Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Jerome a dit :

D'après Bardwell, DJI a répondu positivement (et sans équivoque) sur le fait qu'ils allaient continuer à sortir des updates pour la v1 des lunettes. Donc avec un peu de chance on récupérera des trucs de la v2 (sortie du flux vidéo, résolution ?, refresh rate ?).

J'y crois à moitié.. Et si c'est le cas, c'est du court terme, à l'évidence...

Ce systeme HD ne me concerne pas, étant encore (pour longtemps) en analogique. Je rejoins toute fois les propos de @nochamo sur le fait de l'arrêt brutal et sans la moindre communication de la V1. 

Et quel regret d'avoir conservé  le même moule que la V1 ! Vraiment bien trop grosses ces lunettes... Rédhibitoire pour ma part, hélas... Même si le gap FPV est de toute évidence,  diaboliquement merveilleux !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

D'après Bardwell, DJI a répondu positivement (et sans équivoque) sur le fait qu'ils allaient continuer à sortir des updates pour la v1 des lunettes. Donc avec un peu de chance on récupérera des trucs de la v2 (sortie du flux vidéo, résolution ?, refresh rate ?).

ben c'est vrai qu'a part le régulateur 6S et le 2.4GHz, tout le reste n'est que logiciel, donc ca dépendra de leur bon vouloir....

mais si tu laisses mourir la production de VISTA V1, ca va pas beaucoup nous aider.....

je crois que je vais faire du stock..... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

Et quel regret d'avoir conservé  le même moule que la V1 ! Vraiment bien trop grosses ces lunettes... Rédhibitoire pour ma part, hélas

pour ma part, de ce point de vue, si ca leur permet de réduire les coût de prod et de développement, je trouves ca plutôt pertinent, on a pas besoin de voir des moules modifié tous les 12 mois pour répondre à la même demande. (sauf quand il y a un vrai saut technologique, ce qui n'est clairement pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nochamo a dit :

pour ma part, de ce point de vue, si ca leur permet de réduire les coût de prod et de développement, je trouves ca plutôt pertinent, on a pas besoin de voir des moules modifié tous les 12 mois pour répondre à la même demande. (sauf quand il y a un vrai saut technologique, ce qui n'est clairement pas le cas).

C'est évident.

J'attendrai la V3. Peut être... 🤣 Ou tout simplement la concurrence chinoise 😁

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CriTof a dit :

J'y crois à moitié.. Et si c'est le cas, c'est du court terme, à l'évidence...

Ce systeme HD ne me concerne pas, étant encore (pour longtemps) en analogique. Je rejoins toute fois les propos de @nochamo sur le fait de l'arrêt brutal et sans la moindre communication de la V1. 

Et quel regret d'avoir conservé  le même moule que la V1 ! Vraiment bien trop grosses ces lunettes... Rédhibitoire pour ma part, hélas... Même si le gap FPV est de toute évidence,  diaboliquement merveilleux !

Meme si je suis d’accord avec toi ! Je suis obligé de ne pas être d’accord 

Modifié (le) par Attafr
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ca fait je sais pas combien d'années que FatShark nous sert le même moule, et que 2 ans pour DJI 😛 

On aimerait bien que ça soit plus compact, mais les technologies dans les lunettes DJI sont incomparables avec la techno FatShark, ça prend forcément plus de place. Une refonte du boitier impacterait probablement une refonte importante de l'électronique et un coût de R&D délirant, sans raison valable, c'est pas comme si la concurrence leur mettait la pression ^^

Ceci dit, je préfère le look et le confort spacieux des DJI aux Fatshark and co où mes yeux se sentent à l'étroit 😉 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux,pour moi c est l espace interpupillaire sur fatshark qui est trop petit alors que sur dji c est mieux mais juste juste, suis au max côté gauche quoi , faut pas être hors norme sinon ni l’un ni l’autre ne convient

poir l’arrêt des v1 si c est vrai il font ch.... je viens de sauter le pas financier il y a quelques mois et hop nouveau modèle mais bon c est tjrs pareil avec la technologie à un moment faut acheter  quelque chose, et n étant pas pro dans la prise de vue ça sert à rien de se jeter sur le dernier matos venu, l analogique fonctionne très bien et les v1 aussi pour l’usage 

Modifié (le) par ddchacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ddchacal a dit :

c est l espace interpupillaire sur fatshark qui est trop petit alors que sur dji c est mieux mais juste juste

Même pb, mais c'était mieux sur les HDO2 (uniquement) et les Orqa 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le confort des dji sur le pif est quand même meilleur que fatshark, mise à part le poids qui se ressent quand même sur les cervicales. Mais même avec mon tarin crochu y’a rien qui gêne, juste l’espace inter pupillaire limite, le top est d’avoir les deux si les moyens le permettent, comme le débat entre Xbox et PlayStation, tout est bon à prendre selon le contexte d’utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vente des V2 n'est plus accessible sur BANGOOD, message :

Pour des raisons de politique, ce produit n'existe pas

j'ai lu sur un commentaire que la vente était annulée car l’Europe était en dernier ????  😥

heureux les chanceux qui ont pu commander avant le retrait de la vente 👍


 
  • Confus 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après Bardwell y aurait peut-être eu une grosse foirade sur l'annonce anticipée des lunettes et DJI serait revenu en arrière... Donc même pas sûr que ça concerne que l'Europe ? C'est pas très clair tout ça, il en parle dans sa dernière vidéo (timestamp calé)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Mais vont-ils le recevoir ?

Si la commande a été payé par paypal, y'a moyen de se faire rembourser rapidement.

pour les possesseurs de lentilles FATSHARK ou EACHINE EV200D, il y a un adaptateur pour les DJI HD à imprimer que j'ai trouvé sur THINGIVERSE, je viens de l'essayer ça correspond, je vais mettre le fichier dans la section impression 3D.

Modifié (le) par FPV70
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Mais vont-ils le recevoir ?

@Qnnk t'as commande est toujours OK ?

Pas de nouvelles, en attente il y a marqué

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Donc même pas sûr que ça concerne que l'Europe ?

Si, si cela concerne l'Europe, en passant par un VPN Hongkong elles sont toujours là ..Surement leurs stocks ..

image.png.6c34ef9ccb0915d2924c767b7e065ff0.png

Et si on passe par la France le Luxembourg il manque juste un truc 😉

image.png.e670f04d38e616c5244604c4850d46e0.png

Après quelques tests seuls certains pays sont encore livrés, Turquie, Israël,  Japon, Australie et peut-être d'autres, mais pas l'Afrique ni l'Europe, ni l’Amérique dans son ensemble ..

image.png.a35dd0ef8d25130119c68f3ef427b835.png

Vous savez où déménager !

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...