Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tchapaille a dit :

perso,j'ai configuré le buzzer à l'armement

J'avoue que tu m'as perdu! Peux tu m'expliquer stp 🙂 ?

 

Edit : c'est ca ? https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-Safety

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oxonium a dit :

J'avoue que tu m'as perdu! Peux tu m'expliquer stp 🙂 ?

 

Edit : c'est ca ? https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Arming-Sequence-&-Safety

ah non rien à voir effectivement, je croyais que tu voulais une alarme pour armer ou désarmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchapaille a dit :

ah non rien à voir effectivement, je croyais que tu voulais une alarme pour armer ou désarmer

Ha non ca j'ai! Non je veux une alarme/ notif pour voir ce qui empêche l'armement. Par exemple aujourd'hui mon kwad n'armait pas car après l'avoir débrancher du pc je ne l'ai pas redémarré, donc il était paralyse, sauf que j'avais rien pour le savoir! 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Space a dit :

Quelqu’un précommandé les v2 chez banggood? Je suis toujours a « expédié avant le 21 mars » mais j y crois pas trop. Quelqu’un a vu sa précommande être expédiée?

Perso commandé chez iflight avec un nazgul HD, jattend toujours l'expédition, aucune réponse au mail à part sur Facebook y'a une semaine me disant " désolé ça bouge dans 2 jours" et toujours rien... Commande passé le 8 février, on se sent client 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je me trompe, mais j’ai l’impression que les prix des vista s’envolent... et j’ai l’impression que les stock sont faibles... j’en attends toujours un depuis mi décembre... est ce lié à la crise des semi conducteurs...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de V2, c’est bien la nebula V2?
Alors elle est à la ramasse comparé à la cam dji/vista.  La seule qui rivalise voire égale c’est la nebula pro.... 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de iflight comme quoi elle sont toujours en rupture de stock et pas de date... J'ai un doute mais y'a bien des gens qui on eu des dji v2 il y a peu sans acheté le combo fpv dji ou pas ? 

Jvais continuer à laisser traîner mais c'est assez insupportable comme attente, ou alors j'annule le dji v2 et je prend le v1 sur le bon coin, je sais pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bedouille17 a dit :

Jvais continuer à laisser traîner mais c'est assez insupportable comme attente, ou alors j'annule le dji v2 et je prend le v1 sur le bon coin, je sais pas du tout 

Les shops FR parlent de début avril maintenant en tout cas. La sortie du drone DJI a dû foutre le boxon, les V2 lui ayant été prioritairement destinées. Ca, plus la pénurie actuelle de semi conducteurs, ça traîne 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Syrex a dit :

Je sais pas si je me trompe, mais j’ai l’impression que les prix des vista s’envolent... et j’ai l’impression que les stock sont faibles... j’en attends toujours un depuis mi décembre

idem et aucune correspondance possible avec le vendeur, banggood me dit que la commande est en court ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...