Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Syrex a dit :

PS : je roule en Dacia, et j'en suis très content. J'ai fait mon choix  ;D

J'espère que t'as la clim, j'ai eu une Sandero sans clim c'était la misère pour les vacances d'été, pire que voler avec des EV100 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Syrex a dit :

Le FPV est un monde compliqué qui se renouvelle sans cesse, les techno changent. C'est cher, c'est le monde des geek. 

Il faut faire son choix, ses arbitrages perso. 

Tout est dit.

Si c'est le budget qui dicte les décisions le whoop en analogique est vraiment bcp mais alors bcp plus économique, et ça offre l'avantage de ne pas avoir lâché un billet d'entrée à 1000 balles si finalement tu n'accroches pas ou que tu n'as pas le temps. Après je reste convaincu que pour débuter le whoop c'est l'idéal (budget, casse, dangerosité pour les autres, endroits où tu peux voler, etc), mais je comprends que d'autres ne pensent pas comme moi. J'espère juste que les gens sont tous capables de savoir où ils peuvent se permettre de voler ou non avec un hachoir géant (en HD s'il vous plait ^^).

Vivement dans quelques années qu'on puisse voler en 4K en whoop et que toutes ces prises de tête soient derrière nous !!!

Modifié (le) par n00bie
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

J'espère que t'as la clim, j'ai eu une Sandero sans clim c'était la misère pour les vacances d'été, pire que voler avec des EV100 😄 

J'ai la clim, elle est toutes options 😄 et surtout elle remplie tout les critères que je me suis fixé. C'est une bagnole que je conseille à qui veut pas mettre trop d'argent dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Syrex a dit :

Pas d'accord. La différence est pour moi, du même ordre. Les deux t'emmèneront à LA BAULE, on est d'accord, mais au final c'est pas pareil. La Benz coute 2-3 fois plus cher, la qualité le confort, l'image de marque.....  c'est un choix perso. 

On est bien d'accord qu'en analogique on peut s'amuser. Aucun problème, je me suis amusé à fond en analogique pendant 4 ans.

Personne n'a dit, à ma connaissance, à des débutants qui n'avait pas le budget, qu'ils ne pouvaient pas se lancer dans le hobby car ils n'avaient pas le budget et que l'analogique c'était pas le FPV. Mais, avec le recul, pour quelqu'un comme moi qui a débuté en analogique, si je dois conseiller un débutant, je ne lui dirait pas de partir sur de l'analogique mais de préférence d'aller vers du dji. Pourquoi ? parce que c'est le top, c'est la meilleur expérience possible et quelque part, économiquement, je pense qu'on s'y retrouve plus si on investit plus franchement au départ. Alors oui, le budget initial est conséquent mais au final, je ne suis pas sur que le type qui investi franchement dès le départ aura perdu le plus d'argent. 

Moi aussi, comme tout bon débutant, j'y suis allé par étape, j'ai aussi acheté des produits cheap, bas de gamme tout pourri et au final c'était peut être de l'argent et du temps de perdu. Ca reste un conseil. On le prend ou pas. 

Le FPV est un monde compliqué qui se renouvelle sans cesse, les techno changent. C'est cher, c'est le monde des geek. 

Il faut faire son choix, ses arbitrages perso. 

PS : je roule en Dacia, et j'en suis très content. J'ai fait mon choix  ;D

Et on est bien d'accord!

Et c'est ce qui fait la richesse du fpv, y en a pour toutes les bourses et pour toutes les envies...😜

Lalo, pour du SB on va dire en France 120 balles et 90 balles en chine...

Mais pour l'analogique c'est pareil il y en a pour toutes les bourses, contrairement au HD où la t'as pas trop le choix...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, n00bie a dit :

Perso tu me verras jamais en Dacia, moi c'est porsche Cayenne minimum, je ne comprends pas les gens qui roulent avec des voitures de merde...

Tu vois, quand tu veux, tu as le budget 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Syrex a dit :

Tu vois, quand tu veux, tu as le budget 😉 

Moi j'ai la dacia lodgy, c'est cool je rentre les vélos et trottinettes des gamins, les gamins et j'ai encore de la place pour tout mon matos...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, sur amazon, le store dji annonce du stock le 29 mai livré le 2 juin !

J'ai pris une batterie en plus car apparemment c'est pas livré avec.

Hier soir, j'ai fortement hésité à acheter un skyzone 04L mais non...du coup je ne connaîtrai pas le plaisir de l'analogique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magiknono a dit :

Pour information, sur amazon, le store dji annonce du stock le 29 mai livré le 2 juin !

