Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Jerome a dit :

+1

Tadpole HD = châssis 3", dc plus lourd, hélices plus grandes, moteurs plus lourds, lipos plus grosses pour alimenter tout ça, plus le "poids de la HD" 😉 C'est très bien aussi un 3" HD, mais tu ne seras plus du tout sur la même philosophie que le Tadpole.

Alors que le Phantom/Smart HD est vraiment un Toothpick très léger avec des sensations très proches du Tadpole (un poil plus puissant avec un chouilla plus d'inertie).

Tu bluff Martel 😁

Vous chippotez, mais vous avez raison....déjà je vais commencer par recevoir mon masque et on verra après 😭😭

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant entrain de rentrer un vista dans mon Nimbus (merci les bonnes idées du Belge Ailé-non genré🥺) la question de la température à laquelle il grimpe m'a titillé..

Alors voila (en photos) ce que donne le bidule au bout d'environs cinq minutes de cuisson 😬 (et 25mW dans l'OSD)

dsc03020.jpg

dsc03021.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ✌️

je sais pas si mon avis intéresse des gens (mais dans le doute), je viens de tester consécutivement une lipo cam DJI et cam Nebula Pro, pour moi les seules différences que j'ai vu :

  • plus de netteté (moins naturel) coté Nebula Pro
  • couleurs légèrement plus naturelles coté cam DJI
  • cam DJI légèrement plus performante dans le sombre

sinon le reste est identique 🙏

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Feisar a dit :

Hello ✌️

je sais pas si mon avis intéresse des gens (mais dans le doute), je viens de tester consécutivement une lipo cam DJI et cam Nebula Pro, pour moi les seules différences que j'ai vu :

  • plus de netteté (moins naturel) coté Nebula Pro
  • couleurs légèrement plus naturelles coté cam DJI
  • cam DJI légèrement plus performante dans le sombre

sinon le reste est identique 🙏

Bien sûr que ton avis nous intéresse.. 😉
C’est vrai que la cam dji est meilleure que la nébula pro mais les deux cam sont quand même  vraiment très très proche..

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les 2 sont très bonnes avec des tons légèrement différents. En vol c'est dur de les différencier.

La Nebula Pro a qd même l'avantage d'être au standard micro, ce qui la rend compatible avec plus de châssis.

il y a 2 minutes, RichRider a dit :

Est-ce qu’il y a des réglages pour la sensibilité des caméras? Couleurs, lumière contraste ?

Je ne saurais plus te dire dans les détails, mais ces 2 caméras sont bien les seules à disposer de pas mal de réglages niveau contrastes, couleurs etc 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Je ne saurais plus te dire dans les détails, mais ces 2 caméras sont bien les seules à disposer de pas mal de réglages niveau contrastes, couleurs etc 👍

Ok je regarderai ça, mes caméras sont quelque part sur terre peut être dans un bateau ou sur le dos d’un chameau.

Mes lunettes sont, visiblement à l’état spermatozoidesques, tout ça à cause d’un enfant dans une usine immense qui ne travaille pas assez vite !!!

Monde de merde.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 at 13:24, Joelamoule a dit :

Yop all,

Patch Crystal, 4 stubby et mousse arrivé direct de chez iflight sans doigt-âne 😄

Ca ça vient super vite, par contre les lunettes j'hésite à annuler pour acheter en France...
Là on va vers un beau week-end et quand les lunettes vont arriver il fera moche et humide. C'est sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RichRider a dit :

Ca ça vient super vite, par contre les lunettes j'hésite à annuler pour acheter en France...
Là on va vers un beau week-end et quand les lunettes vont arriver il fera moche et humide. C'est sure !

Toujours comme ca! J'ai pas pu volé depuis 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RichRider a dit :

Ca ça vient super vite, par contre les lunettes j'hésite à annuler pour acheter en France...
Là on va vers un beau week-end et quand les lunettes vont arriver il fera moche et humide. C'est sure !

