Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a une heure, Rv83600 a dit :

J’ai mon raccord n°1 qui a un jeu important 😔
Avez vous déjà eu ce soucis ? Je ne trouve pas d’infos en vue éclatée pour comprendre comment  y accéder pour corriger 🤔

Il faudra que tu trouves une pince très fine pour resserrer l'écrou à la base du connecteur.

Il y a déjà une faille de conception à ce niveau, c'est pour ça qu'on dit tjrs qu'il ne faut surtout pas serrer les antennes trop fort, sinon ça fait tourner le connecteur SMA à l'intérieur des lunettes, et ça tord le fil d'antenne jusqu'à sa rupture :

L'arrière des antennes est pratiquement inaccessible et vaut mieux passer par le SAV en cas de prbl à ce niveau là.

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Il faudra que tu trouves une pince très fine pour resserrer l'écrou à la base du connecteur.

Il y a déjà une faille de conception à ce niveau, c'est pour ça qu'on dit tjrs qu'il ne faut surtout pas serrer les antennes trop fort, sinon ça fait tourner le connecteur SMA à l'intérieur des lunettes, et ça tord le fil d'antenne jusqu'à sa rupture :

L'arrière des antennes est pratiquement inaccessible et vaut mieux passer par le SAV en cas de prbl à ce niveau là.

Merci pour ton retour 👍. Effectivement, c’est assez fragile 🤔
Je n’ai pas cassé la connectique, juste un grand jeu qui doit venir de cet écrou. 
Si je n’y arrive pas, je verrais pour le SAV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après plusieurs tentatives de connexion mes air unit et caddx vista ne s’affiche plus sur mon pc (window 10) j ai essayé sur 2 pc différents et plusieurs câbles usb-c rien a faire.

pourtant j entend le son du pc il a bien détecté l air unit

j’utilise les memes câbles pour les fc sous betaflight ça fonctionne direct sans problème.

je viens d acheter un vista et j ai besoins de l activer bien-sur l application dji ne le reconnaît pas

des astuces ?……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gerald a dit :

Bonjour après plusieurs tentatives de connexion mes air unit et caddx vista ne s’affiche plus sur mon pc (window 10) j ai essayé sur 2 pc différents et plusieurs câbles usb-c rien a faire.

pourtant j entend le son du pc il a bien détecté l air unit

j’utilise les memes câbles pour les fc sous betaflight ça fonctionne direct sans problème.

je viens d acheter un vista et j ai besoins de l activer bien-sur l application dji ne le reconnaît pas

des astuces ?……

Je suis pas sous Windaube 🤟, mais on ne cesse de causer sur des MAJ W10 qui  affectent la reconnaissance. 

Serais tu dans ce cas... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gerald a dit :

Bonjour après plusieurs tentatives de connexion mes air unit et caddx vista ne s’affiche plus sur mon pc (window 10) j ai essayé sur 2 pc différents et plusieurs câbles usb-c rien a faire.

pourtant j entend le son du pc il a bien détecté l air unit

j’utilise les memes câbles pour les fc sous betaflight ça fonctionne direct sans problème.

je viens d acheter un vista et j ai besoins de l activer bien-sur l application dji ne le reconnaît pas

des astuces ?……

Tu l’as alimenté (le AirUnit/CaddX) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Elle est belle la radio 😍

Mais carrément, elle fait tellement moins cheap que tout ce qu'on a pu avoir auparavant... Les inters semblent orientés prise de vue mais d'après stutioSPORT elle est bien compatible avec nos racers 👌 Je suis rassuré sur la taille et j'ai hâte de tester ça 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du drone EfPéVé tout naze, nous on veut pouvoir acheter les goggles ! XD

D'ailleurs y a un truc que je comprend pas en regardant la vidéo, le masque qui est dans le combo c'est pas le même que le V1/V2 ? 🤨

Et  je reconnais que la radio a l'air sympa mais l'antenne est pas orientable et je trouve ça un peu nul.

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 at 14:47, Rv83600 a dit :

Merci pour ton retour 👍. Effectivement, c’est assez fragile 🤔
Je n’ai pas cassé la connectique, juste un grand jeu qui doit venir de cet écrou. 
Si je n’y arrive pas, je verrais pour le SAV 

Je suis tombé sur cette vidéo qui pourrait peut-être en intéresser certains 🤔
Pour cet écrou de 8, effectivement très difficile d’accès : il est accessible de l’extérieur mais très peu de place autour. 
Peut être une impression 3 D ? Je pense que ça pourrait être utile de resserrer de temps en temps 😇
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça doit dans la V1 ou la V2 c'est un seul et même écran et pas 2 séparés ? Ils ont pas pensé à faire comme un casque VR et mettre deux écrans séparés pour par exemple faire de la 3D avec deux caméras ? Ou même juste déjà des menus 3D (bon ok ça c'est gadget) ?

Je pense à ça depuis un moment et clairement j'aimerais bien voir ce que ça donnerait en 3D niveau vol, c'est le futur.

Après le seul problème serait probablement qu'il serait compliqué d'espacer assez les deux caméras sur un petit quad pour avoir un effet 3D correct (espacement équivalent à celui de nos yeux ?) et que ça plomberait sûrement l'autonomie... 

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jekozzip a dit :

Que ça doit dans la V1 ou la V2 c'est un seul et même écran et pas 2 séparés ?

Il s'agit bien de lunettes, et donc 2 écrans séparés.

Pour la 3D, comme tu dis, il faut 2 caméras, et au delà de l'encombrement/protection sur nos quads, il faudrait aussi envoyer 2 fois plus d'images, s'assurer que chaque paire soit intégralement transmise (ou pas) pour éviter un comportement différent entre chaque oeil.

Je pense que ça pourrait être fun 2 minutes, mais fatiguant/désagréable sur de la plus longue durée 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette vidéo qui pourrait peut-être en intéresser certains [emoji848]. 
Pour cet écrou de 8, effectivement très difficile d’accès : il est accessible de l’extérieur mais très peu de place autour. 
Peut être une impression 3 D ? Je pense que ça pourrait être utile de resserrer de temps en temps [emoji56]. 
 
Pour ton problème d'écrou desserré, essais avec une pince à épiler. J'ai réussi à resserrer sur 2 masques différents.
Sinon si tu utilises d'autres antennes que celles d'origine, je te conseille de faire une impression 3d qui reprend le principe des antennes stock à savoir venir en butée sur le logement.c488ce0c8a08ef5c83343eaaa80db26f.jpg

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hesiodes a dit :

Pour ton problème d'écrou desserré, essais avec une pince à épiler. J'ai réussi à resserrer sur 2 masques différents.
Sinon si tu utilises d'autres antennes que celles d'origine, je te conseille de faire une impression 3d qui reprend le principe des antennes stock à savoir venir en butée sur le logement.c488ce0c8a08ef5c83343eaaa80db26f.jpg

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
 

Oui réussi avec pince à épiler 👍. Et tout est ok ✅ 
Je ne connaissais pas l’astuce : d’où mon idée de 3D (mais je n’en ai pas et suis une quiche sur les logiciels de dessin 😢)

Par contre, pas d’écrous sur les antennes inférieures ? Toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...