Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Merci les gars, et pour l'occasion l'ordi était en rade...
On peut lui faire amende honorable, un Macpro 3,1 de 2008, un riser de RAM HS = 2h à chercher pourquoi il ne démarrait pas, saleté de vielle bourique, il tourne comme une horloge maintenant.

Voilà ça marche, je m'en vais bidouiller ces jolies lunettes !

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

ca fait quand meme tres "club des AA"

Vue les conneries qu'on raconte, on en est pas loin, d'ailleurs aux AA ils sont surement plus sérieux 😉

Question bête mais la batterie de DJI elle peu se recharger en USB sur l'ordi?

Bon super le DJI assistant c'est pour MAC 10.15 ... et mon mac en 10.11 n'est plus misajourable...

  • Wow 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Soit j’achète un MacBookair 2012 soit un truc Windows mais la j’y connais rien... 

Ou alors ça marche peut être sur Android ?

j’vois qu’une soluce.... tu prend la carte de france : tu fait une croix sur ta localisation. puis tu choppes l’adresse de @Joelamouleen Mp, tu fais une deuxieme croix.... tu relies les deux croix..... tu fais un cercle au compas avec comme centre la premiere croix, et comme rayon la ligne jusqu’a la deuxieme croix.... puis tu fais la meme avec comme centre la deuxieme croix..... tu relies les deux intersections des cercles avec une ligne droite.... cette droite coupe la ligne reliant des deux croix = c’est le point median entre chez toi et chez joe : joe s’y rend avec son ordi, toi avec tes dji..... et vous pourrez enfin y "voir"! 🤣 et faire une session entre potes!

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Soit j’achète un MacBookair 2012 soit un truc Windows mais la j’y connais rien... 

Ou alors ça marche peut être sur Android ?

T'as pas un amis ? 😧 (Avec un  Windows qui fonctionne ....) Sinon le plan alambiqué de @nochamo me semble pas mal 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nochamo a dit :

j’vois qu’une soluce.... tu prend la carte de france : tu fait une croix sur ta localisation. puis tu choppes l’adresse de @Joelamouleen Mp, tu fais une deuxieme croix.... tu relies les deux croix..... tu fais un cercle au compas avec comme centre la premiere croix, et comme rayon la ligne jusqu’a la deuxieme croix.... puis tu fais la meme avec comme centre la deuxieme croix..... tu relies les deux intersections des cercles avec une ligne droite.... cette droite coupe la ligne reliant des deux croix = c’est le point median entre chez toi et chez joe : joe s’y rend avec son ordi, toi avec tes dji..... et vous pourrez enfin y "voir"! 🤣 et faire une session entre potes!

Oui moi je veux bien, mais une session avec un masque, ou alors on fait un œil chacun mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joelamoule a dit :

Oui moi je veux bien, mais une session avec un masque, ou alors on fait un œil chacun mdr

Rappel des règles que nous appliquons tous et qui ferait donc que tu ne serais pas hors la loi:
Si tu voles avec un masque, il faut une personne avec toi un guetteur pour prévenir du danger… ce serait bien de l’appliquer 🧐….. Non je déconne 😁😁😉

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

Rappel des règles que nous appliquons tous et qui ferait donc que tu ne serais pas hors la loi:
Si tu voles avec un masque, il faut une personne avec toi un guetteur pour prévenir du danger… ce serait bien de l’appliquer 🧐….. Non je déconne 😁😁😉

Rohhh genre ta quelqu'un qui respecte ça ici lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

Rohhh genre ta quelqu'un qui respecte ça ici lol

Etrangement j'ai plus de famille et/ où ami(e)s quand je leur demande de m'accompagner 😄

Mais c'est clair que dans l'ensemble, si nous le pouvons, c'est quand même bien rassurant un spotter pour tout mouvements détectés dans notre rayon d'action. 😎

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Joelamoule a dit :

Rohhh genre ta quelqu'un qui respecte ça ici lol

Moi une fois j’ai eu 4 spotters, tous habillés en bleu derrière moi les bras croisés...

Je les ai vu derrière moi avec le drone, ils étaient content de m’avoir fait peur mais surtout ils voulaient voir les jouets.

Bien sympa cette équipe de gendarmes 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RichRider Reçu, mais surtout............activé et mise a jour 😄

 

Le masque est vraiment top qualité rien a dire, écran énorme (j'ai meme l'impression d'avoir un seul ecran face a moi, que je n'avais pas en analogique) apres j'ai envie de dire que pour le prix, je ne pouvais m'attendre a moins.

 

Pas pu brancher un vista dessus, je suis impatient de "l'effet waouw" dont tout le monde parle! certainement semaine prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RichRider a dit :

Au fait tu en es où avec tes vista?

finalement, la nebula Nano Pro s'adapte pas trop mal sur mon gecko.... la frame est déja petite donc je pense que je vais les garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joelamoule a dit :

finalement, la nebula Nano Pro s'adapte pas trop mal sur mon gecko.... la frame est déja petite donc je pense que je vais les garder !

Impec.

Moi j’attends... et comme de juste il fait super beau. Mais rien qu’a voir dans les lunettes avec les lentilles à ma vue c’est chouette. Je relis le message qui dit de l’activer de temps en temps, qu’est ce que c’est beau !!! 🤪 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu de ce que donne cette Nebula Nano Pro en intérieur avec différentes conditions d'éclairage :

Quel plaisir d'avoir cette qualité (et en 4/3 !) sur un Tiny 😍

  • J'aime 5
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJI vs FatShark en Digital :

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Petit comparatif DJI/SB à caméra égale :

Tu m'a devancer j'était en train de la poster 😅

Pour ceux qui doutent encore.....🤫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

Moralité ? 

Il va y avoir du Fatshark sur le marcher de l'occasion suite à cette vidéo.... 

Et le DJI va encore prendre 50 balles...🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Moralité ? 

C'est ce qu'explique Bardwell, on pouvait se dire que la différence de qualité SB/DJI était en bonne partie liée à des caméras faibles côté SB. Là on voit qu'a caméra identique, il y a toujours un monde. En plus des couleurs, SB a l'air de bcp plus compresser l'image, au point d'être inexploitable pour voler à certains endroits.

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Ça fait mal... On est très proche de l'analogique, sans glitch mais la portée en moins 😖

Ca glitch vachement quand même. Mais pareil, je me suis dit que ca ressemblait à de l'analogique avec du bon matos.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

Ça fait mal... On est très proche de l'analogique, sans glitch mais la portée en moins 😖

Perso j’avais vu le comparatif (aussi approximatif soit il) de votre ancien collègue et le SB m’a évoqué exactement ce que tu décrit. C’est soit on garde son set up analogique soit on investit pour une vraie évolution, donc le numérique.

Modifié (le) par RichRider
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...