Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 44 minutes, nochamo a dit :

a priori, d’apres JB, c’est du stock de bnf non écoulé (si j’ai bien compris), donc ca doit pas etre un stock de ouf...... ca ne va pas durer......

Je pense pas (surtout j'espère pas ^^), certains vendeurs ont été informés du retour des Nebula Pro/caméras DJI et Caddx a publié ça cet aprèm : 
unknown.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Je pense pas (surtout j'espère pas ^^), certains vendeurs ont été informés du retour des Nebula Pro/caméras DJI et Caddx a publié ça cet aprèm : 
unknown.png

Tu es sur pour les nebula pro? Sur ce que l’on vois sur ton post ils ne parlent que du retour des cam dji. A moins que ce soit dans l’article complet que je n’ai pas lu.. 🙄😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Tu es sur pour les nebula pro? Sur ce que l’on vois sur ton post ils ne parlent que du retour des cam dji. A moins que ce soit dans l’article complet que je n’ai pas lu.. 🙄😉

Sûr non, mais ils en parlent quand même  dans leur post, ça sous-entend qu'ils sortent d'abord la DJI. Et j'ai vu au moins un vendeur sur FB dire que ça allait revenir dans qques semaines. Mais j'en sais pas plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Sûr non, mais ils en parlent quand même  dans leur post, ça sous-entend qu'ils sortent d'abord la DJI. Et j'ai vu au moins un vendeur sur FB dire que ça allait revenir dans qques semaines. Mais j'en sais pas plus.

effectivement, y en a qui parlent de 3 semaines pour la nebula PRO.....

mais bon, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras......

Modifié (le) par nochamo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'instant pas de pb côté masque avec une utilisation assez intensive (5/6 fois par semaine).
@MG possibilité de faire évoluer nos masques V1 vers une compatibilité 6s? [emoji848]

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hesiodes a dit :

(5/6 fois par semaine)

ça rigole pas !

aucun pb 1 fois par semaine depuis que je suis passé en DJI moi ^^

il y a 4 minutes, Hesiodes a dit :

@MG possibilité de faire évoluer nos masques V1 vers une compatibilité 6s?

Les V2 sont 6S ? Si oui faut voir si cette plaque est compatible V1 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un des plus important différenciateur![emoji23]

Oui j'ai la chance de pouvoir faire quelques lipos pdt ma pause déjeuné (enfin lorsque le temps me le permet, on rentre dans la mauvaise saison!)!^^

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je reviens d'un vol avec un ami. Tout se passe bien quand on vole chacun notre tour par contre grosse pixélisation lorsqu'on vole en même temps... je cherche à comprendre.

Moi : Nazgul5 V2 HD, caméra Nebula Pro, masque configuré en High Quality, 50 mbps, réglé sur canal 3. Il y a 3 canaux affichés + 1 canal n°8 public.

Lui : Evoque, caméra Polar, masque configuré en Low tatency (apparement il ne peut pas changé ça), 50mbps, réglé sur canal 2 (il me dit qu'il voyait un canal 6 grisé, bizarre ???).

Et dès qu'on vol ensemble, impossible, ça fige, ça pixélise. Une idée du problème ?

Des randonneurs nous ont informé qu'un 3ème drone volait de l'autre coté du champs, possib' que ça vienne de ça ???

Merci pour votre aide, j'aimerais vraiment comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Binano a dit :

Et dès qu'on vol ensemble, impossible, ça fige, ça pixélise. Une idée du problème ?

C'est un prbl qu'on rencontre fréquemment de manière aléatoire. On fait 3 lipos tranquilles et la suivante ça déconne, des fois redémarrer les 2 à peu près en même temps règle le prbl, ou si l'un des 2 change de fréquence. On arrive pas à comprendre.

Vaut mieux aussi s'espacer niveau des lunettes, comme elles émettent, ça peut un peu gêner.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 at 21:37, nochamo a dit :

quelques caddxvista avec cam originales dispo sur le site de caddx!!!

fonceeeeezzzzzz!!

Meeeerrrccccciiiii! J'ai pris 3 camera dji pour mes 3 PRÉCIEUX ! !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Binano a dit :

Ah d'accord, c'est à savoir, merci pour ton retour, c'était nos dernières lipos, on a pas restesté

On a encore pu le constater à 2 reprises aujourd'hui, c'est franchement bizarre car on coupe tout on relance et on vole sans souci 🤔

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

si vous avez accès à toutes les caméras compatibles Caddx vista pour portez dans tous les cas avec la Dji, sans parler de prix, ou les nouvelles ont un intérêt ?

J’ai rien tester d’autre et j’aimerais savoir si ça vaut le coup d’attendre le restock de cam Dji/vista vu que c’est pour un build qui presse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin jme tâte entre prendre une DJI ou attendre le retour des Nebula Pro, cruel dilemme 😅

L'idéal ça serait d'avoir la DJI Micro vendue avec les Air Unit... Je sais pas pourquoi il la vende pas avec les Vista ou en solo 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai à peu pres n’importe quelle camera hormis la nebula nano qui a une image vraiment bizarre. Les cam dji et nebula pro peuvent etre commuté en 4:3 alors que toutes les autres non. Alors autant en cinewhoop le 16:9 c’est pas trop gênant mais en freestyle l’image est vraiment trop rognée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jerome a dit :

Depuis ce matin jme tâte entre prendre une DJI ou attendre le retour des Nebula Pro, cruel dilemme 😅

L'idéal ça serait d'avoir la DJI Micro vendue avec les Air Unit... Je sais pas pourquoi il la vende pas avec les Vista ou en solo 😟

attention , la machine a build est relancée..... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Ca bouge chez RunCam 👉 https://www.wearefpv.fr/runcam-split-hd-20211021/ ❗

runcam-split-hd-vista-dvr.png

Ce RunCam Split HD va être sympa pour les châssis avec un peu de place en hauteur 👌

le Air Unit risque d'avoir du mal a s'en remettre ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent enfin du nouveau!!! Merci MG pour l'article!
Je suis curieux de connaître l'interconnexion entre ces 2 cartes?! S'il y en a une! Un câble caméra en Y?
Le 2eme point sur lequel je serais attentif c'est sur la fixation de la stack, j'espère qu'ils ne sont pas contentés de rallonger les Vis M2...

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...