Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

monter une nebula pro sur mon Phantom GEPRC

Tu verras une grande différence. Je regrette juste d'être passé par la case V2 avant d'avoir monté la Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Mais c’est pas la même taille?!

Non, mais le Wingsuit S est fait pour une caméra micro et actuellement j'ai une Nebula V2 (nano donc) avec un adaptateur vers micro ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la communauté,

dsl je vais faire ma buse volante dans ma question et je suis désolé de vous poser cette question mais je sais plus ou trouver la réponse.

je suis le tuto pour hack le air unit et je n'arrive pas à accéder disk de stokage de l'unité pour y glisser le fichier naco.tx;

ma question est la suivante: est ce que c'est sur la carte sd qu'il faut le poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas te dire sur le air unit mais sur mon Vista ou y a pas de carte SD j'ai juste eu à le brancher et à glisser le fichier sur le stockage. Au pire teste sur la carte SD et tu verras bien. Dans le pire des cas ça fera rien, dans le meilleur ça fonctionnera. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchapaille a dit :

ma question est la suivante: est ce que c'est sur la carte sd qu'il faut le poser ?

Salut, oui tu peux le mettre direct sur la SD du Air Unit, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tchapaille a dit :

bonsoir la communauté,

dsl je vais faire ma buse volante dans ma question et je suis désolé de vous poser cette question mais je sais plus ou trouver la réponse.

je suis le tuto pour hack le air unit et je n'arrive pas à accéder disk de stokage de l'unité pour y glisser le fichier naco.tx;

ma question est la suivante: est ce que c'est sur la carte sd qu'il faut le poser ?

https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jekozzip a dit :

Dans le pire des cas ça fera rien, dans le meilleur ça fonctionnera. 

 

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Salut, oui tu peux le mettre direct sur la SD du Air Unit, pas de souci.

le truc c'est que l'assistant dji n'ouvre aucuns disks quand je connect le air unit déjà alimenté, windows émet un son de connexion mais il se passe rien et je trouve rien en stockage ni carte, ni air unit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchapaille a dit :

le truc c'est que l'assistant dji n'ouvre aucuns disks quand je connect le air unit déjà alimenté, windows émet un son de connexion mais il se passe rien et je trouve rien en stockage ni carte, ni air unit 

Justement, ne passe pas par l'USB du Air Unit, met le directement sur la carte SD 😉 Peut-être d'ailleurs que la carte SD n'est pas au bon format, tu peux essayer de la formater depuis les lunettes DJI ou directement depuis un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Peut-être d'ailleurs que la carte SD n'est pas au bon format, tu peux essayer de la formater depuis les lunettes DJI ou directement depuis un PC.

je vais travailler cette piste merci Jerome je vous tiens informé 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jerome a dit :

Justement, ne passe pas par l'USB du Air Unit, met le directement sur la carte SD 😉 Peut-être d'ailleurs que la carte SD n'est pas au bon format, tu peux essayer de la formater depuis les lunettes DJI ou directement depuis un PC.

J’ai déjà eu le même problème de détection via le pc et de mémoire il faut que le air unit soit alimenté  et pas seulement connecté via usb.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dujack a dit :

il faut que le air unit soit alimenté  et pas seulement connecté via usb.

il est toujours alimenter quand je le branche à l'usb mais rien n'y fait!

j'ai fait les 2 formatages exFat et NTFS mais toujours nada, d'ailleur c'est bien le format NTFS qu'il faut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste fat32. Le mieux c’est de faire comme @Jeromet’a dit, formatage via le masque

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dujack a dit :

Juste fat32. Le mieux c’est de faire comme @Jeromet’a dit, formatage via le masque

la carte sd est bien formatée via le masque, j'ai donc copier le fichier naco.txt puis coller dans le dossier MOST.DIR sur la carte, éjectée correctement puis réinstallée dans le air unit et toujours en 25mW et pas de choix possible.

pour ce soir je vais arrêter là mais grrrr 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fais gaffe, à ne pas nommer le fichier naco.txt.txt (si ton explorateur cache l'extension des fichiers comme c'est parfois le cas)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...