Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

Imagine c'est la 3eme annulation que je fais

y a qu'un seul moyen d'éviter ça : si c'est pas écrit "expédié sous 24 heures" > tu commandes pas !

les vista en plus, ca s'expédie hyper bien chez caddx (a part @Joelamoule qui ne reçoit pas la bonne cam), et la diff  DFR/bangg-pas-good est pas énorme (quand DFR a du stock)....

après y a des truk chez banggood introuvable ailleurs (des fois, ils sont fort ces chinois pour te dénicher un truk que personne d'autre ne vend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

y a qu'un seul moyen d'éviter ça : si c'est pas écrit "expédié sous 24 heures" > tu commandes pas !

les vista en plus, ca s'expédie hyper bien chez caddx (a part @Joelamoule qui ne reçoit pas la bonne cam), et la diff  DFR/bangg-pas-good est pas énorme (quand DFR a du stock)....

après y a des truk chez banggood introuvable ailleurs (des fois, ils sont fort ces chinois pour te dénicher un truk que personne d'autre ne vend)

Oui enfin pour la petite histoire, j'ai merdé dans ma commande ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RichRider a dit :

Le tracking est arrêté depuis le 26/12... J’ai envoyé un mail pour savoir j’attends la réponse. Et toi?

ca c’est la douane qui glande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Rapport avec la gentille demoiselle  brune ? 

 

 

cagoule-masque-masque-zorro-en-latex.jpeg

Aucun, juste que je voulais le citer pour qu'il ai la notification....faut toujours tout t'expliquer c'est fou ça....🤣

Le tracking est aussi arrêter au 26/12 chez moi.....le pire c'est que j'ai fait une autre commande chez eux qui est parti 3 jours après, et celle ci donne signe de vie en France déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RichRider a dit :

Je confirme, réponse de mkaerifre: your parcel has arrived at your country,and Under customs inspection, waiting for release

J'ai reçu mon autre colis ce matin, il avait mis longtemps à sortir des douanes aussi, c'est juste du au nombre de colis pendant les fêtes je pense.

Et puis quoi qu'il advienne, makerfire m'a assuré a de multiples fois que les taxes sur le masque était prises en compte dans le prix.

Tout va bien aller

Je rajoute que dans le suivi datant d'avant hier, il est écrit releases from custom qui veut dire dédouané donc tout va bien

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela annonce t'il la fin de la suprématie DJI numérique ?

Pour les Tinys c'est Top en tout cas 🙂

 

https://www.helicomicro.com/2022/01/06/happymodel-le-mobula7-en-version-numerique-hdzero-est-en-approche/

Modifié (le) par spid99
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir une image comme ça dans un tiny de 40gr... par contre le DVR, c'est moi où on a l'impression d'avoir du 12 images/S ? dommage.....

perso, je trouve quand meme que c'est ultra cool! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...