Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je me tourne vers vous car je viens de recevoir les DJI goggles V2 et lorsque je veux uploader la dernière MAJ disponible sur le dji assistant, soit la 1.000.606, l'upload fonctionne très bien mais une fois terminé, l'étape suivante qui se lance automatiquement le "transmeting" reste bloqué à 0 jusqu'a l'apparition de ce message d'erreur (photo ci-dessous) au bout d'environ 3 minutes.

j'ai ré essayé plusieurs fois et idem pour la version d'en dessous la 1.000.604

pour info, si jamais c'est utile, le masque est actuellement en 1.000.603

Merci d'avance a ceux qui essaierons de m'aider

 

Capture d’écran 2022-01-27 à 21.15.14.png

Posté(e)
à l’instant, Félix03200 a dit :

Bonjour, 

je me tourne vers vous car je viens de recevoir les DJI goggles V2 et lorsque je veux uploader la dernière MAJ disponible sur le dji assistant, soit la 1.000.606, l'upload fonctionne très bien mais une fois terminé, l'étape suivante qui se lance automatiquement le "transmeting" reste bloqué à 0 jusqu'a l'apparition de ce message d'erreur (photo ci-dessous) au bout d'environ 3 minutes.

j'ai ré essayé plusieurs fois et idem pour la version d'en dessous la 1.000.604

pour info, si jamais c'est utile, le masque est actuellement en 1.000.603

Merci d'avance a ceux qui essaierons de m'aider

 

Capture d’écran 2022-01-27 à 21.15.14.png

C’est quoi ton ordi ? Quel OS?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Félix03200 a dit :

Salut merci pour ton aide, je suis sous mac et os catalina

Capture d’écran 2022-01-27 à 21.29.44.png

Alors là je comprends pas... au départ c'est un problème de compatibilité avec l'OS.
J'ai eu ce problème avec Monterey, parce que c'est pas compatible, j'ai du repasser à Catalina et c'était bon.

Tu n'a tenté qu'une fois?
Tu utilise bien le câble DJI? La batterie DJI est bien chargée?

Au fait lors de l'installation tu a bien vérifié dans préférences système -> sécurité et confidentialité en bas à droite si l'application n'est pas bloquée?
Tu a bien activé le driver dans le terminal lors de l'installation?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 3 minutes, RichRider a dit :

Alors là je comprends pas... au départ c'est un problème de compatibilité avec l'OS.
J'ai eu ce problème avec Monterey, parce que c'est pas compatible, j'ai du repasser à Catalina et c'était bon.

Tu n'a tenté qu'une fois?
Tu utilise bien le câble DJI? La batterie DJI est bien chargée?

j'ai essayé plusieurs fois oui en eteigant rallumant etc..

La batterie est full et oui c'est bien le cable fourni dans la boite

ca peut etre lié à la carte SD présente dans le masque ?

Posté(e)
à l’instant, Félix03200 a dit :

ca peut etre lié à la carte SD présente dans le masque ?

Essaye sans, mais je ne pense pas.

Au fait lors de l'installation tu a bien vérifié dans préférences système -> sécurité et confidentialité en bas à droite si l'application n'est pas bloquée?
Tu a bien activé le driver dans le terminal lors de l'installation?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Félix03200 a dit :

car j'ai vue dans le masque que l'on pouvais modifier le format de la carte ca serais pas ca ?

Non, je l'ai activé et mis a jour sans carte dedans.

Lors de l'installation tu a bien vérifié dans préférences système -> sécurité et confidentialité en bas à droite si l'application n'est pas bloquée?
Tu a bien activé le driver dans le terminal lors de l'installation?

Posté(e)
il y a 1 minute, RichRider a dit :

Non, je l'ai activé et mis a jour sans carte dedans.

Lors de l'installation tu a bien vérifié dans préférences système -> sécurité et confidentialité en bas à droite si l'application n'est pas bloquée?
Tu a bien activé le driver dans le terminal lors de l'installation?

ah ca doit venir du driver quand ca ma ouvert le terminal avec ecrit password sur la derniere ligne j'ai essayé d'ecrire dans le terminal mais ca n'écrivais pas et comme je comprenait pas grand chose j'ai fait suivant.

je désinstalle dji assistant et je doit le re téléchargé pour revenir a l'étape du terminal ?

