Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Syrex a dit :

[mention]Motard Geek [/mention]
Ici

[214,46€]BetaFPV Beta75X HD Digital VTX 75mm F4 AIO 12A FC 2-4S 12A ESC 1103 8000KV Moteur Brushless Frsky FCC / Frsky LBT / TBS / PNP Whoop FPV Racing Drone RC Drones from Jouets Hobbies et Robot on banggood https://banggood.app.link/KabGBDtmmdb

J'étais carrément passé à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

Nan mais mon compadré francophone (Belge ailé de surcroit) n'a pas été convaincu par ladite V2, pis comme je lui fait confiance.. (faiblesse Française)

Peut-être qu'il a une v1 en croyant avoir une v2, vu qu'on ne peut pas les différencier 😛 

Est-ce que tu trouves l'image vraiment horrible ?

Y a un peu de jello au début, la caméra est innocente, c'est le tiny qui a visé un peu haut 😉 

C'est moins bien qu'une caméra DJI, mais ça reste bien au dessus de ce qu'on a en analogique à ce format. L'idéal serait d'avoir une Nebula Pro en Nano 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Attafr a dit :
Il y a 21 heures, naviluminor a dit :

Belge ailé de surcroit

TOI... tu collabore avec l’ennemi ! Bouououou j’suis triste, déçu, voir humilié. (Collabo !)

Je ne sais pas quoi dire. Les bras m'en tombent.

Avec un BELGE! Tu n'as donc aucune retenue Naviluminator. Honte à toi.

 

La Nebula V2 est un peu mieux que la V1, mais en extérieur ça fait toujours des ombres et des couleurs cheloues: 

 

Du coup j'ai monté la Nebula Pro sur le petit Phantom et là c'est royal, même qualité que la cam DJI pour un poids réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Glloq a dit :

Avec un BELGE! Tu n'as donc aucune retenue Naviluminator. Honte à toi.

T’inquiète, on a rien contre les Belges (quoi que 🤣) c’est de l’humour (1/4 de gras)(voir 1/6eme)...

Nous appart les Belges ont aime tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Attafr a dit :

TOI... tu collabore avec l’ennemi ! Bouououou j’suis triste, déçu, voir humilié. (Collabo !)

Certes mais je reste méfiant hein, si la situation tourne un jour à la merde, c'est le premier que je dénoncerais ✍️(t'inquiète pas) 

 

Adolfo Ramirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j’ai commandé les V2 sur Ali Express, y avait un stock de 30 dispo.

j’avais un doute sur le fait que ce soit bien les v2, ils m’ont envoyé la photo ci-joint.

ce sera mon premier système HD.

Théoriquement, je les reçois mi février. Hyper hâte!

D6491B18-C6AB-47CB-A8CD-708FCA74DF39.jpeg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Attafr a dit :

Ça c’est la date qu’il donne pour l’expédition... wait and see...

En fait, non, commandées jeudi et j’ai eu une notification e-mail ce matin pour m’informer qu’elles avaient été expédiées (avec suivi)...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A tout hasard, quelqu'un aurait une info de quand est-ce que le masque sera dispo chez nos revendeurs français ?

Car il me manque plus que mon masque pour faire voler mon Vega FX-HD et Liftoff ça va bien 20 minutes... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robzi09 a dit :

Hello,

A tout hasard, quelqu'un aurait une info de quand est-ce que le masque sera dispo chez nos revendeurs français ?

Car il me manque plus que mon masque pour faire voler mon Vega FX-HD et Liftoff ça va bien 20 minutes... 😂

Les infos sont tjrs les mêmes (ce sont les infos qui circulent depuis un moment) : pas avant mi-mars au mieux.

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant marre de regarder le DVR issu des lunettes pour notamment voir varier le débit… Je suis à la recherche d’une moulinette permettant de convertir les sous-titres (fichier SRT) en quelque chose de plus exploitable tel qu’un tableau Excel.

Avez-vous connaissance d’une telle moulinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci sirex, mais c’est pas le but.

L’idée est d’avoir un tableau de valeur pour pouvoir lire le débit plus facilement et surtout le comparer en fonction des situations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Francis-le-varois a dit :

Bonjour à tous,

Ayant marre de regarder le DVR issu des lunettes pour notamment voir varier le débit… Je suis à la recherche d’une moulinette permettant de convertir les sous-titres (fichier SRT) en quelque chose de plus exploitable tel qu’un tableau Excel.

Avez-vous connaissance d’une telle moulinette ?

Tu dois pouvoir utiliser le script de RCShim pour ça (jamais testé) : https://drive.google.com/file/d/18W2d76NjDAt_JAiQtDQeQO59Wjgs2mdP/view

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir utiliser le script de RCShim pour ça (jamais testé) : https://drive.google.com/file/d/18W2d76NjDAt_JAiQtDQeQO59Wjgs2mdP/view

Merci [emoji120]

Ça marche nickel. [emoji108]

Décidément Jérôme, incollable ! [emoji106]
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 at 12:42, thedom a dit :

Hello, j’ai commandé les V2 sur Ali Express, y avait un stock de 30 dispo.

j’avais un doute sur le fait que ce soit bien les v2, ils m’ont envoyé la photo ci-joint.

ce sera mon premier système HD.

Théoriquement, je les reçois mi février. Hyper hâte!

D6491B18-C6AB-47CB-A8CD-708FCA74DF39.jpeg


Salut, est-ce que tu peux nous donner le nom de ton vendeur ?
J'ai regardé un peu, y en a plusieurs et pas forcément de stock mas bon si je peux commander sur le bon vendeur quand y en aura c'est autant mieux 😉

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jekozzip a dit :


Salut, est-ce que tu peux nous donner le nom de ton vendeur ?
J'ai regardé un peu, y en a plusieurs et pas forcément de stock mas bon si je peux commander sur le bon vendeur quand y en aura c'est autant mieux 😉

Merci

Voici le lien vers l’article :

https://a.aliexpress.com/_mLInCZh


Le prix a augmenté de plus de 50€ depuis que je l’ai acheté.

Modifié (le) par thedom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour le lien.
Ça m'embête un peu parce que t'es obligé de l'acheter avec une carte SD alors que j'en ai déjà une.

La carte SD m'intéresse pas du tout...

Dafuck pour le prix...

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il y a un truc que j’ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument un truc à peine qu il sort ou alors qu il n’est pas encore sorti, patience est mère de vertu, enfin  de nos jours quelques valeurs que ce soit est considérée comme étant nul, je vais sûrement me faire cracher dessus mais c est quand même bizarre cette façon d’être esclave de la consommation, c est vraiment inconcevable d attendre quelques mois

Modifié (le) par ddchacal
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...