Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Sinon tu as sur notre sol Gaulois pour à peine 20 balles de plus et reçu en 24h....

https://www.rc-drone-3d.com/product/unite-aerienne-caddx-vista/

 

edit : désolé j’ai du prendre le dernier... 😁

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Sinon tu as sur notre sol Gaulois pour à peine 20 balles de plus et reçu en 24h....

https://www.rc-drone-3d.com/product/unite-aerienne-caddx-vista/

 

edit : désolé j’ai du prendre le dernier... 😁

Grrrr....😡🤣

Bah en fait commander sur aliexpress me dérange pas trop je ne suis pas pressé...😉

Je veux juste être tranquille sur le shop et être sur que le vista que je vais recevoir sera livré avec un câble de 12cm...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

Est ce que Aliexpresse est à la hauteur pour le SAV!!!!

Clairement pas non !

 

Où trouver une platine en carbone (et pas un machin informe imprimé) permettant de faire le lien entre un entraxe de FC traditionnelle (30X30) et le vista ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Next57 a dit :

Grrrr....😡🤣

Bah en fait commander sur aliexpress me dérange pas trop je ne suis pas pressé...😉

Je veux juste être tranquille sur le shop et être sur que le vista que je vais recevoir sera livré avec un câble de 12cm...😉

Je veux pas dire de bétises mais tous les caddx vista sont maintenant et depuis quelques temps en 12cm...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Feisar a dit :

@Motard Geek et/ou @Jerome pouvez-vous me rappeler votre lien Amazon pour acheter les vis longues en M2 pour le Vista svp ? (je n'arrive plus à le retrouver 😞)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0IRHFB/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Si du 20mm suffit, j'ai pris ça aussi, bien moins chiant à visser : 
https://www.banggood.com/fr/Suleve-M2CH1-M2-Carbon-Steel-Allen-Bolt-3-20mm-Hex-Socket-Cap-Screw-Metric-Assortment-Kit-200Pcs-p-1041363.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CZ

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Feisar a dit :

@Motard Geek et/ou @Jerome pouvez-vous me rappeler votre lien Amazon pour acheter les vis longues en M2 pour le Vista svp ? (je n'arrive plus à le retrouver 😞)

Moi j'ai trouvé ça chez Armattan (tadpole'parts)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 at 18:40, pierrot30 a dit :

tiens nous au courant

j'ai pu tester avec le Vista sur ma nouvelle build 6 pouces et j'ai pu aller bien plus loin qu'avec ma build en 5 pouces avec le Air Unit.

J'imagine que mon Air Unit doit fonctionner du coup sur une patte (au lieu de deux donc 😅).

Avec le Vista j'arrive au fond du terrain en étant à 5/10mbps, avec mon Air Unit c'est juste impossible.. 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon toujours au top BG, super promo, expédition avant le 12/10/20 , on est le 11 toujours pas expédié .. Quand on les contacte, "oui on est désolé , on a eu beaucoup de commandes, on expédit ASAP.... ASAP , c'est pas une date , dans une semaine, un mois , un an .... ?? Bah ASAP ...... GRRRRRRRRRRRRRR . C'est bien de prendre les commandes et l'argent , mais faut fournir .... J'ai vu des prix similaires sur Ali ... je sais pas quoi faire .... commander ou tout arrêté.. j'étais motivé mais là .......

Bon dimanche quand même ..

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j’évite les shop chinois tant que possible. J’ai commandé il y a deux jours un vista chez  RC drone 3D et reçu le lendemain, monté ce matin... pour un surcout par rapport à banggood de 16€.... 🙄🤔😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Voilà pourquoi j’évite les shop chinois tant que possible. J’ai commandé il y a deux jours un vista chez  RC drone 3D et reçu le lendemain, monté ce matin... pour un surcout par rapport à banggood de 16€.... 🙄🤔😉

Bon courage pour ta garantie avec RC-DRONE-3D, perso j'évite ce magasin. Ils envoient rapidement, certes, mais ne répondent plus présent au bout d'un échange pour du SAV.. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que le sav banggood soit meilleur, si ca deconne deja à l’expédition, alors pour les retours.....

