Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

La runcam mipi a l'air de s'en sortir largement mieux qu'une nebula pas pro, pour la moitié du prix d'une nebula pro.....

 

Et elle a le mérite d'être dispo quand caddx arrive pas à fournir...... Perso, je viens de passer commande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'elle ne soit pas au format Nano, pour venir titiller Caddx sur ce format, parce qu'elle est nettement au dessus. Au format Micro, je pourrais plus prendre autre chose que la Nebula Pro maintenant qu'elle existe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nochamo a dit :

largement mieux qu'une nebula pas pro

Je serais pas si catégorique et de toute façon en 16/9 c'est mort 😅

En tout cas @Lexus (qui bosse dur) en a commandé une, on pourra faire un petit comparo 😛

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

C'est dommage qu'elle ne soit pas au format Nano, pour venir titiller Caddx sur ce format, parce qu'elle est nettement au dessus. Au format Micro, je pourrais plus prendre autre chose que la Nebula Pro maintenant qu'elle existe 😅

c'est pas faux.... mais elle est quand meme beaucoup moins profonde (plus de place pour le condo).

je m'étais dis aussi que je ne ferais plus que du nebula PRO, mais c'est devenu introuvable...... bon comme je viens de passer commande, normalement la nebula PRO devrait etre en stock dès demain! 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 at 01:19, Lork a dit :

Snif j'ai un pixel mort sur un des écrans, il est mort et pas figé, tout noir quoi.

Bon à vrai dire ça ne se voit que sur fond blanc, il faut se concentrer pour le voir vu sa taille, mais bien sur il est dans le logo DJI c'est pour ça que je l'ai vu. C'est totalement invisible quand une image est affichée.

Je vais rester comme ça pour le moment, au pire je ferai jouer la garantie si ça empire. À voir sur reddit et autres sources, ça semble assez courant d'avoir un ou plusieurs pixels morts ou figés, surveillez bien vos pixels 😉

Il y a des vidéos pour tester les écrans sur youtube, pour les curieux ou ceux qui veulent se faire peur 😄

J’ai eu le même problème, envoyé au sav dji ils ont remplacé sans poser de questions. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en Focus Mode : On

Je me demandais si l'un d'entre vous avait testé en focus mode "AUTO". Je pose la question car je ne comprends pas le principe... en effet en "ON", le focus mode rend les bords flous progressivement donc c'est déjà plus ou moins un mode automatique. Donc ça va changer quoi de le mettre en automatique ? Vous avez vu une différence entre "ON" et "AUTO" ? Ce n'est pas détaillé dans le mode d'emploi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Binano a dit :

Vous avez vu une différence entre "ON" et "AUTO" ?

Oui, le flou n'arrive que quand la liaison l'oblige alors qu'en auto il y est tout le temps même si c'est plus ou moins prononcé 🙂 Je suis en auto sur tous mes kwads perso 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Oui, le flou n'arrive que quand la liaison l'oblige alors qu'en auto il y est tout le temps même si c'est plus ou moins prononcé 🙂 Je suis en auto sur tous mes kwads perso 😛 

C'est pas l'inverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 at 22:22, nochamo a dit :

La runcam mipi a l'air de s'en sortir largement mieux qu'une nebula pas pro, pour la moitié du prix d'une nebula pro.....

Et elle a le mérite d'être dispo quand caddx arrive pas à fournir...... Perso, je viens de passer commande..

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Son jello est un peu merdique pour un comparatif caméra, mais on voit que la mipi est plus contrasté / saturé / rouge,

c'est pas la cata de la nebulav2. Pour la moitié du prix, ça dépanne qd même vachement.

J'ai pas l'impression qu'il y ait de problème de compression/tramages/glow, comme sur la nebula v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 at 12:19, Motard Geek a dit :

Me suis mal exprimé en effet, ON il y est tout le temps et je trouve ça chiant ^^ 

Du coup j'ai testé en haute qualité au lieu de "Low Latency". Et en Focus "Auto". Je ne sais pas ce qu'il se passe, je m'attendais à beaucoup mieux mais en fait l'image est moins belle chez moi. 🙄

Ca saccade, j'imagine que c'est parce que j'ai désactivé "low latency". Ca c'est gérable, question d'habitude j'imagine.

Par contre, le focus mode en "auto" j'ai l'impression que c'est toute l'image qui se dégrade au lieu d'être limité au centre. Ca donne une image globale moins jolie. En tout cas c'était le cas sur un vol à proximité (environ 200m), et en 16/9 dans le masque, ça doit jouer aussi car en 16/9, le champ de vision est concentré au centre je trouve. Je pense repasser le focus mode sur ON

Voilà juste mon avis de newbie 😁

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue moi aussi avoir du mal a "tenir" ce mode focus. perso je vole en 4/3 HQ, focus OFF..... je trouve qu'il a la main trop lourde sur les Focus. en Focus OFF, c'est beaucoup plus beau, et quand la reception se dégrade, ca lag un peu .... je sait que j'atteins la limite.  bref il a aussi tendance a comprimer de manière plus intelligente je trouve (en focus OFF), c'est beaucoup moins désagréable a l'oeil... mais bon, je ne fait pas de long range, et c'est très personnel, en plus d'être spécifique a tes spots de prédilection (moi, dans mes banches de chenes et de pins, si je le met sur AUTO ou ON, j'en ai tout le temps, ca me gave un peu).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 4/3 HQ Focus Mode Auto. Au début je le gardais en OFF, mais le mode Auto marche bien maintenant, il ne s'active pas de manière abusive. Limite il ne s'active pas sur un spot de freestyle classique.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de recevoir mon nouveau kwad, un ProTek35. J'ai un petit soucis avec le masque DJI. je n'ai pas accès au réglage de Low "Latency", ni au 50mbps, c'est grisé. Est-ce que ça vient de la caméra ? Une nano sur le Protek alors que c'est une Pro sur la Nazgul ? Ou bien j'ai loupé quelque chose dans les réglages du masque ???

Edit : Pour le bitrate, c'est bon, j'ai relance je peux passer en 50 mbps, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... par contre impossible de changer le mode "low latency" 🤔

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...