Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Motard Geek a dit :

Yes je pense en effet !

S'ont vraiment malins chez DJI, pognon is pognon ! Tout est fait pour que tu achètes leurs dernier modèle. Mais ce n'est pas étonnant, Apple fait pareil ..

Citation

@CriTof eux c'est la pomme, toi c'est la poire 😉

Je regrette juste que le V2 ne soit pas compatible avec mon Air, le prix du pack proposé reste intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de V1 ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spid99 a dit :

Je regrette juste que le V2 ne soit pas compatible avec mon Air, le prix du pack proposé reste intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de V1 ..

Et que leur drone "FPV" ne soit pas compatible avec les Lunettes V1...

Ce qui peut être très encourageant grâce à ces incompatibilités V1 vs V2, c'est que la concurrence en terme de HD numérique, se bouge plus rapidement ! Ils doivent vraiment  profiter pleinement de ce "cadeau " 😉

Je parle uniquement de la liaison FPV. pas de la copie du drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le savions tous (et depuis le début) qu'ils nous tenaient par les noix avec leur système révolutionnaire

Même devant cette évidence je ne regrette rien, le delta avec l'analogique est trop grand.. 2 ans à voler en Blu-ray valait bien malgré tout d'entrer dans leur monde d'escroc 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir dans son Live Bardwell a pas mal parlé du DJI, il est partiellement revenu sur la sortie vidéo sur SmartPhone qu'il avait annoncé avant la sortie des V2. Il a dit qu'il avait peut-être merdé, DJI lui a dit qu'il y aurait une connexion USB-C vers une App sur SmartPhone, il en a déduit que c'était du vidéo Out, mais il se pourrait que ça ne soit que pour la connexion avec le simulateur DJI. Du coup, faut attendre pour voir si ça arrive vraiment.

Les V2 auraient aussi des antennes double fréquence, mais linéaires. Possible donc qu'elles soient moins performantes que la V1 avec les Vista et Air Unit V1.

Rien d'officiel dans tout ça, juste des rumeurs qui ont été discutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, n00bie a dit :

Pourtant sur helicomicro il en parle clairement et il dit l'avoir essayé. Page 7 :

https://www.helicomicro.com/2021/03/02/dji-fpv-le-grand-test/7/

J'ai lu ça hier aussi, mais il teste une version Béta, j'ai pas l'impression que ça soit dispo sur les versions publiques, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerome a dit :

J'ai lu ça hier aussi, mais il teste une version Béta, j'ai pas l'impression que ça soit dispo sur les versions publiques, si ?

C'est vrai que la lecture de l'article laisse planer le doute sur certains points, c'est un peu étrange de la part de DJI d'envoyer du matos pour une review sans qu'on soit certain de certains points importants, ce qui rend certaines conclusions hasardeuses soit dit en passant, comme le fait qu'il explique que la portée vidéo est bien meilleure sans qu'il soit certain d'être en "Europe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, n00bie a dit :

Pourtant sur helicomicro il en parle clairement et il dit l'avoir essayé. Page 7 :

https://www.helicomicro.com/2021/03/02/dji-fpv-le-grand-test/7/

Le retour vidéo sur smartphone ?

dji-fpv-retourvideo-00019-1200-350x168.j

Le casque V2 permet de visualiser le flux vidéo sur un smartphone. Mes tests sont très incomplets puisque je n’ai pu tester que la version Android avec une version bêta de DJI Fly, avec un branchement sur la sortie USB-C du casque V2 via un câble OTG. Le retour est de qualité très correcte, avec une petite latence ajoutée. Je reviendrai sur ce point avec la version définitive de DJI Fly, la version bêta était trop peu avancée pour être exploitable. La version iOS est à brancher sur la sortie USB-C du casque, mais je n’y avais pas accès. A noter que le retour fonctionne aussi bien sur iPhone que les tablettes iPad (pour profiter d’un plus grand écran).
Edit : une mise à jour de DJI Fly modifie le retour vidéo sur smartphone. Désormais l’interface affiche uniquement le retour vidéo, sans incrustation de la télémétrie à l’écran ni radar ni accès aux réglages. Seules les éventuelles mises à jour sont indiquées, ainsi que la fonction Fly Spot qui permet de visualiser les NFZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

FB_IMG_1614766968645.jpg

la vraie question est : est ce qu'on pourra le faire avec les V1 ? ou est ce qu'ils nous tiennent encore par les bur***

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

la vraie question est : est ce qu'on pourra le faire avec les V1 ? ou est ce qu'ils nous tiennent encore par les bur***

Pour la première partie de la question je ne saurai dire, même si je serai surpris qu'il faille s'attendre à de bonnes nouvelles, vous verrez bien.

Par contre pour la deuxième partie la réponse va de soi non ? Je croyais que vous le saviez déjà et que c'était votre côté SM qui vous avait fait franchir le cap ^^

Allez je blague, pas la peine de s'exciter après moi en m'expliquant à quel point la vie est belle en HD, juste une petite blagounette puisque la perche était à ce point tendue 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste que le V2 ne soit pas compatible avec mon Air, le prix du pack proposé reste intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de V1 ..

Visiblement un problème firmware. En cours de correction, il est bien prévu que les V2 fonctionne avec les air unit & vista.

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hesiodes a dit :


Visiblement un problème firmware. En cours de correction, il est bien prévu que les V2 fonctionne avec les air unit & vista.

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
 

Sorry, je n'ai pas précisé : mon Mavic Air v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mad's Tech

 

Existing V2 Users

V2 Goggles users do not update to V1.00.06.06 After the update you may be stuck in FPV Drone mode and you may not be able to access the menu to switch to FPV Airunit Mode. The option to change mode may only show when the FPV Drone is connected. If you don’t own one you may not be able to change and be suck.

New FPV Goggles V2 Only Owners.

Do not update the firmware before activating via assistant 2 for FPV. If you do you may not be able to activate as after updating the goggles may default to FPV Drone mode and you can not activate via Assistant 2. You also can’t activate via the Fly App with out the drone connected it appears either.

FPV Drone Users

You can only activate via DJI Fly App via the Goggles and your smart device. All part of the system should be turned on. You drone and goggles should come bonded out the box, do not reset this until you have activated as you may also not be able to activate as of you goggles and drone are not bound you won’t be to bind them or activate them from reports. I have a friend stuck with this very issue on the drone as it’s not binded and can’t activate. Been trying to work it out all day and more and more reports popped up with V2 users after the update. My DJI Drone will be here tomorrow too and hopefully I can play more then too. Hopefully there will be an update to fix this soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Attafr a dit :

?

@Hesiodes m'a cité :

Citation

Je regrette juste que le V2 ne soit pas compatible avec mon Air, le prix du pack proposé reste intéressant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de V1 ..

D'après sa réponse :

Citation

Visiblement un problème firmware. En cours de correction, il est bien prévu que les V2 fonctionne avec les air unit & vista.

Je pense qu'il a compris "Air Unit" dans ma phrase...D'où ma précision "Mavic Air v1"

C'est bon pour toi ?

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Motard Geek a dit :

Haha les batards c'est pas comme si leur bousin volait super bien 😂

Remarque ..Ils n'ont pas tout à fait faux ...Pour les neuneux avec un pseudo minitel (Et un bon compte en banque)..C'est mieux 😉

Modifié (le) par spid99
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...