J'hésite à annuler aussi, date de départ prévu le 20 decembre...si ça part pas j'annule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

J'hésite à annuler aussi, date de départ prévu le 20 decembre...si ça part pas j'annule

sans vouloir inciter a l'annulation, 

elles sont a 600 € sur ali, livraison 14jours.....

et 659 € chez studiosport.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RichRider a dit :

Contre 554€ sur BG...
Quand même 100€ c'est pas rien avec ça tu te paye les tringles à rideau de tes rêves !

Je suis d'accord aussi, d'attendre n'est pas un problème, vu le brouillard dehors, je risque pas de sortir un quad. Ce qui me dérange c'est la spéculation que fait banggood avec nos sous sous. Ils doivent pertinemment savoir qu'avec leur promos ils font carton plein et il encaissent l'argent sans avoir de stock... dommage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Contre 554€ sur BG...
Quand même 100€ c'est pas rien avec ça tu te paye les tringles à rideau de tes rêves !

faut voir..... 45 € par rapport a ali..... si tu ne voles pas pendant 2 mois..... je ne sais pas si tu voles beaucoup avec tes rideaux..... 🤣 (100 €, je suis d'accord, ca fait une belle différence)

perso , j'ai aussi fait les frais des précommandes de masque DJI chez banggood, j'ai annulé sur les conseil de jérome, j'ai volé 15 jours après.. contre 2 mois de perdus supplémentaires (a l'époque c'était sensiblement le meme prix = 400 € vs 425 €), tous les 15 jours, banggood reportait de 15 jours.....

 

il y a 28 minutes, Joelamoule a dit :

Ce qui me dérange c'est la spéculation que fait banggood avec nos sous sous. Ils doivent pertinemment savoir qu'avec leur promos ils font carton plein et il encaissent l'argent sans avoir de stock.

ben ce qui est surtout abusé, c'est qu'il n'y a pas de compensation si ils ne respectent pas la date d'envoi..... (3 points BG équivalents a 3 centimes, ou un truk de ce genre....)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon ici en hiver c’est pas un camp de vacances comme chez vous... Il y a une part de la France faite pour les hommes, chez nous l’hiver ça cause !
Et quand c’est pas un froid glacial, c’est un froid humide (c’est le pire) donc si je passe l’hiver à bricoler en attendant les lunettes ... je sais pas si c’est grave.

Mais bon ... vous faites ch#&€ ... j’ai quand même envie de pas être patient...

Et les tringles ? Vous y pensez hein ? Bandes de pêcheurs ingrats aquariophiles !

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, les lunettes sont à 532€ chez Flywoo

Back in stock DJI Digital HD FPV Goggles V2 – FLYWOO

Le titre à l'air de faire penser qu'elles sont en stock.

Je viens de recevoir un drone commandé chez eux et je n'ai pas eu de douane/tva mais peut etre ai-je eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Atikin a dit :

Pour ceux que ça intéresse, les lunettes sont à 532€ chez Flywoo

Back in stock DJI Digital HD FPV Goggles V2 – FLYWOO

Le titre à l'air de faire penser qu'elles sont en stock.

Je viens de recevoir un drone commandé chez eux et je n'ai pas eu de douane/tva mais peut etre ai-je eu de la chance.

Ok et avec des frais de douane ? C'est en Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RichRider a dit :

Ok et avec des frais de douane ? C'est en Europe?

Non, c'est en Chine. Pour la douane, c'est au p'ti bonheur, moi je suis passé à travers, d'autres ont eu moins de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, le masque est à 503€ chez MakerFire avec le code WEAREFPV 🤔 Mon contact m'a indiqué que les prix inclus la TVA et que la livraison est gratuite, même pour la France !

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, le masque est à 503€ chez MakerFire avec le code WEAREFPV 🤔 Mon contact m'a indiqué que les prix inclus la TVA et que la livraison est gratuite, même pour la France !

Et donc en stock, c’est pas une prévente déguisée ?

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...