Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

à l’instant, Jekozzip a dit :

Non la ça n'a rien à voir. J'ai commandé chez Aliexpress et bizarrement aucun soucis. Par contre toutes mes commandes chez Banggood c'est toujours des problèmes avec les délais... ils te permettent de commander sans rien avoir en stock et en sans forcément prévenir, contrairement à Alie. Le problème est là !

Si, ça a totalement à voir, les vendeurs sur Aliexpress n'ont pas respecté les conditions fixées par DJI... probablement parce qu'ils se cachent derrière Ali.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Si, ça a totalement à voir, les vendeurs sur Aliexpress n'ont pas respecté les conditions fixées par DJI... probablement parce qu'ils se cachent derrière Ali.

Ils avaient pas prévu le bateau « coincé » dans un canal.... 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jekozzip a dit :

Quand on annonce un délais on le respecte, sauf cas exceptionnel.

Avec DJI, c'est bien un cas exceptionnel... ils n'ont pas arrêté de changer les règles du jeu ces derniers mois (blocage avec la sortie du drone, ré échelonnage des dates de sortie par région etc.). Ca nous fait chier, mais BG a respecté les règles merdiques qui leur ont été imposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait ni chaud ni froid ayant commandé sur Ali, je trouve juste déplorable la communication moisie de DJI sur tout ça. D'ailleurs y a-t-il actuellement une date officielle de sortie de ce masque ? Toujours pas, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme d'après mon contact Banggood, c'est indépendant de leur volonté. T'imagines bien que ça les fait chier toutes ces commandes annulées 😕 Mais d'un autre côté, j'imagine la frustration de tous ceux qui un attendent le masque 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu’il en est exactement Bg / Ali mais j’ai constaté plus de difficulté dans mes commandes chez Bg dernièrement. Chez Ali on trouve de tout, du mauvais comme du très bon. Par exemple j’ai commandé des filtres ND telesin sur le shop officiel, je les ai reçu hyper rapidement avec un suivi 2x mieux que La poste.
Après, ce qu’on peut reprocher à Bg c’est de ne pas respecter les délais annoncés. S’ils n’en ont pas de la part de dji, ils peuvent le dire aussi mais ce n’est pas ce qu’ils font.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté date du 11 Avril (qui est indiqué sur ma commande BG) on peut réellement s'y fier ?

 

Parce que de ce côté ça fait déjà la 5èmes fois que c'est repoussé et au vue du support BG qui indique des stocks pour début Mai, je sais plus trop quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Plume a dit :

Et côté date du 11 Avril (qui est indiqué sur ma commande BG) on peut réellement s'y fier ?

 

Parce que de ce côté ça fait déjà la 5èmes fois que c'est repoussé et au vue du support BG qui indique des stocks pour début Mai, je sais plus trop quoi penser

Tu donnes toi même la réponse à ta question...

 

5 reports, c'est évident que non on ne peut pas se fier à cette date ! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est rageant d'attendre, les shops Français ont le même problème.

cependant pour ce type d'article en cas de problème je préfère commander sur bangood, il y a un sav dédié pour les problèmes de commandes , au passage je commande  + sur ali

pour ce qui est de la communication, pour cette commande j'ai reçu le message suivant le 23/03 (commande passée le 12/03), je ne peux pas dire qu'ils n'ont pas communiqué :

Delivery Delay Notification

Dear FPV70,

Thank you for ordering with us. We're sorry to inform you that your product is taking longer than expected to restock because of excessive demand.

We are putting pressure on the factory to produce urgently. We will ship it as soon as the goods arrive.

You can go to the order center to check the estimated delivery time and all related information. We will email you after the order is shipped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FPV70 a dit :

je sais bien que c'est rageant d'attendre, les shops Français ont le même problème.

cependant pour ce type d'article en cas de problème je préfère commander sur bangood, il y a un sav dédié pour les problèmes de commandes , au passage je commande  + sur ali

pour ce qui est de la communication, pour cette commande j'ai reçu le message suivant le 23/03 (commande passée le 12/03), je ne peux pas dire qu'ils n'ont pas communiqué :

Delivery Delay Notification

Dear FPV70,

Thank you for ordering with us. We're sorry to inform you that your product is taking longer than expected to restock because of excessive demand.

We are putting pressure on the factory to produce urgently. We will ship it as soon as the goods arrive.

You can go to the order center to check the estimated delivery time and all related information. We will email you after the order is shipped.

J’ai reçu à peu près le même message pour un caddx en commande depuis le 19/12 sur banggood

le vendeur à remit des lots de caddx en vente (bien + cher)  et ma commande n’est toujours pas honoré. Il répond même pas à mes demandes et efface les commentaires

j’espère que cela se passera mieux pour votre commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jekozzip a dit :

J'ai reçu le même message pour des moteurs... 

Idem pour moi pour divers merdouilles... j'ai un drone + des hélices en soufrance

(j'ai même abandonné et récupéré mes ronds pour un vista/nebula commandé en Janvier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchapaille a dit :

J’ai reçu à peu près le même message pour un caddx en commande depuis le 19/12 sur banggood

le vendeur à remit des lots de caddx en vente (bien + cher)  et ma commande n’est toujours pas honoré. Il répond même pas à mes demandes et efface les commentaires

la c'est exagéré , par contre sur Bangood je n'ai jamais contacté directement les vendeurs, je les contactes sur leur adresse US , réponse en moins de 48h00.

je te conseil de faire de même cela débloquera peut être ta situation.

pour ma commande je vais m'armer de patience , bon courage à toi pour la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Plume a dit :

Et côté date du 11 Avril (qui est indiqué sur ma commande BG) on peut réellement s'y fier ?

 

Parce que de ce côté ça fait déjà la 5èmes fois que c'est repoussé et au vue du support BG qui indique des stocks pour début Mai, je sais plus trop quoi penser

= zéro fiabilité (je dis ça par "expérience" ☹️)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec Ali, donc non. Je pense que le soucis c'est une mauvaise actualisation (volontaire ou non) des stocks, ou tout simplement de la "pré-vente" sans avoir les stocks, tout simplement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester un peu bcp dans le Hors sujet... Bangood déconne fort depuis bien des mois ! 

Sans compter leurs frais de ports systématiques maintenant et n'importe quel commande prend un temps fou à arriver ! Et devenu bien recurent, l'info stock produit, erroné. J'ai casi arreté les achats chez eux.

Ravis d'Ali Express !!( Bien cibler les vendeurs) pas ou peu de frais de ports et livraison en moyenne 10/15 jours et super bien emballé/costaud ! Tout type de produits confondus.  (modélisme, cartes mère ordi, Caméra, fringues, etc...) What else ? 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FPV70 a dit :

la c'est exagéré , par contre sur Bangood je n'ai jamais contacté directement les vendeurs, je les contactes sur leur adresse US , réponse en moins de 48h00.

je te conseil de faire de même cela débloquera peut être ta situation.

pour ma commande je vais m'armer de patience , bon courage à toi pour la tienne.

Je te remercie pour l’info j’attendais là la fin du mois pour demander le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Idem pour moi pour divers merdouilles... j'ai un drone + des hélices en soufrance

(j'ai même abandonné et récupéré mes ronds pour un vista/nebula commandé en Janvier) 

Attends tu n'as pas pu récupérer tes ronds mais tu n'as rien recu?

Je vais devenir dingue j'ai 3 caddx nebula pro en attente chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...