Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 30/05/2021 at 11:06, Motard Geek a dit :

Salut,

Nous indiquer quel système d'exploitation tu utilises, comment sont affichées les lunettes dans le gestionnaire des périphériques, etc.

Salut à tous, me revoilà ... beaucoup de taff en ce moment.

Donc je n'arrive toujours pas à activer mes lunettes sur DJI Assitant . Mon système d'exploitation est Windows 10 Famille. Quand je branche mon masque sur l'ordi, j'ai un fichier LOST.DIR, vide et l'ordi ne voit que ça. Je galère grave . Est ce que je dois trouver quelqu'un qui a un drone dji fpv pour activer mes v2  avec le drone dji ? 

Capture d’écran 2021-06-05 160921.png

 

C'est quoi le délire !!!!!

Capture d’écran 2021-06-05 161947.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 at 17:28, Motard Geek a dit :

On dirait que tu t'es fait pigeonner 🤔

Salut, 

Bon désolé, je suis débutant 😅

J ai réussi à activer mes v2, il suffit de télécharger le bon DJI assistant ..... . Tout fonctionne, mes v2, mon air unit, Crossfire etc. Plus qu à connecté le gps une fois, mettre les hélices dans le bon sens et c est parti 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai un petit problème, lors de l'application du Hack j'avais bien les 8 canaux et les 1200mw.

La dernière fois que j'ai volé, j'ai remarqué que je n'ai plus que les 3 "racing" et le publique ..Et toujours les 1200mw présents

J'ai remis le "naco" dans le Vista et je n'ai toujours que les 4 canaux d'origines

@Motard Geek Qu'est-ce que j'ai merdé ? 🤔

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, spid99 a dit :

SAlut,

j'ai un petit problème, lors de l'application du Hack j'avais bien les 8 canaux et les 1200mw.

La dernière fois que j'ai volé, j'ai remarqué que je n'ai plus que les 3 "racing" et le publique ..Et toujours les 1200mw présents

J'ai remis le "naco" dans le Vista et je n'ai toujours que les 4 canaux d'origines

@Motard Geek Qu'est-ce que j'ai merdé ? 🤔

25Mbytes = 8 canaux

50Mbytes = 4 canaux (il prend 2 bandes)

  • +1 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour participer au retour du SAV DJI, j'ai enfin reçu mon masque après presque 4 semaines (heureusement j'en ai un 2eme sinon j'aurais pas tenu) et franchement a part le temps de traitement, ils sont vraiment bon niveau SAV.

Je rappel que j'avais "que" 2 pixels morts et pas a coté en plus, j'ai pas le détail de l’opération mais probleme réglé, et nouvelle activation sur DJI Assistant, donc nouvelle garantie normalement. C'est honnête je trouve 🙂

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question con: est ce que certains d'entre vous ont fait du direct lipo pour le vista? Si oui, est ce que vous avez eu des emmerdes, ou c'est safe?

J'ai toujours fait du vbat/bat+/9v.... via les pads des fc.

Et là, je voudrais le garder pour la SMO flanbant neuve que je viens de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arnotobus a dit :

J'en ai 4 en direct lipo, pas eu de souci pour le moment. Il faut bien mettre un condo par contre

Merci!

J'ai mis un 470uf pour du 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai tout en direct LiPo 6S sauf un kwad sur un régul 9V (connecteur qui veut ça) et c'est lui qui me fait le plus peur ^^ 

Merci, je part la dessus.

Le seul truk reloud, c'est que ca trompe le viflyshortsaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nochamo a dit :

Le seul truk reloud, c'est que ca trompe le viflyshortsaver.

Même en basculant le tout p'tit Inter du shortsaver sur 2Amp ? 

(Certe, moins safety) 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Même en basculant le tout p'tit Inter du shortsaver sur 2Amp ? 

(Certe, moins safety) 

T'es bon toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de la RunCam MIPI, sans glitch à la FatShark qui laisse bien penser que c'est du DJI Digital FPV System 🤔

Quelques détails sur la cam : https://www.wearefpv.fr/runcam-mipi-20210611/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :
Petite vidéo de la RunCam MIPI, sans glitch à la FatShark qui laisse bien penser que c'est du DJI Digital FPV System [emoji848]
Quelques détails sur la cam : https://www.wearefpv.fr/runcam-mipi-20210611/

Pour moi c'est du dji. Je trouve la qualité vraiment bien. A la lecture des caractéristiques techniques j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas compatible en low latency 120fps... En sait on plus ?


Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Syrex a dit :

Pour moi c'est du dji. Je trouve la qualité vraiment bien. A la lecture des caractéristiques techniques j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas compatible en low latency 120fps... En sait on plus ?


Envoyé de mon M2101K7AG en utilisant Tapatalk
 

ouep, 42$ la cam+coax et 34$ sans le cable, ca tappe fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'une marque sérieuse diffuse des vidéos avec une qualité aussi pourrie sur Youtube 😅

Ca ressemble à une Nebula avec de meilleures couleurs (donc pas de 4/3, pas de 120 fps/low latency), du coup pas d'intérêt face à une Nebula Pro 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Oui , @Next57en parle dans son post favori... sur le SB... 😁

Cette cam qu’on pensait pour le sb et est fait pour l’instant uniquement pour le dji... 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dujack a dit :

Oui , @Next57en parle dans son post favori... sur le SB...

Ah mince, faut que je sois plus vigilant aux articles relatifs à la vie sexuel du requin 🧐

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Le mien te plaît pas

Mais si chef, allons allons 🥰

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ca fait un moment que je me penche sur l'idée de passer l'un de mes qwad en dji digital. Sachant que je suis full analogique pour le moment, le ticket d'entrée (à la louche) est à combien? Juste pour avoir une idée. Vous êtes passé par quel canal de diffusion pour acheter votre matos? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...