Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 54 minutes, spid99 a dit :

Vous êtes chiants ! Ma femme va me quitter à cause de vos conneries ! 😉

Je me suis décidé, on n'a qu'une vie !

Commande passée pour lunettes V2 & nébula pro, maintenant ça va être long ..

Va jusqu'au bout de tes envies, et commandes en France, c'est annoncé dispo mi-avril chez studiosport, quite à finir célibataire!😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 at 22:47, CriTof a dit :

Pour rester un peu bcp dans le Hors sujet... Bangood déconne fort depuis bien des mois ! 

Sans compter leurs frais de ports systématiques maintenant et n'importe quel commande prend un temps fou à arriver ! Et devenu bien recurent, l'info stock produit, erroné. J'ai casi arreté les achats chez eux.

Ravis d'Ali Express !!( Bien cibler les vendeurs) pas ou peu de frais de ports et livraison en moyenne 10/15 jours et super bien emballé/costaud ! Tout type de produits confondus.  (modélisme, cartes mère ordi, Caméra, fringues, etc...) What else ? 

 

J'ai juste l'expérience totalement inverse: en cas de problème ou de colis perdu, aucun soucis avec Banggood, un tchat et le problème se règle. En cas de soucis chez Aliexpress aucun vrai support d'Aliexpress, tu es donc à la merci du vendeur: si c'est un vendeur sérieux ça va, mais sinon zéro geste d'Aliexpress, et comme souvent tu n'as aucune idée de quel est le vendeur.... La dernière fois cela m'a pris littéralement 3 mois d'échanges de mails pour me faire rembourser d'un colis perdu.

Donc pour moi Aliexpress maintenant c'est juste chez les vendeurs officiel, genre Eachine, etc...

Et avec Aliexpress j'ai eu l'expérience de vente la plus surréaliste que je n'ai jamais eu:

je fais ma commande, je paye, j'attends donc, puis une semaine plus tard le vendeur m'envoie un message me disant que si je voulais la commande il fallait que je paye plus cher... je connaissais les marchandages avant la transaction. La c'était la première fois que je participais à un marchandage une fois la transaction réalisée !

(Mais il est clair que ce soit chez Aliexpress ou Banggood, il ne faut pas se fier aux délais de livraison annoncés....)

Modifié (le) par sebk
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Triskell34 a dit :

As-tu décidé de passer par ali/bg/etc, ou bien as tu choisi un revendeur plus local ? Voire avec une date de disponibilité, d'ailleurs ? ✌

Salut, pour le casque v2 chez studioSports (dispos mis avril),pour la nébula pro chez le pote ALi (pas d’envoi de prévus avant 11 jours)

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sebk a dit :

En cas de soucis chez Aliexpress aucun vrai support d'Aliexpress, tu es donc à la merci du vendeur: si c'est un vendeur sérieux ça va, mais sinon zéro geste d'Aliexpress, et comme souvent tu n'as aucune idée de quel est le vendeur.... La dernière fois cela m'a pris littéralement 3 mois d'échanges de mails pour me faire rembourser d'un colis perdu.

Exactement l'inverse pour moi, je commande chez les deux depuis 4 ans, et Ali a toujours remboursé sans problème après un chat en direct pour des colis perdus ou des articles défectueux, Banggood ne m'a jamais remboursé malgré une flopée de mails ! Un colis perdu & une carte défectueuse. Je commande en priorité chez ALi (en regardant les appréciations du vendeur) et pratiquement plus rien chez Banggood

Donc tu vois ...

Pour la nebula c'était pas le meilleurs vendeur (choisi pour le prix et dispo), mais j'ai pris le risque en sachant qu'en cas de problème je suis rassuré par Ali et non par le vendeur ! C'est la différence avec Banggood qui défend sa boutique. Tout en sachant que se sont souvent les mêmes vendeurs sur l'un et sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sebk a dit :

je fais ma commande, je paye, j'attends donc, puis une semaine plus tard le vendeur m'envoie un message me disant que si je voulais la commande il fallait que je paye plus cher... je connaissais les marchandages avant la transaction. La c'était la première fois que je participais à un marchandage une fois la transaction réalisée !

Un américain était sur le tarmac avec ces dollars! Comme pour les masques 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sebk a dit :

En cas de soucis chez Aliexpress aucun vrai support d'Aliexpress, tu es donc à la merci du vendeur: si c'est un vendeur sérieux ça va, mais sinon zéro geste d'Aliexpress, et comme souvent tu n'as aucune idée de quel est le vendeur...

