Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Non non, j'en ai eu marre et réclamé mes sous, ce qu'ils ont fait dés le lendemain  

Mal lu !! je suis en PLS avec ma tango 2 a coté alors c'est la panique ce soir, car je veux pouvoir voler demain 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchapaille a dit :

Je te remercie pour l’info j’attendais là la fin du mois pour demander le remboursement

contacte les à l'adresse suivante sans tarder:

service@banggood.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchapaille a dit :

Ouch 

je ne dirais qu’un mot

 »Merde » 😁

Nan mais c'est la clownfiesta chez eux, j'ai commandé un 1er vista, il est en route, et 5 minutes apres j'en ai commandé 3 et la d'apres le service client ils ne devraient pas partir avant le 30/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jekozzip a dit :

Bref tout ça pour dire que le problème vient bien de Banggood la et pas de DJI ou qui que ce soit d'autre.

Faut pas tout mélanger... Les délais pour les lunettes DJI v2 sont liés à des contraintes imposées par DJI, c'est un fait. Et les shops français y sont soumis également.

Pour le reste, quand on commande en Chine, on sait à quoi on s'expose, ça aussi c'est un fait. Les commandes peuvent être annulées, les colis se perdre, arriver 2 mois plus tard, la garantie est pratiquement inexistante etc. Si ça te convient pas, n'achète pas en Chine 👐

Perso j'achète partout. Souvent en France quand je suis pressé et que je veux une vraie garantie, sinon en Chine et j'accepte le risque. J'ai passé des centaines de commandes chez Banggood ces 10 dernières années, et je n'ai que rarement eu des problèmes. Et les 3-4 fois où j'en ai eu, ça c'est réglé soit via les mails Banggood, soit directement via le chat, jamais je me suis fait carotter. Quand un truc n'est plus dispo ou met trop de temps, bah j'annule et je me fais rembourser...

Chez Aliexpress aussi j'ai pas mal commandé, en général ça marche bien, mais j'ai déjà eu des délais non respectés aussi. Ca dépend des périodes, des fois l'un marche mieux que l'autre...

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

iFlight Protek35 HD 3.5 Inch 4S Cinewhoop FPV Racing Drone

La saison de la chasse à la montgolfière est ouverte!😄

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la commande sur banggood puis annulé suite échange avec le service client:
image.thumb.png.6e0fb8f4da84178057b97f8be4be15fe.png

J'ai testé Aliexpress où le vendeur me disait en avoir en stock. J'ai annulé aussi après quelques jours car le vendeur est incapable de m annoncer une date d'expédition... (d'ailleurs j'ai bien eu le remboursement paypal du vendeur mais paypal bloque mon remboursement, soit disant pour délai interbancaire car mon paiement est toujours au status "en attente" mais bien débité de mon compte... 🙄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Siam Fpv a dit :

Du monde qui à eu l’occasion de le tester sur le forum ?

Il a même son sujet dédié 🙂 

Mais ce n'est pas un topic, du coup il est moins visible ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien a voir avec l'actu dji.
En 15 jours, j'ai deux cam qui m'ont laché: 
une nebula PRO, qui a coupé pour son premier vol apres 2min. (caddx m'en renvoie une sans batailler).....  Impossible de faire plus d'une demi lipo sans que ca coupe brutalement. 
Une semaine apres, un arbre me fait un bisous (qu'est ce qu'ils sont calins les arbres quand meme), sur un quad avec cam dji..... L'antenne morfle, mais la cam repart sans probleme....pour un dernier vol.... Elle ne se rallumera plus (ecran noir avec osd).
J'en deduit que les cam sont quand meme assez sensibles, pourtant j'en ai qui ont pris des bons tirs sans broncher.
Du coup, est ce que quelqu'un sait si cela vient plutot du capteur, ou de la partie arriere de la cam, ou au hasard? (pour la dji, car la nebula a l'air d'etre monobloc)
Pour savoir si on peut envisager de reconstituer une cam avec des moitiés de cam bousillées ? 
Ou ptet que je suis le seul couillon a qui ca arrive......

20210331_215051_HDR-01.thumb.jpeg.0a0174fa78d2e53a387a5d17630a817c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai uniquement cassé le plastique qui entoure la lentille sur une nebula pro.
Ce qui fait que j’ai été obligé de coller la lentille car elle est juste maintenue par ce plastique.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, c'est pas de bol ! En plus d'un an de DJI et sur une dizaine de caméra DJI/Caddx, jamais eu le moindre souci. Même ma Nebula V2 qui a pris des centaines de crash (sans exagérer), la bague en alu autour de la lentille a quelques marques/emboutissages, mais ça va toujours nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de déballer un Air Unit aujourd'hui (acheté fin d'année) il est HS... J'ai eu une bribe d'image très bruitée avant un écran noir avec l'OSD... Je n'ai fait aucune erreur de branchement (branché sur une kakute F7 HDV avec la prise fournie)
J'ai fait par la suite des tests sur alim stabilisée en 9v 2A même constat... Tout a l'air de fonctionner (j'ai même réussi à le passer en FCC) sauf l'image.
Mon premier pb avec du DJI, et pourtant je les maltraite (pas mal de Proximity)...
Je vais contacter le support pour la garantie je vous tiendrai informé...

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hesiodes a dit :

Pour ma part, je viens de déballer un Air Unit aujourd'hui (acheté fin d'année) il est HS

Il "semblerait" que son activation face fois quant à la preuve de sa "virginité" non ? la date d'achat n'étant pas le début du compte à rebours,  je suis curieux de connaitre l'issue de ton recourt pour savoir si c'est des cracks ou  non.. (j'ai encore un air unit neuf acheté il y a plus d'un an)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hesiodes a dit :

un écran noir avec l'OSD

essai de débrancher le cable coaxial coté AU et coté cam, rebranche proprement..... si ca revient pas, de grande chance que ce soit la cam. (si tu en as une autre, tu peux tester, tu seras vite fixé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

En plus d'un an de DJI et sur une dizaine de caméra DJI/Caddx, jamais eu le moindre souci

Il y a ceux qui ont du talent et du bol, et il y a les autres....... ceux qui prennent des arbres, qui pilotent comme des manches, et qui ont la poisse..... moi je suis dans la 2eme catégorie!

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants ! Ma femme va me quitter à cause de vos conneries ! 😉

Je me suis décidé, on n'a qu'une vie !

Commande passée pour lunettes V2 & nébula pro, maintenant ça va être long ..

Et ce n'est pas un poisson d'Avril 😉

unnamed2.gif

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, spid99 a dit :

Vous êtes chiants ! Ma femme va me quitter à cause de vos conneries ! 😉

Je me suis décidé, on n'a qu'une vie !

Commande passée pour lunettes V2 & nébula pro, maintenant ça va être long ..

Tu as 5 semaines pour te faire pardonner auprès de Madame 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, spid99 a dit :

Vous êtes chiants ! Ma femme va me quitter à cause de vos conneries ! 😉

Je me suis décidé, on n'a qu'une vie !

Commande passée pour lunettes V2 & nébula pro, maintenant ça va être long ..

Salut Spid !

 

Je souhaite également passer une commande identique à la tienne.

 

As-tu décidé de passer par ali/bg/etc, ou bien as tu choisi un revendeur plus local ? Voire avec une date de disponibilité, d'ailleurs ? ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...