Posté(e)

Oui fais bien tout ce qui est écrit sur l'installateur, il va falloir ensuite redémarrer et aller voir dans préférences système.
Prends le temps de tout lire pour bien faire, c'est pas très compliqué.
Si tu ne vois rien apparaitre quand tu tape ton mot de passe c'est normal, ensuite il faut taper y je crois, bref tout est écrit dans l'installateur cf la capture ci jointe. 

Capture d’écran 2022-01-27 à 22.01.48.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, RichRider a dit :

Oui fais bien tout ce qui est écrit sur l'installateur, il va falloir ensuite redémarrer et aller voir dans préférences système.
Prends le temps de tout lire pour bien faire, c'est pas très compliqué.
Si tu ne vois rien apparaitre quand tu tape ton mot de passe c'est normal, ensuite il faut taper y je crois, bref tout est écrit dans l'installateur cf la capture ci jointe. 

Capture d’écran 2022-01-27 à 22.01.48.png

ok je réinstalle et jte redit

bon j'ai déja commencé par eteindre et rallumer le mac et réessayé avant de tout désinstaller et pour l'instant l'updating est nettement plus long et le masque souffle fort par moment donc c'est peut etre bon signe 

il y a 14 minutes, RichRider a dit :

Oui fais bien tout ce qui est écrit sur l'installateur, il va falloir ensuite redémarrer et aller voir dans préférences système.
Prends le temps de tout lire pour bien faire, c'est pas très compliqué.
Si tu ne vois rien apparaitre quand tu tape ton mot de passe c'est normal, ensuite il faut taper y je crois, bref tout est écrit dans l'installateur cf la capture ci jointe. 

Capture d’écran 2022-01-27 à 22.01.48.png

bon j'ai déja commencé par eteindre et rallumer le mac et réessayé avant de tout désinstaller et pour l'instant l'updating est nettement plus long et le masque souffle fort par moment donc c'est peut etre bon signe 

c'est bon ca a fonctionné j'ai la dernière version et elle est bien identique à celle dans mon caddx vista perfect

merci pour ton temps 

Capture d’écran 2022-01-27 à 22.19.54.png

Capture d’écran 2022-01-27 à 22.20.31.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, spid99 a dit :

Oui, ils fonctionnent les deux (il vaut mieux faire les deux ...)

 

Il y a 4 heures, RichRider a dit :

Je l'ai fait avec la dernière version, le hack sur le vista fonctionne, celui sur les lunettes je n'ai pas essayé.

Merci !

Posté(e) (modifié)

Hello tous

Je viens d'activer mon énième vista sur mon racetruc, tout fonctionne sauf..  que j'ai un message dans mon masque "firmware version do not match. Use DJI Assistant..." j'ajoute que si je skip ledit message, il ne revient pas et le masque fonctionne parfaitement

Alors voila, pourquoi cette saloperie me fait ça ? Le masque démarre sans ce message sur tous mes autres jouets, "sauf" sur le premier du nom de ma série "HD", mon Apex 5", avec lui aussi le masque m'affiche ce texte (depuis environs deux ans 😬)

Pourquoi tous les drones qui ont suivi l'apex ne m'ont pas fait ça ? le vista activé aujourd'hui, je viens pourtant de le mettre à jour non ?

Lequel des deux merde ? le masque ou le vista 🤔, si c'est le masque, pourquoi fonctionne-t-il "sans message" sur tous mes autres drones ? (dont certain sont récents)

 

Joe l'Indien la burne.

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, spid99 a dit :

Tu avais appliqué les "crack" sur tous ?

Yes, de plus le hack a été exécuté après l'appairage, message présent avant et après

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Ils n'ont pas la même version de firmware tout simplement 🙂

et comment tu je guéris ces maux mon commandant ?

Et si je mets à jour le masque, cela ne va déconner sur les autres jouets ?

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e) (modifié)

En clair il faut faire une MAJ à tout le monde 😔

 

(ça n'efface pas les appairages ?)

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e) (modifié)

Y'a pas moyen de garder les anciens firmeware à installer sur les nouvelles cams pour toujours avoir le même pendant des années ?

Comme ça plus de problème, mais comme tout passe par le logiciel de DJI, je pense que c'est impossible...

Modifié (le) par GodsWarrior
  • +1 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...