100% d'accord avec toi, mon expérience avec Alibegood a pour moi aussi été nulle (et presque deux mois de litige)

Des conneries du style : une fois l'article payé, le vendeur t'explique qu'il s'est trompé et qu'il lui est "interdit" de vendre à si bas prix (!!) et que pour débloquer la situation il te faut régler la majoration !

A partir de là fuck, si tu veux récupérer tes ronds = zob (aucune aide d'Aliexpress pour la médiation) le vendeur n'en démord pas, de plus (et c'est très fort) impossible de l'assassiner dans les feedback, tant que ton message mécontent est valide, le vendeur peut geler l'aventure.. (2 mois d'embrouille)

Je préfère encore subir un test PCR que de commander cher Alibegood !

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la bande, qui utilise son masque V2 avec des airunit et des vista de la première heure ? c'est vraiment pénible avec le recul ?

Gars @Attafr par exemple, t'en dis quoi ? 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

Dans la bande, qui utilise son masque V2 avec des airunit et des vista de la première heure ? c'est vraiment pénible avec le recul ?

Gars @Attafr par exemple, t'en dis quoi ? 

Oui, je ne l’utilise par contre QUE en V1, avec hacks et tout va bien, j’ai même installé les antennes iFlight du V1. J’en suis très content ! Et surtout pas besoin de rebinder si je repasse en V2...Pour ça j’ai deuxième paire en V2 pour le DJI FPV...

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 at 22:39, naviluminor a dit :

Bon ben un mec du grand Duché alors

Je suis pas loin du grand duché 😄

J'ai les V2 et un caddx vista avec le kit antennes iFlight et tout va très bien, le hack pour la puissance aussi.

Modifié (le) par Reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis en train de réaliser, pour les possesseur du casque en v2.

Le cable DC5.5*2.1 <-> XT60 est-il toujours inclus dans la boîte ?

Il me semble que non, ce qui pourrait poser souci sur l'utilisation d'un module externe analogique, la prise DC5.5 du DJI ne délivrant pas de tension, si je ne m'abuse...

Un possesseur du v2 pourrait me le confirmer svp ? Merci d'avance ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Triskell34 a dit :

pour les possesseur du casque en v2.

 

il y a 5 minutes, Triskell34 a dit :

Le cable DC5.5*2.1 <-> XT60 est-il toujours inclus dans la boîte ?

sur la v2, je l'ai eu avec la batterie dji (ce qui apporte un inter et des leds pour le niveau de charge) en DC 5.5*2.1 <-> usb.

le câble est long pour glisser la lipo dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reznor a dit :

Faute de mieux j'ai fait comme çà, c'est assez pratique 

Et ben... le masque bascule pas avec ce poids ??!!!  😮 On a tendance à baisser un peu la tête en FPV. ( Top la p'tite sangle Freeview)

Mais rien ne vaut le CONFORT ABSOLU de la batterie dans la poche !!! Surtout quand tu disposes de la longueur de câble alim 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Mais rien ne vaut le CONFORT ABSOLU de la batterie dans la poche !!! Surtout quand tu disposes de la longueur de câble alim 😉

Si avoir la batterie derrière 😉  Ca fait contrepoids ce qui annule une partie du poids des lunettes, on se débarrasse de ce fil de 1m qui pendouille et les lunettes sont plus pratiques à mettre/retirer 😉 image.png.ebb8e05dce499d84553ec2c5f5e3f785.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Si avoir la batterie derrière 😉  Ca fait contrepoids ce qui annule une partie du poids des lunettes, on se débarrasse de ce fil de 1m qui pendouille et les lunettes sont plus pratiques à mettre/retirer 😉 image.png.ebb8e05dce499d84553ec2c5f5e3f785.png

à l'endroit ou se trouve le tpu pour bloquer la connectique du masque, j'avais penser à un tpu pour aussi bloquer la fiche mais y incorporer aussi cet interrupteur

https://fr.aliexpress.com/item/1005001787070919.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7ffc3015Losehc&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=2100bdf016176627855043175e8efe&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

bon j'ai pas de 3D et pas de pc susceptible de pouvoir le créer mais y a toujours l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchapaille a dit :

à l'endroit ou se trouve le tpu pour bloquer la connectique du masque, j'avais penser à un tpu pour aussi bloquer la fiche mais y incorporer aussi cet interrupteur

https://fr.aliexpress.com/item/1005001787070919.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7ffc3015Losehc&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=2100bdf016176627855043175e8efe&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Le design de ces boutons est sympa, j'en ai qques uns, mais j'ai renoncé, ils restent vachement gros et surtout très profond. Sur ma photo du dessus j'ai fait un gros "boitier d'interrupteur" pour utiliser le bandeau WAF, mais avant j'avais un truc plus petit :

 image.png.685f0e62ec2ac71b754320ff515e2c9a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...