Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Ca y est commandé passée,

Casque V2 antenne patch crystal iflight avec 4 stubby, 2 caddix vista NEbula PRO et 1 mousse confort iflight

bientot la sangle WAF 😄

  • Haha 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RichRider a dit :

Va falloir attendre jusqu'a Janvier c'est ça le plus dur...

oui mais ca fait déja 2 ans que je vis sans alors 1 mois de plus ou moins 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

Ca y est commandé passée,

Casque V2 antenne patch crystal iflight avec 4 stubby, 2 caddix vista NEbula PRO et 1 mousse confort iflight

bientot la sangle WAF 😄

Je vais craquer, je vais craquer...😅 Tu as passé commande sur BG ou sur Iflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zorglub a dit :

Je vais craquer, je vais craquer...😅 Tu as passé commande sur BG ou sur Iflight?

BG mais j'ai peur des délais.

Sur iflight ou caddx le prix est le même, 569$ mais les fdp sur caddx sont de 36$ donc moins intéressant que BG au final.

J'ai commandé le patch crystal et stubby sur iflight et les vista sur caddx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joelamoule a dit :

moins intéressant que BG au final.

J'ai commandé le patch crystal et stubby sur iflight et les vista sur caddx

Sur BG, je sais qu'il n'y a pas de mauvaise surprise au niveau des droits de douane et de la TVA, ils sont compris dans le prix..

Est-ce que c'est aussi le cas chez Caddx et iflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Joelamoule a dit :

BG mais j'ai peur des délais.

Sur iflight ou caddx le prix est le même, 569$ mais les fdp sur caddx sont de 36$ donc moins intéressant que BG au final.

J'ai commandé le patch crystal et stubby sur iflight et les vista sur caddx

🤩 Ca fait une belle commande de Noël !!!

Sur Iflight les lunettes sont à 559$ c'est juste un détail mais c'est 10$ de moins🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Sur BG, je sais qu'il n'y a pas de mauvaise surprise au niveau des droits de douane et de la TVA, ils sont compris dans le prix..

Est-ce que c'est aussi le cas chez Caddx et iflight?

Aucune idée pour les douanes mais j'ai joué plutôt la sécurité en passant par BG

En effet belle commande de Noël mais pas qu'elle arrive tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

J'ai commandé le patch crystal et stubby sur iflight et les vista sur caddx

Sur iflight  ils t’annoncent quel delai de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Sur BG, je sais qu'il n'y a pas de mauvaise surprise au niveau des droits de douane et de la TVA, ils sont compris dans le prix..

Est-ce que c'est aussi le cas chez Caddx et iflight?

J'ai trouvé moins cher sur GET FPV aux USA, frais de port à 18$ mais ils ne garantissent pas les taxes à l'arrivée en France.
Le doute est assez cher car en théorie si on paye c'est la TVA qui s'applique, donc imagine pour 500€ tu passe 100€.
Pour moins de 150€ c'est un forfait de quelque euros, je l'ai eu avec FPVCycle, pour 4moteurs 2€ mais reçus en moins d'une semaine, d'après Bob c'est un gros coup de chance.

Il n'y a que BG qui garantisse les taxes et FDP inclus ou gratuits... surement négocié avec la France.
Avec la Chine c'est une vielle histoire qui remonte aux débuts du commerce de l'opium, une jolie histoire avec plein de vies détruites, de morts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Joelamoule a dit :

Commande hier, déjà posté et 15-20 de délai

Chez eux tu payes la TVA direct ou bien il y a risque de douane? Je compte commander chez eux mais je me tâte.. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dujack a dit :

Chez eux tu payes la TVA direct ou bien il y a risque de douane? Je compte commander chez eux mais je me tâte.. 🤔

Apparemment pas de douanes dixit messages 1page en amont. Vu le prix je risque pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

Apparemment pas de douanes dixit messages 1page en amont. Vu le prix je risque pas grand chose

Ouep, j'ai l'impression qu'il n'y a que BG et Ali avec qui ont est sûr de ne pas avoir de surprise. Et 100€ de frais sur 200€ d'achat, c'est ce qui me fait choisir un site plus qu'un autre!

Modifié (le) par Glloq
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de douane non plus avec le site Caddx officiel. Plusieurs vista/air unit commandés récemment et aucun soucis. De plus sur le site YunExpress il est bien indiqué que le dédouanement est à la charge du vendeur (dans la formule de livraison sélectionnée par Caddx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ce matin, tout ça c'est bien mais c'est très injuste pour les boutiques française.
Si on regarde bien la différence de prix avec les chinois c'est la TVA, et comme les tarifs DJI semblent imposés ils sont bien obligés de mettre de la TVA en plus.
Et à mon avis la marge est toute petite.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RichRider a dit :

J'y pensais ce matin, tout ça c'est bien mais c'est très injuste pour les boutiques française.
Si on regarde bien la différence de prix avec les chinois c'est la TVA, et comme les tarifs DJI semblent imposés ils sont bien obligés de mettre de la TVA en plus.
Et à mon avis la marge est toute petite.

En effet sur 1200€ de commande si j'avais commandé en France, la même en Chine c'est 1050 si je dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Ce que je crains c'est qu'ils nous fassent le coup qu'a décrit motardgeek dans sa vidéo.
Dans le suivit de commande c'est écrit rupture de stock envois avant le 08/12, ça sent le roussi.
 

J'ai comme cette impression aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...