Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

SAlut, me voilà revenu, une semaine c'est trop court ..

J'ai un problème avec la radio DJI et mes cartes de vol de l'AK et des autres 😒, j'avais bindé et vu vite fait que les sticks et les Aux étaient pris en compte dans béta, mais je n'avais pas fait attention aux attributions des sticks et pas testé bien sûre avant de partir 🙂..

Du coup j'ai un mixte entre "Ail" et "ELV" (le stick de droite quoi bouge les deux en même temps..) et impossible de calibrer via le casque ..Ni avec Béta d’ailleurs, il me semble avoir vu quelque part que @Lexus avait aussi cette radio ? Si quelqu'un peut me dépanner ? Je n'ai rien trouvé sur Google (en FR du moins ..) ..

 

Bon à la maison c'est plus simple .. Problème résolu :

Ouverture de la radio (Adios la garantie ?? ..)

1- Vérification des connecteurs

2- Passage au nettoyeur de contacts en débranchant et rebranchant les contacts du stick droit.

Et ça fonctionne ..

@Motard Geek DJI c'est de la Merde ! 🤣

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, nouvelle mise à jour pour toute la gamme DJI FPV : https://forum.dji.com/thread-246954-1-1.html

Je vous laisse regarder le lien, mais rien d'intéressant à part le "support du nouveau Air Unit Lite"... donc un nouveau Vista ?

Je recommande quand même de laisser passer un peu de temps pour voir si y a pas des trucs tordus genre le blocage du partage via téléphone 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe donc en version v01.00.06.06 avec l'uniquement changement suivant :

Citation

Added support for new Air Unit (Lite) hardware

Est-ce celui qui vient avec la Caddx Polar qui a une nouvelle antenne ou quelque chose de vraiment nouveau 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 at 10:50, Motard Geek a dit :

On passe donc en version v01.00.06.06 avec l'uniquement changement suivant :

Est-ce celui qui vient avec la Caddx Polar qui a une nouvelle antenne ou quelque chose de vraiment nouveau 🤔

a priori, nouvelle generation de vista si j’ai bien compris (pour eviter la penurie de composants de la nebula pro?)? et courcircuiter la mipi au passage?

il a quand meme un accent de merde andy, et j’suis pas un cador en anglais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nochamo a dit :

courcircuiter la mipi au passage?

J'ai cru comprendre l'inverse 🤔

L'article d'Helicomicro est bien plus instructive que cette vidéo au final 😉 

https://www.helicomicro.com/2021/07/30/mise-a-jour-dji-fpv-system-les-precisions-de-caddx/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, une petite question car je suis perdu dans leurs dénominations ..

Est-ce une micro ou une autre ?

https://www.studiosport.fr/unite-aerienne-caddx-air-unit-a21885.html

Car elle ressemble furieusement à la micro .. :

https://www.fpv-fly.fr/fpv/video-tx-rx/transmission-hd-dji/unite-aerienne-caddx-air-unit-micro.html

Qui est d’ailleurs plus cher chez ALI ..

https://fr.aliexpress.com/item/1005002830823307.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5bad7277WnEBPp&algo_pvid=e7ecc752-0781-42bf-81ce-a0defe45dcce&algo_exp_id=e7ecc752-0781-42bf-81ce-a0defe45dcce-47

Et que vaut la Polar VS Micro (sans parler de la nuit !)

Sacré merdier quand même ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Est-ce une micro ou une autre ?

19 x 19mm c'est micro.

il y a une heure, spid99 a dit :

Et que vaut la Polar VS Micro (sans parler de la nuit !)

La Polar est micro aussi 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai cru comprendre l'inverse 🤔

L'article d'Helicomicro est bien plus instructive que cette vidéo au final 😉 

https://www.helicomicro.com/2021/07/30/mise-a-jour-dji-fpv-system-les-precisions-de-caddx/

oui, c’est beaucoup plus clair sur helicomicro!

andy avait pas l’air d’etre sûr de son coup pour la mipi (ou en tout cas mon interpretation de son anglais) , c’est pour ca que je posait la question. Cool que ca reste compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la vidéo d'Andy, la mise à jour permet juste de supporter une nouvelle puce de chiffrement (l'originale étant aussi en pénurie). Donc aucun changement concret pour nous, ni de nouveau Vista. En tt cas c'est ce que j'ai compris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jerome a dit :

D'après la vidéo d'Andy, la mise à jour permet juste de supporter une nouvelle puce de chiffrement (l'originale étant aussi en pénurie). Donc aucun changement concret pour nous, ni de nouveau Vista. En tt cas c'est ce que j'ai compris

il est quand meme question d’un nouveau air unit lite (vista), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Hier par grand zef j'ai sorti mon 95X HD dans mon cimetière préféré.. au bout de 20 secondes il était déjà s'coué !!

J'ai shooté dans une ferrure de tombe à la con = objectif de ma camera DJI en miettes 😧 (+ la canopy neuve que je venais de finir de remplacer), je suis malgré tout parvenu à revenir avec ~ 1/2 10e à l’œil gauche et 1 à l’œil droit..

Ma(mes) question du soir est la suivante

1) les objectifs de ces trucs sont ils détaillés et remplaçables ?

2) quelqu'un a-t-il une caméra niquée dont la carcasse-objectif serait encore OK ?

Danke.

 

Signé : Furax le Maudit du slip qui reprend Lundi matin.

dsc02536.jpg

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Hi

Hier par grand zef j'ai sorti mon 95X HD dans mon cimetière préféré.. au bout de 20 secondes il était déjà s'coué !!

J'ai shooté dans une ferrure de tombe à la con = objectif de ma camera DJI en miettes 😧 (+ la canopy neuve que je venais de finir de remplacer), je suis malgré tout parvenu à revenir avec ~ 1/2 10e à l’œil gauche et 1 à l’œil droit..

Ma(mes) question du soir est la suivante

1) les objectifs de ces trucs sont ils détaillés et remplaçables ?

2) quelqu'un a-t-il une caméra niquée dont la carcasse-objectif serait encore OK ?

Danke.

 

Signé : Furax le Maudit du slip qui reprend Lundi matin.

dsc02536.jpg

oui tu peux juste acheter la lentille je les deja changer 2 fois faut bien serrer pour trouver le bon focus sa prend 10min 

Modifié (le) par pierrot30
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite remarque, j'ai fait la mise à jour DJI pour mon caddx vista + goggles V2, et je n'ai plus accès au réglage 1200w .. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J'ai remis les fichiers narco.txt etc., mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide,

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Muff74 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite remarque, j'ai fait la mise à jour DJI pour mon caddx vista + goggles V2, et je n'ai plus accès au réglage 1200w .. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J'ai remis les fichiers narco.txt etc., mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide,

 

Fabien

Ça me semble étrange, mais dans le doute je vais plus faire les MAJ ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fausse alerte !

 

Je pense que le fichier .txt que j'ai refait avec mon mac n'était pas bon. Tout est en ordre, méthode habituelle !

Donc pas de soucis pour la mise à jour !

 

Merci de votre aide !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question con :

si on met le masque a jour , pour la nouvelle puce des vista.....(genre je suis une sous merde.... j’ai commandé une polar pour ma frame cinelog25.... j’en pouvais plus d’attendre une nebu pro qui viendra en 2022)

est ce qu’on est obligé de mettre a jour tous nos autres vista (genre il faut la meme version sur le masque et tous les vista) ? parceque si c’est le cas, c’est franchement reloud non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je ne sais pas, mais dans le doute, je mettrais tout à jour, je ne serais pas en confiance d'avoir une version différente entre lunettes et Vista. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...