Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Faudrait le même genre de test avec le Shark Byte 😛 

C’est clair qu’avant meme de voir le comparatif, tu connais le resultat. Etonnant qu’il n’y a pas la meme chose shark byte  / Dji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je suis en train de monter un Rekon 5.

Pour les vis qui fixent le Vista, je peux utiliser des vis en metal ? J'ai lu que le Vista était lié à la masse via ses fixations mais je ne sais pas quoi en penser.

Il y aura des dampers en caoutchouc sinon pour l'isoler de la frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lork a dit :

Dites les gars, je suis en train de monter un Rekon 5.

Pour les vis qui fixent le Vista, je peux utiliser des vis en metal ? J'ai lu que le Vista était lié à la masse via ses fixations mais je ne sais pas quoi en penser.

Il y aura des dampers en caoutchouc sinon pour l'isoler de la frame.

Perso tous mes vistas sont vissés direct sur la frame et pas de souci…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Vous avez déjà cramé un vista parce qu'il était trop confiné ?

Quelqu'un l'a déjà planqué à un endroit non ventilé sans avoir de soucis ?

A cause de cette saleté de Belge ailé, je suis entrain d'essayer de monter un vista dans ma boule de Nimbus, je peux ménager quelques meurtrières dans le carbone ça et là, mais est ce que ça peut suffire à ne pas transformer le VTX en merguez oubliée 🤔    

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous conseillez quoi comme antennes pour le masque DJI V2 ? (surtout pour une bonne pénétration et pas forcement longue range) Parce que sa galère un peu quand je vole entre des bosquets ! 😉

J'ai vu que certains d'entre vous sont très satisfaits de leur patch crystal, mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur les TrueRC duality si certains les ont essayés 🙂

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le patch True-RC X-Air qui est un poil plus performant que le Crystal que je garde tout le temps pour son côté pratique 🙂 

@Qnnk a reçu un nouveau patch qu'on doit comparé également, j'ai oublié le modèle 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kyore a dit :

mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur les TrueRC duality si certains les ont essayés 🙂

J'avais pas vu, ça vient d'arriver chez Banggood, c'est vraiment pas donné pour 4 omnis 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend clairement pas le tarif de Banggood la. Vais prendre sur drone-shop. 

Si je comprend bien le mieux reste quand même de coupler au patch pour la portée ? Donc en fait on peut revendre la moitié du pack (2 sur 4) pour ne pas perdre d'argent ?

Y a pas quelqu'un qui serait prêt à faire une commande à deux avec moi en partageant un pack ?

Kyore peut-être ? 

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kyore a dit :

j'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur les TrueRC duality si certains les ont essayés

Je les ais avec le Crystal, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien qu'une autre, vu que je n'ai testé que ça ..Pour l'instant pas eu de problème, mais je ne vais jamais très loin ..

Après, l'avantage sera peut-être dans le future, vu qu'elles sont compatibles avec le 2.4ghz, pour l'instant on n’utilise que les 5.8ghz

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le patch Crystal + les 2 antennes qui vont avec, j'ai réussi à faire presque 2km sans trop de soucis (j'avais encore de la marge), donc je sais pas si c'est mieux ou moins bien que les autres, mais en tout cas, c'est déja pas mal !

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lork a dit :

Si jamais il y a des packs Crystal + stubbies à 76€ fdpi chez n-factrory.de.

J'ai commandé les miennes chez eux il y a deux jours, expédiées le lendemain matin.

Pas mal pour le prix mais j'aimerais bien savoir la différence de perf' avec les NOUVELLES TrueRC pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jekozzip a dit :

Pas mal pour le prix mais j'aimerais bien savoir la différence de perf' avec les NOUVELLES TrueRC pour le coup. 

Pareil, je vais probablement attendre plus d'infos et retours pour me décider mais a priori si je prend celles là, je pense utiliser les 4 (sans patch du coup).

Après tu peux les trouver à l'unité si tu veux : 

https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-truerc-duality-2458-stubby-pour-dji-v2-unite-7783.html

Pour le prix, à mon avis, ils profitent du fait que ce soit "efficace" avec le drone DJI FPV.

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...