Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

j'aurai besoin d'un conseil sur un choix d'antenne pour le dji v2. j'ai un terrain de vol assez grand (7ha de bois et d'obstacles diverses) et j'aurai besoin d'antenne avec une bonne pénétration en sous bois.

 

un petit dvr pour vous montrer mon lieu de vole habituel quand y pas de client sur mon site.

j'ai pensé au iflight ou true rc, l'idée serai de pouvoir faire un circuit de race dans le sous bois de 3 ha.

Modifié (le) par ced06480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 at 20:04, YfficBzh a dit :

Ok je vous tiendrais au courant. Je vais déjà essayer de downgrader le formware du Caddx vista via DJI Assistant puis remettre la bonne version. Peut être que cela va débloquer la situation

@Motard Geeket tous les autres. On peut formater sans souci le vista sous Windows. Mon souci est résolu, merci à vous

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Masque également reçu. Sacré machin à poser sur le pif 😄 

 

Bonne nouvelle, pas de souci d'activation ou flash FW.

En revanche, pas de visserie M2 adaptée pour faire tenir le caddx vista qui attendait patiemment sur l'étagère, sur le nazgul.

Et les rislans en ma possession sont un chouilla trop larges. Va falloir ruser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Bienvenu dans le futur 😎

le futur a oublié un DJI Assistant compatible linux 😆

J'ai installé DJI assistant v2 sur un windaube et l'ai lancé, puis j'ai branché le casque à la batterie, et en usb-c à l'ordi, puis appui court et appui long sur la batterie, rien ne se passe dans dji assistant mais la batterie clignote et passe à 2 led.

Rien ne s'allume au niveau du masque.

J'ai pas vu de bouton activation ou quelque chose de dédié dans dji assistant. Y'a bien une grosse image avec un cable usb par contre.

Bon, Je pense que j'ai plus qu'à attendre mon chargeur de lipo. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et extrait le zip "DJI Assistant 2 (DJI FPV series) V2.1.0"

On est d'accord, qu'il n'y pas de bouton activation dans dji assistant, y'a juste une grosse image avec un cable usb.

Bref, pression courte et pression longue sur batterie , le masque ne s'allume pas et l'assistant detecte rien.

Tu as utilisé la batterie, sans la recharger ?

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également mes v2. Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps vu qu au final je n'ai pas d'osd, et j ai une latence supérieur à 60ms. Vraiment du temps et de l argent perdu ce v2

Modifié (le) par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de prise HDMI aussi.

Je suis assez bluffé quand on met la 1e fois le casque, on a l'impression de se poser dans une salle de cinéma.

Bon, j'ai mis à jour avec le dernier firmware (j'espere que ct pas une boulette), je suppose que la prochaine fois, il faudra que je switch le mode FPV.

ca existe un projet open-source de l'interface DJI pour la remplacer par autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Space a dit :

J'ai reçu également mes v2. Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps vu qu au final je n'ai pas d'osd, et j ai une latence supérieur à 60ms. Vraiment du temps et de l argent perdu ce v2

@SpaceApparement tu peux avoir un OSD personnalisé avec INAV sur les DJI 2 (lien du projet inav)

Tapes "inav dji" dans google pour les tutos.

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Space a dit :

En théorie juste emuflight et le vista soudé sur un uart activé en MSP devrait suffire mais ce n'est pas le cas...

Je te confirme qu'en pratique aussi. Si ça ne fonctionne pas, il y a soit un prbl de config/câblage, soit un souci au niveau de ton Vista. Quelques pages en amont, @Hesiodes explique qu'il a eu un prbl similaire avec un Air Unit, mais le seul moyen d'en être sûr, c'est de faire un test croisé 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm! 

Il m'arrive un truc bizarre donc je viens voir si c'est deja arrivé à quelqu'un...

Voila j'ai fait le hack avec naco.txt et naco-power ... il marche sur un quad sans soucis mais pas sur un autre, à savoir que j'utilise la même carte sd avec naco.txt dessus. Les 2 air unit sont à jour, j'ai fait reset et j'ai rebind avec le masque pour voir et rien n'y change je reste en 25mbps et 25w 😞 J'ai l'impression que c'est arrivé depuis que j'ai 2 air unit (c'est le 1er que j'ai eu qui prend plus le hack alors que ça marchait trés bien avant d'avoir le 2nd qui prend bien le hack) J'utilise donc les mêmes lunettes avec la sd avec le naco.txt et la meme sd dans les air unit avec le naco_pwr

A n'y rien comprendre...

Quelqu'un aurait une piste? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J''ai une petite question concernant le mode spectateur. J'ai essayé d'accéder au flux vidéo du masque DJI d'un ami mais impossible de pouvoir aller dans l'onglet "Audiance".

Je suppose qu'il doit être en Canal 8, public. Mais est-ce qu'il y a d'autres prérequis pour que cela fonctionne ?

J'étais en FCC et lui a laissé le masque d'origine, est-ce que le problème peut venir de là ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Il ne faut pas être en 50mbps aussi.

Ah mince... Et le coup du mode FCC pour mon masque, et lui encore en LTB, ça joue ou bien ?

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Binano a dit :

Ah mince... Et le coup du mode FCC pour mon masque, et lui encore en LTB, ça joue ou bien ?

FCC et LBT c’est pour ta radio, aucun rapport avec ton masque...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Binano a dit :

Ah mince... Et le coup du mode FCC pour mon masque, et lui encore en LTB, ça joue ou bien ?

Hack ou pas le mode spectateur fonctionne mais en 25mbits uniqueme. Mieux vaut utiliser DigiView du coup 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

FCC et LBT c’est pour ta radio, aucun rapport avec ton masque...

Oui et non. Le hack naco.txt c'est pour passer en FCC, d'origine c'est homologué CE à 25mW.

Donc ça aurait pu être limitant.

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Hack ou pas le mode spectateur fonctionne mais en 25mbits uniqueme. Mieux vaut utiliser DigiView du coup 👍

D'accord, c'est noté. Digiview c'est bien mais aujourd'hui, on voulait montrer à un ami le coté immersif des lunettes, le mode spectateur est parfait pour ça... surtout pour lui donner la nausée 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...