J'ai pris une batterie en plus car apparemment c'est pas livré avec.

Hier soir, j'ai fortement hésité à acheter un skyzone 04L mais non...du coup je ne connaîtrai pas le plaisir de l'analogique 😉

Il y a encore mieux et toujours sur amazon avec prime.

https://www.amazon.fr/DJI-FPV-visionneuse-transmission-instantanée/dp/B08SC8MVB1/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=QM8XTGNKW5Q7&dchild=1&keywords=dji+fpv&qid=1621273970&sprefix=Dji%2Caps%2C188&sr=8-6

 

c’est peux etre le meme lien que le tiens non?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, magiknono a dit :

 

Hier soir, j'ai fortement hésité à acheter un skyzone 04L mais non...du coup je ne connaîtrai pas le plaisir de l'analogique 😉

Mais quel dommage!! On s'éclate tant en analogique...😈 Désolé, pas pu me retenir..😆

Modifié (le) par Vynce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vynce a dit :

Mais quel dommage!! On s'éclate tant en analogique...😈 Désolé, pas pu me retenir..😆

Oui dans les arbres 🤣

il y a 18 minutes, Space a dit :

Un débutant en analogique a au moins l avantage de pouvoir voler, contrairement aux personnes comme moi qui attendent leur dji depuis plusieurs mois

D’où le principe de vendre ses lunettes/masque APRÈS avoir reçu le nouveau 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack , merci pour l'info, je comprends pas je l'avais acheté sur le même lien amazon, boutique dji et il me proposait que le 2 juin..donc j'ai annulé et refait ma commande comme ça je le reçois plus tôt 🙂

 

Plus que 5 exemplaires en stock ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oxonium a dit :

Oui dans les arbres 🤣

D’où le principe de vendre ses lunettes/masque APRÈS avoir reçu le nouveau 🤣

Je suis un débutant, je vol sur simu depuis novembre, et j attends mon masque depuis début d années... 
je n ai donc rendu vendu et je me serais sûrement pas lancé dans le fpv si le numérique n existait pas. Comme dit plus haut, je trouve ça aberrant de devoir piloter avec une tv cathodique en 2021...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxonium a dit :

Oui dans les arbres 🤣

Hahaha 🙂

Ecoute, je te propose la chose suivante :

Tu prends n'importe quelle vidéo d'un grand nom du FPV qui date d'il y a trois ans ou plus (donc piloté en analogique) et tu nous postes une vidéo qui est ne serait-ce que 10 fois moins bien (juste en terme de pilotage).

Après ça, éventuellement tu pourras te moquer des gens qui volent en analogique et qui selon toi finiraient dans les arbres 😉

Pas taper hein, moi aussi j'ai bien le droit de blaguer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n00bie a dit :

Hahaha 🙂

Ecoute, je te propose la chose suivante :

Tu prends n'importe quelle vidéo d'un grand nom du FPV qui date d'il y a trois ans ou plus (donc piloté en analogique) et tu nous postes une vidéo qui est ne serait-ce que 10 fois moins bien (juste en terme de pilotage).

Après ça, éventuellement tu pourras te moquer des gens qui volent en analogique et qui selon toi finiraient dans les arbres 😉

Pas taper hein, moi aussi j'ai bien le droit de blaguer 🙂

Aucun soucis!! J'ai commencé en analogique, et des arbres j'en ai taillé!! (et je continue en numérique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n00bie a dit :

C'est pas sympa pour nos amis les arbres...

Alors c'est peut-être pas un problème d'image dans le masque si ? 🤣

C'est plutot que je teste toujours plus près avec DJI, j'ai trop pris la confiance, en analogique c'etait un mix de "j'ai pas vu la branche" et "je suis mancho"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magiknono a dit :

Pour information, sur amazon, le store dji annonce du stock le 29 mai livré le 2 juin !

J'ai pris une batterie en plus car apparemment c'est pas livré avec.

Hier soir, j'ai fortement hésité à acheter un skyzone 04L mais non...du coup je ne connaîtrai pas le plaisir de l'analogique 😉

non, non, c'était bien livré avec une batterie. J'ai failli me faire avoir aussi en lisant une réponse à un commentaire... ils indiquent juste que la batterie n'est pas intégrée à l'appareil. Il fallait comprendre : elle est dans la poche

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est-ce que la caméra Nebula V1/V2 est la même taille que la cam DJI ?

Je songe sérieusement à m'acheter un Phandom HD et je possède une cam DJI de spare (de mon ancien Apex 6" qui avait cramé 😅) du coup ça serait une opportunité je pense 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...