Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

C'est bien, t'es pas du tout nombriliste toi 😌

 

Peut-être que si on s'intéresse au produit c'est tout simplement parce qu'on en a besoin et pas juste parce qu'il vient de sortir ou va sortir...

Ne vois pas que ton cas ou ton utilisation.

Je ne sais pas pour les autres mais moi perso dans l'immédiat je n'ai pas d'autre masque/lunette et il m'en faut. Il est clair que je pars sur du numérique et la V1 n'est plus dispo. Est-ce que ça fait pour toi assez de raison de vouloir acheter cette V2 au plus tôt ?

 

Bien cordialement, un esclave de la société de consommation ! 😁

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ddchacal a dit :

Désolé, mais il y a un truc que j’ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument un truc à peine qu il sort ou alors qu il n’est pas encore sorti, patience est mère de vertu, enfin  de nos jours quelques valeurs que ce soit est considérer comme étant nul, je vais sûrement me faire cracher dessus mais c est quand même bizarre cette façon d’être esclave de la consommation, c est inconcevable d attendre quelques mois

Propos incongrus...

Mais cela s’appelle le libre choix ou la démocratie 🤔

Dans les deux sens... j’achète ce que je veux, quand je veux !

Toi tu as le droit de dire ce que tu veux, quand tu veux !

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ddchacal a dit :

Désolé, mais il y a un truc que j’ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument un truc à peine qu il sort ou alors qu il n’est pas encore sorti, patience est mère de vertu, enfin  de nos jours quelques valeurs que ce soit est considérer comme étant nul, je vais sûrement me faire cracher dessus mais c est quand même bizarre cette façon d’être esclave de la consommation, c est inconcevable d attendre quelques mois

parce que je suis un sale gosse ! 

Sérieusement,  pour ma part, ça fait des mois que je rêve d’acheter les DJI Googles qui sont en rupture de stock. Donc ayant la possibilité d’avoir les v2, je vais pas me priver.
Et puis je me suis pas assez gâté à Noël ! 😋

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ddchacal a dit :

Désolé, mais il y a un truc que j’ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument un truc à peine qu il sort ou alors qu il n’est pas encore sorti

Parce que la vie est courte et que nous sommes des grands garçons, pour ce qui est de la pertinence de mes ces choix, nul besoin d'un tiers pour expliquer que c'est futile de la couille, on le sait déjà et on s'en bra... 😄

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ddchacal a dit :

Désolé, mais il y a un truc que j’ai du mal à comprendre pourquoi vouloir absolument un truc à peine qu il sort ou alors qu il n’est pas encore sorti, patience est mère de vertu, enfin  de nos jours quelques valeurs que ce soit est considérée comme étant nul, je vais sûrement me faire cracher dessus mais c est quand même bizarre cette façon d’être esclave de la consommation, c est vraiment inconcevable d attendre quelques mois

Tu possèdes des kwads du tiny au 3" donc quelque part tu es aussi esclave de la consommation. Comme le dit @naviluminor, la vie est courte et en plus on en a qu’une seule... Donc autant se faire plaisir ... Après à chacun sa philosophie de vie.
Perso moi c’est : la vie n’est qu’un jeu... alors joue ...😉 (peut être mon coté théâtral..) 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c’’était juste une question pour pouvoir mieux comprendre car je ne fonctionne pas comme cela (dujack, j’achète tout d’occasion et je revends pour racheter d’occasion et n’ai qu une seule machine) le but n’était de froisser personne, si ce fût le cas je m’en excuse.

merci attafr, réponse rationnelle qui m’enchante. 

 

Mais cela s’appelle le libre choix ou la démocratie 🤔

Dans les deux sens... j’achète ce que je veux, quand je veux !

Toi tu as le droit de dire ce que tu veux, quand tu veux !

 

Modifié (le) par ddchacal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ddchacal a dit :

j’achète tout d’occasion et je revends pour racheter d’occasion et n’ai qu une seule machine

 j'achète toujours neuf et je revend jamais rien pour pouvoir en acheter un autre neuf régulièrement et ai un coffre entier de ces saletés (tous en état de marche)

 

Comme quoi 😄

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rv83600 a dit :

C’est sur que ça fait avancer le sujet 🤔

C’était quoi le sujet? 😁

  • Wow 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rv83600 a dit :

On est dans un club de celui qui a la plus grosse ou je me suis trompé 😳  
C’est sur que ça fait avancer le sujet 🤔

Ce genre de réponse prouve que l'humour a des limites (atteintes visiblement)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de DJI2, je viens de recevoir le Rekon 5 équipé de la Nebula Pro. Wahou ! La qualité est top. Ça n’a plus rien à voir avec la nebula v2 ( et la v1 j’en parle même pas )

Je vais uploader un DVR dès que je peux pour ceux que ça intéresse. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde pester sur cette Nebula V2 que j'ai sur mon BetaFPV 95X HD (la nano, c'est la même ?).
Je n'ai pas encore pu la tester faute de pouvoir commander le masque DJI mais si il s'avérait qu'effectivement la qualité n'est pas top, c'est possible de la remplacer par la Pro ?

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jekozzip a dit :

Je vois tout le monde pester sur cette Nebula V2 que j'ai sur mon BetaFPV 95X HD (la nano, c'est la même ?).
Je n'ai pas encore pu la tester faute de pouvoir commander le masque DJI mais si il s'avérait qu'effectivement la qualité n'est pas top, c'est possible de la remplacer par la Pro ?

Oui

https://www.wearefpv.fr/caddx-nebula-pro-20201217/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jekozzip a dit :

Je vois tout le monde pester sur cette Nebula V2 que j'ai sur mon BetaFPV 95X HD (la nano, c'est la même ?).
Je n'ai pas encore pu la tester faute de pouvoir commander le masque DJI mais si il s'avérait qu'effectivement la qualité n'est pas top, c'est possible de la remplacer par la Pro ?

Ouai c'est complètement possible. j'ai connais qui ont mis la cam DJI à la place.

Pour ce qui est de la Nebula, la V1 était vraiment moche, la V2 avec une peu de réglage ca va. Mais elle reste en dessous de la DJI.

La Pro, elle, est au niveau de la DJI

Modifié (le) par Liam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde pester sur cette Nebula V2 que j'ai sur mon BetaFPV 95X HD (la nano, c'est la même ?).
Je n'ai pas encore pu la tester faute de pouvoir commander le masque DJI mais si il s'avérait qu'effectivement la qualité n'est pas top, c'est possible de la remplacer par la Pro ?

La nebula v2 est de format nano (14*14). La nebula pro est de format micro (19*19). Donc oui, tu peux remplacer la nebula v2 mais faut pouvoir installer la nebula pro à la place...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jekozzip a dit :

Ok, merci pour ces précisions.

Je verrais après avoir testé du coup. Ça doit pas être si terrible non plus.

Ca dépends d'ou tu viens. Si tu viens de l'analogique, ou si c'est ton premier en numérique ca reste bien et mieux que l'analogique. Tu vois une baisse de qualité uniquement si tu as l'habitude de la cam DJI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la Nebula V2 est plus que volable, bien au dessus de tout ce qui peut se faire en analogique 😉  Et en effet, elle est plus petite (nano) que la Nebula Pro (Micro) et la DJI (Mini) qui offrent une plus belle image.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...