Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 18/03/2021 at 23:21, Space a dit :

Quelqu’un précommandé les v2 chez banggood? Je suis toujours a « expédié avant le 21 mars » mais j y crois pas trop. Quelqu’un a vu sa précommande être expédiée?

Commandées sur AliExpress le 28/01 a 541€, reçues le 12/03. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 at 23:21, Space a dit :

Quelqu’un précommandé les v2 chez banggood? Je suis toujours a « expédié avant le 21 mars » mais j y crois pas trop. Quelqu’un a vu sa précommande être expédiée?

Commandé le 11 Janvier avant qu'il soit retiré de Banggood, j'ai plusieurs fois relancé le support pour avoir des dates à chaque fois c'était le même registre "dans 1 / 2 semaines le produit sera en stock" il y a 2 semaine j'ai eu une date pour le 21 Mars au plus tard, à présent j'ai le 30 Mars au plus tard...

 

Je commence à désespérer il me manque juste le masque pour voler 😕

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dispose déjà des V1 et j'ai aussi commandé les V2 car il m'en faut 2 paires (plusieurs à voler) je les ais commandées le 10/03 chez Bangood, elle devaient aussi partir avant le 21/03 et maintenant le 30/03.

il faut être patient il doit y avoir beaucoup de demandes, j'ai eu le même problème pour les v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 at 14:40, Attafr a dit :

J'ai un doute mais y'a bien des gens qui on eu des dji v2 il y a peu sans acheté le combo fpv dji ou pas ? 

Commandées le 15 février sur aliexpress, expédiées le 4 mars et reçue ce 22 mars bénit 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai jamais vu les 'buckles' seuls

Je comprends pourquoi je n'en trouve pas ... merci le retour ( @ Attafr too 🙂 ) mais vu que j'ai déjà acheté la sangle, je ne vais pas remettre 15 balles en plus pour racheter deux boucles et une sangle; du coup je pense que les boucles d'origine vont tâter du Dremel 😁 vais essayer d'être propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi je n'en trouve pas ... merci le retour ( @ Attafr too [emoji846] ) mais vu que j'ai déjà acheté la sangle, je ne vais pas remettre 15 balles en plus pour racheter deux boucles et une sangle; du coup je pense que les boucles d'origine vont tâter du Dremel [emoji16] vais essayer d'être propre ^^

Je trouve dommage de faire du dremel alors qu’une petite impression 3d permet d’utiliser la sangle Ethix ou autre sans difficulté.

https://www.thingiverse.com/thing:3917678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Reznor a dit :

Je suis d'accord mais je ne possède pas d'imprimante 3D, je ne vais pas embêter un maker pour si peu... 

T'as vraiment personne autour de toi ou connaissances en Belgique qui pourrait te sortir ça ? 

C'est peanuts à imprimer comme piece ! Je rejoins parfaitement @Syrex à propos de la dremel (même si très bien fait) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, autour de chez moi c'est un peu un village d'irréductible gaulois réfractaires à l'impression 3D, non je rigole ... mais j'ai demandé des devis dans plusieurs boites de la région pour des TPU sur mon Apex et jamais eu de réponses, un jour je m'y mettrais mais là je viens d'investir pas mal d'argent dans un build HD les lunettes une gorpo et j'en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...