Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lork a dit :

surtout pour un 3" où je n'irai pas bien loin avec sa faible autonomie.

En vol calme, je passe les 8 min avec une 4S 450mAh sur le Phantom😍.

  • J'aime 2
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux connaisseurs, vous pensez qu'il y a moyen de splitter un flux comme celui du DJI système sur un téléphone androïd avec une appli du store pour casque VR?

Ce serait super immersif de pouvoir partager la vidéo dans ce genre de masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas exactement ta question ou plutôt j'ai l'impression que tu donnes toute la réponse toi même :

Il existe déjà une application Android qui permet d'avoir le flux vidéo. Donc il suffit de mettre ton téléphone dans un "masque VR" support de téléphone comme le Google cardboard (c'est qu'un exemple). Sinon faut voir si ça passerait dans un masque du style Oculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jekozzip a dit :

Je comprend pas exactement ta question ou plutôt j'ai l'impression que tu donnes toute la réponse toi même :

Il existe déjà une application Android qui permet d'avoir le flux vidéo. Donc il suffit de mettre ton téléphone dans un "masque VR" support de téléphone comme le Google cardboard (c'est qu'un exemple). Sinon faut voir si ça passerait dans un masque du style Oculus.

Un masque vr pour retransmettre la video en 3D doit avoir un flux video via un logiciel qui permette de passer l’image de 2D à 3D. En faisant comme tu dis, tu vas juste zoomer l’ecran et ne rien voir car trop zoomé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jekozzip a dit :

Je comprend pas exactement ta question ou plutôt j'ai l'impression que tu donnes toute la réponse toi même :

Il existe déjà une application Android qui permet d'avoir le flux vidéo. Donc il suffit de mettre ton téléphone dans un "masque VR" support de téléphone comme le Google cardboard (c'est qu'un exemple). Sinon faut voir si ça passerait dans un masque du style Oculus.

Essaie, tu vas comprendre.😆 Ces masque VR ont tous des loupes, si en plus tu laisse l'image plein écran, tu ne vois plus que le brin d'herbe devant toi...immense. Les applis VR non seulement splittent l'image en deux écrans mais la rapetisse énormément. Cependant elles fonctionnent à partir d'un fichier stocké. Du coup ma question serait de savoir si cela peut fonctionner à partir d'un flux tcomme celui récupérer par l'appli Digiview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dujack a dit :

logiciel qui permette de passer l’image de 2D à 3D. En faisant comme tu dis, tu vas juste zoomer l’ecran et ne rien voir car trop zoomé.

pas possible via un logiciel.

pour avoir de la 3d, il faut 2 images distinctes en stereoscopie (decallage du point de vue egal au decallage entre chaque oeil).... sans ca, pas de 3d. donc en toute logique il faut 2 cameras espacées de notre espace entre chaque oeil.(entre 50 et 60mm de memoire).... ca a existé en analogique, mais ca a fait un flop..... autant dire qu’en HD, c’est pas  pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

pas possible via un logiciel.

pour avoir de la 3d, il faut 2 images distinctes en stereoscopie (decallage du point de vue egal au decallage entre chaque oeil).... sans ca, pas de 3d. donc en toute logique il faut 2 cameras espacées de notre espace entre chaque oeil.(entre 50 et 60mm de memoire).... ca a existé en analogique, mais ca a fait un flop..... autant dire qu’en HD, c’est pas  pour demain.

Euh, tu prends juste une partie de ma réponse… C’est bien ce que je disais, c’est pas possible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Euh, tu prends juste une partie de ma réponse… C’est bien ce que je disais, c’est pas possible…

ha oui, j’ai mal compris ta reponse, toute mes confuse, j’ai cru que tu disais qu’il faudrait transformer l’image de la cam en image 3d via un soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vynce a dit :

Oui là je m'en fout de la 3D, je voudrais juste mettre mon téléphone dans un masque VR.😉

je crois que tu peux le faire en analogique avec FPViewer (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

je crois que tu peux le faire en analogique avec FPViewer (il me semble).

C'est quoi l'anal...  🤪🤣?

Modifié (le) par Vynce
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les V1 suffisent actuellement largement au FPV [emoji108]
On peut même dire que les v2 n'ont aucun intérêt pour le Fpv (hors drone dji) sauf d'être neuve.

Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif j'ai un pixel mort sur un des écrans, il est mort et pas figé, tout noir quoi.

Bon à vrai dire ça ne se voit que sur fond blanc, il faut se concentrer pour le voir vu sa taille, mais bien sur il est dans le logo DJI c'est pour ça que je l'ai vu. C'est totalement invisible quand une image est affichée.

Je vais rester comme ça pour le moment, au pire je ferai jouer la garantie si ça empire. À voir sur reddit et autres sources, ça semble assez courant d'avoir un ou plusieurs pixels morts ou figés, surveillez bien vos pixels 😉

Il y a des vidéos pour tester les écrans sur youtube, pour les curieux ou ceux qui veulent se faire peur 😄

Modifié (le) par Lork
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lork a dit :

Snif j'ai un pixel mort sur un des écrans, il est mort et pas figé, tout noir quoi.

Bon à vrai dire ça ne se voit que sur fond blanc, il faut se concentrer pour le voir vu sa taille, mais bien sur il est dans le logo DJI c'est pour ça que je l'ai vu. C'est totalement invisible quand une image est affichée.

Je vais rester comme ça pour le moment, au pire je ferai jouer la garantie si ça empire. À voir sur reddit et autres sources, ça semble assez courant d'avoir un ou plusieurs pixels morts ou figés, surveillez bien vos pixels 😉

Il y a des vidéos pour tester les écrans sur youtube, pour les curieux ou ceux qui veulent se faire peur 😄

Tant que ça ne gene pas la vision, autant garder tes lunettes, tu as raison.

Tu pourrais donner les liens youtube de ces video test?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=277]Lexus[/mention] a eu une grosse tâche jaune à sa première session avec ses V2 neuves. Le SAV a été exemplaire et des plus rapides [emoji108]
Je viens de recevoir mes lunette

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lexus a dit :

Je viens de recevoir mes lunette

9 jours donc pour avoir un modèle neuf avec batteries et antennes en double donc, c'est dingue !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...