Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 01/02/2021 at 12:42, thedom a dit :

Hello, j’ai commandé les V2 sur Ali Express, y avait un stock de 30 dispo.

j’avais un doute sur le fait que ce soit bien les v2, ils m’ont envoyé la photo ci-joint.

ce sera mon premier système HD.

Théoriquement, je les reçois mi février. Hyper hâte!

D6491B18-C6AB-47CB-A8CD-708FCA74DF39.jpeg

Finalement reçues aujourd'hui !!
J'ai un peu galéré à passer le llanguage des menus de Chinois à Anglais mais c'est bon.

Les hacks FCC / 8 channels / 1200mw fonctionnent bien.

Pas de prb d'apparaige avec le caddx vista.

Qualité de fou dans les lunettes et fov incroyable, ca change de l'analogique de mes EV300O !!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thedom a dit :

Finalement reçues aujourd'hui !!
J'ai un peu galéré à passer le llanguage des menus de Chinois à Anglais mais c'est bon.

Les hacks FCC / 8 channels / 1200mw fonctionnent bien.

Pas de prb d'apparaige avec le caddx vista.

Qualité de fou dans les lunettes et fov incroyable, ca change de l'analogique de mes EV300O !!

Bienvenu chez les voyants 😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrive à la même conclusion que vous 3 . Je rajouterai que la nebula V2 dans des endroits un peu plus sombre et feuillus à tendance à faire comme sur la V1 c'est à dire comme un voile tirant sur le violet... Mais excellente Battle...
Vous ne l'avez pas constaté?
 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dujack a dit :

Vous ne l'avez pas constaté?

En extérieur je n'ai pas remarqué, mais je constate aussi parfois un effet de voile, plutôt en intérieur quand il y a beaucoup de lumière qui rentre par les fenêtres et qu'il y a du coup de gros contrastes, ca fait léger effet pastel/flou, mais je sais pas si c'est la même chose que ce que tu constates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerome a dit :

En extérieur je n'ai pas remarqué, mais je constate aussi parfois un effet de voile, plutôt en intérieur quand il y a beaucoup de lumière qui rentre par les fenêtres et qu'il y a du coup de gros contrastes, ca fait léger effet pastel/flou, mais je sais pas si c'est la même chose que ce que tu constates.

C’est exactement ça. Ce week-end je volais dans un bois et en rentrant dans un abris avec une ouverture sur l’arrière, en contre jour, c’était à se demander s’il y avait vraiment une ouverture... La nebula pro comme la dji est juste excellente...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai du mal à trouver des réponses pour pouvoir choisir entre Caddx Vista et DJI Air Unit.

Je possède un Reverb (4S) et un Rooster(4S). Je passe l'un des deux en digital et j'étais parti sur le Vista pour la possibilité de le monter sur n'importe quelle frame de par sa taille.

Mais si c'est pour cramer mon vista à cause d'une surchauffe lorsque je le crash dans un arbre et que je mets du temps à le decrocher (plus de flux d'air)...

Je ne compte pas passer à 1200mW.

 

Vous en pensez quoi ? Vous conseillez Vista quand même ou air unit (meme prix en ce moment, le Vista est cher) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer un ai unit dans un chassis Rooster impose de rallonger le chassis, via tpu par exemple. J’en ai fait l’expérience et maintenant mon Rooster est equipé d’un vista qui lui, rentre nickel. 
Tu as peur de cramer le vista et non le air unit? Pourtant il chauffe également.

Perso je te conseille le vista pour les raisons que j’ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces 1e réponses.

Je suis prêt à changer de frame pour rentrer un air unit proprement s'il le faut (Geprc mark 4). Si je pars sur le Vista, il rentre à la fois dans le reverb et le rooster.

Je sais que le DJI chauffe aussi mais je lis surtout des récits avec le Vista du coup je ne sais pas 🙂

 

@MotarGeek si tu laisses la protection le vtx chauffe et se coupe ?

Du coup plus de signal mais tu me diras, en général on utilise surtout le DVR quand on a perdu son drone plutôt que le live feed.

 

Je note que vous conseillez tous les deux le Vista au Air Unit.

