Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Par contre sur StudioSport, j'ai pas entendu le même discours sur la Nebula Pro, et là Studio Sport a l'air de se gaver.

Tu m'étonnes, 189€ quand elle est à 159 chez DFR et 130€ chez Banggood sans coupon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jerome a dit :

Par contre sur StudioSport, j'ai pas entendu le même discours sur la Nebula Pro, et là Studio Sport a l'air de se gaver.

StudioSport c'est toujours gavé... 

super l'inflation soudaine des googles DJI !!! Une honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

StudioSport c'est toujours gavé... 

Ça dépend, j'ai commandé une gimbals tango 2 pro, un Tx tracer nano et un Rx nano chez eux la semaine dernière et ça m'a coûté 30 euros de moins que si j'avais tout pris chez DFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

Tu m'étonnes, 189€ quand elle est à 159 chez DFR et 130€ chez Banggood sans coupon...

Pour le coup, c'est meme moins cher sur le site de caddx quand on ajoute les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de l'avoir acheté avec mon nazgul sur iflight, je crois que c'était 599 dollars, ça fait 150 euros de moins pour le coup ( si je le reçois un jour :)) ils viennent d'expédier le bnf mais pas les dji v2 si j'ai bien compris le mail alambiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si ça avait été posté ici ou si je l'avais vu sur Facebook, mais si vous avez des lentilles pour lunettes Fatshark, un gars a fait un adaptateur pour les lunettes DJI : https://www.thingiverse.com/thing:4767707 

Ca peut éviter de reclaquer 70-80 balles de lentilles 😉 

Apparemment DJI aurait demandé aux revendeurs d'arrêter d'expédier les V2, certaines précommandes ont même été remboursées. La raison n'est pas connue, y a des rumeurs concernant la réutilisation de lunettes pour les packs du nouveau drone qui sera annoncé d'ici une semaine environ (pénurie de lunettes en conséquence à une pénurie de semi-conducteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

un gars a fait un adaptateur pour les lunettes DJI

J'utilise cet adaptateur pour des lentilles Rho-Lens que j'avais sur des EV200D cela m'a évité d'investir dans de nouvelles lentilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pas me faire rembourser les DJI 😞  j'ai eu ce message hier sachant que le nazgul et les dji v2 sont dans la meme commande , ca sent pas hyper bon, mais j'ai aucune reponse ,vous en pensez quoi ?

Citation
Hi Alexandre
Thanks for your purchase.
The BNF Drone order is in a high shipping period recently, It might take 5-7 days until BNFs are shipped.

By the way, how much value do you want us to write on the shipping invoice? Real full value at usd1006.99, Or help you try to undervalue it?
Kindly pls advise, so as to help you arrange shipment at the first time when your order is ready to ship.

Thanks & Best Wishes!
Team iFlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bedouille17 a dit :

j'espere pas me faire rembourser les DJI 😞  j'ai eu ce message hier sachant que le nazgul et les dji v2 sont dans la meme commande , ca sent pas hyper bon, mais j'ai aucune reponse ,vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais les 5-7 jours mènent à la date d'annonce du drone DJI, ils ne doivent pas savoir quoi faire d'ici là, donc ils jouent la montre (?)

Je n'ai jamais eu de message qui demande la valeur à indiquer sur le colis, ça sent les frais de douane et ils te laissent la responsabilité de choisir, comme ça en cas de pépin, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais les 5-7 jours mènent à la date d'annonce du drone DJI, ils ne doivent pas savoir quoi faire d'ici là, donc ils jouent la montre (?)

Je n'ai jamais eu de message qui demande la valeur à indiquer sur le colis, ça sent les frais de douane et ils te laissent la responsabilité de choisir, comme ça en cas de pépin, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi ^^

j'avoue je comprend rien je n'ai pas l'habitude de commander a l'etranger comme ca.. si que ca ( des frais de douanes) je m'en fiche un peu... ca doit pas voler tres haut je pense ? j'ai surtout peur de pas voler du tout et qu'on me rembourse les dji et de ne jamais en trouver car ca va partir en deux sec 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bedouille17 a dit :

ca doit pas voler tres haut je pense ?

C'est expédié d'Europe ou d'ailleurs ? Parce que sur 1000 balles, y a bien moyen de prendre 200-300 balles (TVA + frais de dossier) 😕 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

C'est expédié d'Europe ou d'ailleurs ? Parce que sur 1000 balles, y a bien moyen de prendre 200-300 balles (TVA + frais de dossier) 😕 

Ha ouais ça fait chier un peu ! Aucune idée de chine je pense, j'ai trouvé le nazgul HD que chez eux pas faut davoir mail les boîtes fr mais ils le proposent plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

Tu as configuré d’après Oscar Liang ?

D'après le tuto de @Qnnk 😄

Sauf que je balance ça sur le channel 9 afin d'avoir mes 8 canaux libres 😛 

Ca fonctionne bien sous BF mais la valeur affichée par l'OSD DJI n'est pas bonne car il attend un RSSI (sauf si quelque chose a changé avec les dernières MAJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...