Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

@Jerome, ta video est privée.... C’est bien pour du drone? 😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dujack a dit :

@Jerome, ta video est privée.... C’est bien pour du drone? 😁

Oups, oui, Bardwell l'a reposté :
 

Citation

This re-upload corrects a mistake in the flashing process. At 5:10 in this video, you DO need to select the correct target in the pulldown menu before flashing the generic target hex file that you downloaded. The original video left this step out. Thanks to the folks who pointed out that I got this wrong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jekozzip a dit :

Pas mal du tout ça !

Bon ça serait bien mieux si c'était supporté nativement mais faute de mieux... 

Mouais, je vais continuer à faire sans, et attendre que ce soit implémenté par les dev. de BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jekozzip a dit :

A mon avis tu peux attendre longtemps, très longtemps...

C'est d'ailleurs ce que Bardwell dit, faute que d'un côté ou de l'autre ils se bougent c'est à nous de faire le travail.

Exactement. Pour le paraphraser : Les devs de BF considèrent (à juste titre) que c'est à DJI de se bouger le c*l (ce qu'ils ne feront certainement pas) - donc ils prennent la position de dire "on ne contourne pas de notre côté une non-implémentation bidon de la part de DJI"

Et vu que DJI ne bougera pas... Ca tourne en rond.

 

Sur une note plus réjouissante, quelqu'un d'autre ayant commandé chez StudioSport - Un colis devrait leur arriver sous peu (heures ? jours ? mystère... ) avec une 50aine de casques. Ma commande du 1 Avril fera partie du lot des départs issus de ce colis. Donc si d'autres attendent.. ✌️

Pour le coup, en apparté, je suis content d'avoir pu commander sur un magasin Français (cococico), hyper agréable et efficace au téléphone. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Triskell34 a dit :

 

Sur une note plus réjouissante, quelqu'un d'autre ayant commandé chez StudioSport - Un colis devrait leur arriver sous peu (heures ? jours ? mystère... ) avec une 50aine de casques. Ma commande du 1 Avril fera partie du lot des départs issus de ce colis. Donc si d'autres attendent.. ✌️

Pour le coup, en apparté, je suis content d'avoir pu commander sur un magasin Français (cococico), hyper agréable et efficace au téléphone. 

AHAHAH...Décidemment...

On a commandé le même jour au même endroit ! Je leur demande régulièrement ce qu'ils en pensent, et selon eux on devrait recevoir dans les 15 jours à venir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous, pour le coup la je suis content d'avoir commandé sur Ali.

Par contre en commande shop-FR je suis toujours preneur de vos bonnes idées pour ce qui est d'un bandeau pour remplacer le strap d'origine qui est moisi et surtout pour une mousse de remplacement.
Je suis preneur aussi pour des antennes/patchs pour une meilleures réceptions.

Avec des produits qui bien sûr sont en stocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des antennes sur le V2, elles sont bi bandes désormais n'est-il pas? Il n'y en a pas 2x2.4, et2x5.8 ?  

Peut-on toujours mettre des 5.8 exclusives en lieu et place des quatre d'origine et avoir une amélioration notoire ( si l'on n'utilise pas de drone dji FPV)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Triskell34 a dit :

Exactement. Pour le paraphraser : Les devs de BF considèrent (à juste titre) que c'est à DJI de se bouger le c*l (ce qu'ils ne feront certainement pas) - donc ils prennent la position de dire "on ne contourne pas de notre côté une non-implémentation bidon de la part de DJI"

Et vu que DJI ne bougera pas... Ca tourne en rond.

Pas à juste titre, non. Les 2 parties ont raison sur ce coup-là. Mais la Team BF est un peu ridicule à vouloir faire un bras de fer bidon avec DJI. Emu et KISS se sont pas fait des nœuds au cerveau pour un concours d'égos 😅

Il y a 2 heures, Triskell34 a dit :

Sur une note plus réjouissante, quelqu'un d'autre ayant commandé chez StudioSport - Un colis devrait leur arriver sous peu (heures ? jours ? mystère... ) avec une 50aine de casques. Ma commande du 1 Avril fera partie du lot des départs issus de ce colis. Donc si d'autres attendent.. ✌️

Teddy Gréaume a posté ça hier
unknown.png

Donc d'ici 2-3 semaines à priori 😕 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jerome a dit :

Pas à juste titre, non. Les 2 parties ont raison sur ce coup-là. Mais la Team BF est un peu ridicule à vouloir faire un bras de fer bidon avec DJI. Emu et KISS se sont pas fait des nœuds au cerveau pour un concours d'égos 😅

Teddy Gréaume a posté ça hier
unknown.png

Donc d'ici 2-3 semaines à priori 😕 

Bon, il n'est pas question de vie et de mort non plus, mais j'espère que ce ne sera pas le cas... 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jekozzip a dit :

Sauf qu'elles sont en stock nul part apparemment 🙁

Chez Pyrodrone (je sais pas ce que ça vaut pour la livraison) : https://pyrodrone.com/products/lumenier-duality-2-4-5-8-stubby-lhch-rp-sma-for-dji-4-pack

D'ailleurs ils ont mis Lumenier 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Chez Pyrodrone (je sais pas ce que ça vaut pour la livraison) : https://pyrodrone.com/products/lumenier-duality-2-4-5-8-stubby-lhch-rp-sma-for-dji-4-pack

D'ailleurs ils ont mis Lumenier 🤔

Effectivement et 95$ ça fait vraiment cher 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Triskell34 a dit :

Bon, il n'est pas question de vie et de mort non plus, mais j'espère que ce ne sera pas le cas... 😣

je te le souhaite aussi, on a un pote dans ce batch également. Mais Teddy Gréaum, c'est le responsable produit de chez StudioSport, du coup ses infos sont fiables sur cette question. Mieux vaut s'attendre au pire et avoir une bonne surprise, on sait jamais 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un petit souci avec un Vista, j'ai besoin de votre avis.
Quand je branche le quad, RAS tout est normal en auto temp ON.
Au moment où j'arme, j'ai une latence de dingue et les barres en bas à gauche qui deviennent rouge.
Si je mets en auto-temp OFF, j'ai le même problème même si je n'ai pas armé. Une idée ?
J'ai déjà tenté de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...