Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Et fais gaffe, à ne pas nommer le fichier naco.txt.txt (si ton explorateur cache l'extension des fichiers comme c'est parfois le cas)

ahhh, je crois que tu as trouvé Jerome, je dois le nommer juste naco avec le point ou sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pas spécialement de DJI mais du développement de BetaFlight, et je doute vraiment qu'ils vont s'amuser à le redesigner juste pour les possesseur du système DJI.

En clair, oublies le super OSD méga-chiadé du drone DJI FPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jekozzip a dit :

Ça dépend pas spécialement de DJI mais du développement de BetaFlight, et je doute vraiment qu'ils vont s'amuser à le redesigner juste pour les possesseur du système DJI.

En clair, oublies le super OSD méga-chiadé du drone DJI FPV.

mon optimisme me me fait penser différemment. 🙂

les développeurs de chez BF suivent l'évolution de note hobby et incorpore les fonctionnalités dans leur logiciel. je pense au GPS par exemple, avant c'était des lignes de commande dans le Cli, maintenant ce sont des paramètres dans l'interface.

c'est ce qui me fait penser à une cohérence d'évolution de l'affichage dans l'avenir. La HD va s'imposer à court ou moyen therme, vu le bon de son démarrage 

il serait bon de continuer à suivre pour leur part, d'ici 5ans on parlera plus que de HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchapaille a dit :

j'utilise un GPS, donc la flèche de direction et la distance entre le quad et le pilote, ça serait pas mal d'en disposer à nouveau dans le masque

Sur emuflight c’est disponible, je suis surpris que ce ne le soit pas dans betaflight. Tu es sûr de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Sur emuflight c’est disponible, je suis surpris que ce ne le soit pas dans betaflight. Tu es sûr de toi?

bah non, je suis jamais sûr de moi dans ce hobby, j'ai reçu le casque lundi et j'ai fini le l'implantation, la mise en route, les mises à jour, les hack et dans bf j'ai sélectionné le pointeur et la distance mais j'ai juste un trait pour le pointeur et une sorte de rond qu'y s'affichent dans le masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sans doute que ton gps n’as pas chopé les satellites. 
Perso sur mon bobcat lr sous emu ca marche nickel, comme l’altitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tchapaille a dit :

bah non, je suis jamais sûr de moi dans ce hobby, j'ai reçu le casque lundi et j'ai fini le l'implantation, la mise en route, les mises à jour, les hack et dans bf j'ai sélectionné le pointeur et la distance mais j'ai juste un trait pour le pointeur et une sorte de rond qu'y s'affichent dans le masque

2E1C0184-9DCF-4AD0-90D4-493C6861AA15.jpeg.6630b29f47cc07d676ccc970565662ce.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an 1/2 que la flèche et la distance s'affiche dans le masque, quand tu armes et que tu décolle, le trait se transforme en flèche, si t'as acquis le nombre de sat nécessaires défini dans BF.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...