Modifié (le) par Batam
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand tu désarmes (suite crash) il repasse en 25mW et c'est parfois relou. Ceci dit tu peux armer un peu pour récupérer le signal 🙂

J'ai déjà volé avec le Vista sans antenne en 700mW et il a survécu. Je le laisse souvent allumé sans voler sans que ça pose problème.

Franchement pour moi y'a aucun intérêt à s'encombrer d'un air unit sauf si tu veux profiter du DVR 1080P sans 'glitch' 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooster est une superbe Frame qui vole à merveille et ce serait dommage de la mettre de côté. Je pense que tu focalises trop sur ces problèmes de chauffe. J’ai 4 vista et je n’ai jamais eu de problème comme avec mes 4 air unit...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batam a dit :

Je sais que le DJI chauffe aussi mais je lis surtout des récits avec le Vista du coup je ne sais pas 🙂

Parce que presque tout le monde a des Vistas, et si le Air Unit est maintenant moins cher que le Vista c'est parce qu'il s'écoule bcp moins bien que ce dernier 😉 

Y a que 2 raison de prendre un Air Unit : vouloir disposer d'un DVR embarqué en 1080p (ca ne vaut pas une GoPro, de très loin, mais ça peut suffire à certains) et disposer d'un micro à bord pour enregistrer le son des moteurs (qui n'est pas fameux, mais là aussi ça peut suffire à certains).

il y a 5 minutes, Batam a dit :

@MotarGeek si tu laisses la protection le vtx chauffe et se coupe ?

Je pense que @Motard Geek voulait dire Auto Temp à On. Quand le quad est désarmé, le VTX repasse en 25 mW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Parce que presque tout le monde a des Vistas, et si le Air Unit est maintenant moins cher que le Vista c'est parce qu'il s'écoule bcp moins bien que ce dernier 😉 

Y a que 2 raison de prendre un Air Unit : vouloir disposer d'un DVR embarqué en 1080p (ca ne vaut pas une GoPro, de très loin, mais ça peut suffire à certains) et disposer d'un micro à bord pour enregistrer le son des moteurs (qui n'est pas fameux, mais là aussi ça peut suffire à certains).

Je pense que @Motard Geek voulait dire Auto Temp à On. Quand le quad est désarmé, le VTX repasse en 25 mW.

👍 Si je peux armer / désarmer pour avoir une image ça me va ! Vu le nombre de fois où je vais avoir besoin de faire ça de toute façon.... L'important étant de pas le cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batam a dit :

Merci à vous deux c'est rassurant, je pars sur le Vista. Oui tout à fait, je focalise sur la surchauffe car vu le prix du bouzin ça m'embêterait de le cramer bêtement. 😁

Au pire si auto-temp "OFF" + crash dans un arbre bien haut (😅) tu peux généralement toujours basculer sur "ON" le temps d'aller chercher plus sereinement ton quad par la suite 👌

Superbe comparo de cam DJI @Motard Geek et @Jerome 👍 beau boulot

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

Il y aurait-il une bonne âme (ou totalement pervertit ça va aussi) pour me fabriquer une paire de supports en TPU pour monter une nebula pro sur mon Phantom GEPRC (comme @Motard Geek dans sa review sur les cameras)

Danke tous

 

Tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

Hello tous

Il y aurait-il une bonne âme (ou totalement pervertit ça va aussi) pour me fabriquer une paire de supports en TPU pour monter une nebula pro sur mon Phantom GEPRC (comme @Motard Geek dans sa review sur les cameras)

Danke tous

 

Tout seul.

Tu as un fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, naviluminor a dit :

Hello tous

Il y aurait-il une bonne âme (ou totalement pervertit ça va aussi) pour me fabriquer une paire de supports en TPU pour monter une nebula pro sur mon Phantom GEPRC (comme @Motard Geek dans sa review sur les cameras)

Danke tous

 

Tout seul.

Si tu as le fichier aucun souci. Par contre j'ai une seule couleur de tpu...Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, naviluminor a dit :

Hello tous

Il y aurait-il une bonne âme (ou totalement pervertit ça va aussi) pour me fabriquer une paire de supports en TPU pour monter une nebula pro sur mon Phantom GEPRC (comme @Motard Geek dans sa review sur les cameras)

Danke tous

 

Tout seul.

Idem, si besoin j'ai rouge ou noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...