Pour l’instant j’ai jamais eu à faire marcher le sav que ce soit en shop Français ou Chinois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yoda Tralala a dit :

Hello,

Bon toujours au top BG, super promo, expédition avant le 12/10/20 , on est le 11 toujours pas expédié .. Quand on les contacte, "oui on est désolé , on a eu beaucoup de commandes, on expédit ASAP.... ASAP , c'est pas une date , dans une semaine, un mois , un an .... ?? Bah ASAP ...... GRRRRRRRRRRRRRR . C'est bien de prendre les commandes et l'argent , mais faut fournir .... J'ai vu des prix similaires sur Ali ... je sais pas quoi faire .... commander ou tout arrêté.. j'étais motivé mais là .......

Bon dimanche quand même ..

 

Eric

Si cela peu te rassurer j'ai commandé le mien de casque le 15/07 oui oui je me trompe pas de mois mais pour 408€ en précommande et il vient tout juste d'arriver à paris.  Bon je ne suis pas pressé et m'y attendais. Donc en gros patiente 😉.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite expérience de montage avec DVR DJI.

Cette fois-ci, en ajoutant un filtre ND16 (Caddx) à la caméra DJI (grâce à un petit adapteur). J'ai utilisé un filtre 14mm parce que c'est ce que j'avais sous la main, mais l'idéal est de prendre le modèle 15mm.

Pour avoir la meilleure qualité possible, j'ai aussi utilisé le DVR du Air Unit ce coup-ci (y a aussi un extrait depuis le DVR des lunettes), même postprod que sur la précédente vidéo :

Première réponse à une inquiétude : ce n'est pas du tout gênant au niveau du retour FPV.

Le rendu avec ce petit bonus de flou de mouvement est plus réaliste. En bonus, le passage à 30 fps est bcp plus clean et on se rapproche du flux d'image qu'on a avec une GoPro en 30 fps.

C'est dans la seconde partie (freestyle, nuages, moins de lumière) que ça rend le mieux je trouve. Par plein soleil, y aurait sans doute moyen de coller un ND32.

Bien sûr, c'est pas un rendu GoPro, mais pour qqun qui débute en FPV sur une config DJI, ça permet de différer l'achat de l'action cam et de quand même pouvoir faire des vidéos sympa, en plus ça protège la lentilles DJI 😉 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, roussboul a dit :

Si cela peu te rassurer j'ai commandé le mien de casque le 15/07 oui oui je me trompe pas de mois mais pour 408€ en précommande et il vient tout juste d'arriver à paris.

le mien commandé le 06/08 reçu vendredi dernier 09/10 sur bangood  à un prix bas  et la réduction "parts8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Surtout ceux aillant un caddx vista 😁.

J'ai ouvert un topic d'aide, parce que pas d'osd (enfin si, une seul fois. Puis pouf, envolé les info) même avec tout bien ce qu'il faut... J'ai fait mes recherches et peut-être que potentiellement il s'agit d'une diode HS (je vous montre en photo le circuit)

Du coup petit service vite fait, quelqu'un pourrait me dire les valeur de résistance entre RX et GND, puis Tx et GND. Ça me permettra de comparer, peut être de réparer (ou de renvoyer chez caddx en Chine, mais vla le temps d'attente...) et de partager ça dans le cas où ça arrive à quelqu'un d'autre !

Merci bien ! 😁

 

IMG_20201012_095908.jpg

Modifié (le) par Nobody31
Photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Motard Geek a dit :

Ma nouvelle batterie pour le masque, pas home made désolé ^^

Shame on you 😄 Mais ton choix est excellent ! 

Beaucoup plus simple ces Li-ion en utilisation/charge et  bien mieux d'autonomie. 

Vite, un retour ! 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnotobus a dit :

Hello, petite question, on peut mettre une antenne linéaire sur les vtx DJI ? Genre les petites à bâton, pour un drone petit modèle. J'ai jamais su s'il y a une polarité ou pas là dessus.

Par défaut, tout est polarisé à gauche dans le système DJI FPV.

Mais j'ai vu passer des vidéos ou des gars disaient avoir pu voler avec les RHCP côté lunettes sans voir de différence majeure, au point de se demander si les antennes n'étaient pas sans polarisation.

En clair, je n'ai pas testé, mais je pense que ça doit marcher, surtout si c'est pour du tiny où tu n'iras pas très loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arnotobus a dit :

Hello, petite question, on peut mettre une antenne linéaire sur les vtx DJI ? Genre les petites à bâton, pour un drone petit modèle. J'ai jamais su s'il y a une polarité ou pas là dessus.

C'est une polarité linéaire et pas circulaire, du coup ça tourne...pas, ni à gauche, ni à droite? Ca se tient, non?😆 A essayer, mais pour l'efficacité, j'y crois pas trop...

Modifié (le) par Vynce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...