasard? (pour la dji, car la nebula a l'air d'etre monobloc)
Pour savoir si on peut envisager de reconstituer une cam avec des moitiés de cam bousillées ? 
Ou ptet que je suis le seul couillon a qui ca arrive......

20210331_215051_HDR-01.thumb.jpeg.0a0174fa78d2e53a387a5d17630a817c.jpeg

change le cable qui vaut 15e et sa repartira sa m'est arriver 2 fois deja,

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrot30 a dit :

change le cable qui vaut 15e et sa repartira sa m'est arriver 2 fois deja,

merci, c'est ce que je m'étais empressé de tester,

dans mon cas, ce n'est pas ca....

testé avec un autre cable > ca change rien,

testé avec une autre cam > ca roule comme sur des roulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrex a dit :

Et bien non. J’ai donc un problème avec l’uart relié au vista emoji3166.png

C'est vraiment bizarre 😕 Tout fonctionnait bien en FalcoX, tu flashes en Emu sans rien toucher/ressouder et ça marche plus c'est ça ?

T'aurais pas une autre fonctionnalité activé sur l'UART 3 ? genre Smart Audio ou un truc dans le genre ?

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Il m'arrive de faire des petits edits avec les DVR. La qualité est souvent suffisante pour les réseaux sociaux.

Ce qui m'embête un peu c'est la distortion de l'objectif qui rappel un peu trop que la terre est ronde :-). Je cherche une solution pour corriger ca. Est ce que quelqu'un a déjà testé des preset ou autre ?

Merci d'avance

image.thumb.png.2ec7ef6927990c7496e492c37cef6866.png

image.thumb.png.e6794d2a3773bcdd6857c928bb46c5a5.png

Modifié (le) par Liam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...