Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

yo!
Je viens de recevoir mon Caddx Vista ! [emoji106] y'a pas à dire c'est quand même vachement plus petit et léger que le Air Unit [emoji3577]
Par contre, vous aussi il y a de l'étain sur deux connecteurs (je suppose le positif et GND) ? en dirait un produit d'occasion qui a déjà servi... pas très sérieux de la part de Caddx.
Pourtant c'était bien scellé parfaitement, avec la languette à ouvrir comme une première fois etc.
Voici une photo du Vista reçu : 
PXL_20201007_104039806.thumb.jpg.c4b3824bbfe3481fa2511401aebbb5d2.jpg

Moi aussi sur mes 2 vista il y avait de l’étain sur les pads alimentation. Ça n’empêche pas le bon fonctionnement.
Peut-être un contrôle qualité...
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FeisarL'Etain n'est pas super propre... 

Test usine ? Mais au quel cas, deux princes croco pour alimenter le Vista, font parfaitement bien l'affaire ! 

Perso je ferait une requête Studiosport ( photo à l'appuie) car c'est pas super cool... Même si aucune incidence je pense, sur le fonctionnement produit. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Je ne les ai même pas comparées aux stocks mais rien que pour l'encombrement ça vaut le coup 😛 Et t'as vu l'autre fois sur le spot, j'avais moins de chute de signal que toi (bon OK, 300mW en plus 😄).

Ouep, d'ailleurs ça serait facile de faire le test, en tout cas à vu de nez en faisant un échange d'antennes 🙂 

@Feisar, je confirme bien que sur tous mes Vista ces 2 pads sont toujours arrivés étamés 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon usage les TrueRC Singularity font tout à fait le job. Je ne les ai même pas comparées aux stocks mais rien que pour l'encombrement ça vaut le coup [emoji14] Et t'as vu l'autre fois sur le spot, j'avais moins de chute de signal que toi (bon OK, 300mW en plus [emoji1]).

Elles me font méchamment envie !! Mais c’est vrai que le prix me retient quand même. Pour l’encombrement c’est le top ! Sans parler du fait que ça améliore le look des lunettes selon moi. Je craquerai peut être un jour [emoji12] quand je dis ça ça tient en général pas longtemps
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!
Je viens de recevoir mon Caddx Vista ! [emoji106] y'a pas à dire c'est quand même vachement plus petit et léger que le Air Unit [emoji3577]
Par contre, vous aussi il y a de l'étain sur deux connecteurs (je suppose le positif et GND) ? en dirait un produit d'occasion qui a déjà servi... pas très sérieux de la part de Caddx.
Pourtant c'était bien scellé parfaitement, avec la languette à ouvrir comme une première fois etc.
Voici une photo du Vista reçu : 
PXL_20201007_104039806.thumb.jpg.c4b3824bbfe3481fa2511401aebbb5d2.jpg

Tu confirme que c’est maintenant livré avec le câble plus long pour la caméra ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jon a dit :

Tu confirme que c’est maintenant livré avec le câble plus long pour la caméra ?

Yes, ça fait quelques temps déjà maintenant 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mesurer, le mien fait 11cm (pas trop voulu tendre à fond, les fils semblent relativement fragiles)

J'avais commandé sur DFR un câble Vista de spare de 12cm au cas où 👌

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a ceux qui ont le Vista, vous avez fait comment pour remettre en place parfaitement la languette qui retient l'antenne ufl ?

Chez moi je suis pas arrivé à faire mieux que ça :

1428785221_PXL_20201007_2038084712.thumb.jpg.c76e7a62d78de0fa1eaa81d9d9f63949.jpg

Édit: ok j'ai trouvé l'astuce

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Feisar a dit :

Édit: ok j'ai trouvé l'astuce

Euh... c'est quoi l'astuce ? 😅 Je commence à en avoir monté qquns, j'ai toujours poussé la languette un peu en force avec un tournevis jusqu'à ce qu'elle se coince sous le dissipateur, mais j'ai toujours trouvé ça crado (même si ça n'a jamais été un prbl). Est-ce que je loupe qque chose depuis qques builds ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Le trou de la languette doit être dans le gligli en alu du refroidisseur, flèche verte

Pourtant je dévisse toujours, mais ça n'a jamais reclipsé de l'autre côté à cause de la hauteur avec l'antenne clipsée😕 Ou alors faut vraiment dévisser beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Pourtant je dévisse toujours, mais ça n'a jamais reclipsé de l'autre côté à cause de la hauteur avec l'antenne clipsée😕 Ou alors faut vraiment dévisser beaucoup ?

Dévissé COMPLÈTEMENT tu mets le trou dans le gligli et tu fais rentrer l’autre bout (côté vis) et tu remets la vis...

Modifié (le) par Attafr
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Attafr a dit :

Dévissé COMPLÈTEMENT tu mets le trou dans le gligli et tu fais rentrer l’autre bout (côté vis) et tu remets la vis...

Rhooo je suis trop con 🤣 Merci ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je m'y suis pris autrement, j'ai utilisé une petite pince pour appuyer sur la tôle (verticale) gauche près de la vis pour la ramèner dans l'axe vers le trou, et en forçant légèrement j'ai entendu un clic, et hop ça s'est mis en place 👍🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai (enfin!) quasiment terminé ma build 6" ce soir 😍

Petite question, je ne suis pas parvenu à avoir l'OSD custom d'Emuflight (alors que ca marche niquel sur mon 5"), par contre je me suis branché comme ceci. Pensez-vous que je n'ai pas choisi le bon UART ? (j'ai vérifié à plusieurs reprises, le TX pointe bien vers le RX, bien entendu), par contre ce "VID" me dérange un peu, peut-être qu'il ne fait pas office de RX ?

ApplicationFrameHost_PLT8Pt3qKj.png.3a47b64b32bd5a40982ea29964cb2f8f.png

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...