Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

La misère 😕 Le bon côté des choses, c'est que je fais pas mal d'économie ces derniers mois : pas de Vista/Caméra ==> pas de nouveau builds 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Idem tout est dans la même version, j'ai bien fait gaffe à mettre l'avant dernière sur le FireFly Baby d'ailleurs. Par contre va falloir voir ce que je peux faire avec la Polar 🤔

bon ben ma polar n’etant pas encore arrivée, je te laisse passer devant..... tu nous diras sur quelle strategie tu pars! 😁....

je n’aime pas trop les mises a jour de  vista sur les AIO..... ca fait chauffer le bordel, meme avec ventillo..... ou alors va falloir que je fasse tourner un 5" au dessus de mes 3" pendant qu’ils se mettent a jour.....😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains d'avoir bousillé mon vista au premier crash.

J'ai croisé un arbre, sans aller trop vite et la vidéo s'est figée. J'ai débranché/rebranché la lipo, la vidéo est revenue mais depuis j'ai une portée minable.

J'ai contrôlé le connecteur uFL il est nickel, tout est bien clipsé et pas de chauffe étrange.

À moins que ce soit l'antenne qui est pris mais je n'y crois guère.

Visuellement le quad n'a rien, même pas une griffe sur les hélices et vole parfaitement.

On verra au retour de vacances.

Modifié (le) par Lork
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lork a dit :

À moins que ce soit l'antenne qui est pris mais je n'y crois guère.

C'est pourtant le dernier prbl que j'ai eu avec le Phantom. Je lui ai mis une misère avec bcp de crash, mais l'antenne a finit par se casser. C'est pas trop dur à diagnostiquer : quand tu la secoues, tu entends que ça se balade un peu trop à l'intérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lork a dit :

Je crains d'avoir bousillé mon vista au premier crash.

J'ai croisé un arbre, sans aller trop vite et la vidéo s'est figée. J'ai débranché/rebranché la lipo, la vidéo est revenue mais depuis j'ai une portée minable.

J'ai contrôlé le connecteur uFL il est nickel, tout est bien clipsé et pas de chauffe étrange.

À moins que ce soit l'antenne qui est pris mais je n'y crois guère.

Visuellement le quad n'a rien, même pas une griffe sur les hélices et vole parfaitement.

On verra au retour de vacances.

l’antenne est sacrément exposé sur le Phantom (a mon gout), c’est pour moi son defaut principal..... je mise sur le noir l’antenne....

ton signal passe dans le rouge rapidement ? il n’aurait pas remis un 25mW par defaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep très rapidement dans le rouge comme s'il n'y avait plus d'antenne et quelle que soit la puissance d'émission c'est quai la même portée. J'exagère c'est mieux en 700 mais elle reste limitée, à 25m peut être. À 25mW j'ai seulement 3 barres sur 4 à 2m.

Chiasse j'avais un bon spot pour les vacances 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep très rapidement dans le rouge comme s'il n'y avait plus d'antenne et quelle que soit la puissance d'émission c'est quai la même portée. J'exagère c'est mieux en 700 mais elle reste limitée, à 25m peut être. À 25mW j'ai seulement 3 barres sur 4 à 2m.
Chiasse j'avais un bon spot pour les vacances [emoji846]
J'avais un problème similaire, après plusieurs tests et échange de board avec un vista fonctionnel (le vista étant composé de 2 boards), la board alimentation était HS. Caddx m'en a renvoyé une gratos après contact sur Messenger
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arnotobus a dit :

la board alimentation était HS

c’est la board du dessus? elle aurait pu prendre un coup sur le côté (le phantol a un effet "string" au niveau du vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnotobus a dit :

C'edt celle avec l'USB (qui doit être moins chère à produire que l'autre par ailleurs)

donc celle qui aurait pu morfler dans le cas de @Lork...... je retire mes jettons de l’antenne...... je mise tout sur la board du haut! 🤣.....

j’ai deja eu une antenne bien nikée .... ca virait au rouge rapidement, mais c’etait pas a ce point là..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif si c'est le cas, vu le petit crash ça calme bien. Même si c'est un coup de pas de chance. Le quad n'a strictement rien et est tombé de 1m50 dans l'herbe, je devais être à 1/3 de throttle.

1er crash, Vista cassé, heureusement que c'est facile d'en trouver et que c'est pas cher 😄

@ArnotobusTu les as contacté comment via Messenger ? Leur page officielle Facebook donc ?

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Liang a annoncé un partenariat entre DJI et RunCam, probablement un peu comme Caddx 🤔

On aura probablement de nouvelles caméras (4/3 j'espère) mais j'aimerais bien voir du nouveau côté vTx 😛 

Source : https://oscarliang.com/runcam-dji-partnership/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

4/3 j'espère

ce serait top en effet!

on a jamais vu de format superview en direct du masque ? (yc en analog?)

ce serait trop bizarre a faire voler en terme de proportions (decalage dans le ressenti entre les diffents axes vert et horiz ?) ?

j’dis ca pour rever d’un fov cam max dans un fov lunettes max.... faut vraiment que j’arrete de fumer la moquette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu’un sait où trouver des connecteurs jst males pour pluguer du vista : histoire de transformer de la FC classique, en dji plug. (en ces temps de penurie, faire la chaisse musicale des vista pourrait s’averer salvateur, sans avoir a dégainer le fer a souder)

j’ai bien choppé ceux de betafpv sur amazon, mais ces bouffons ont cru malin de ne pas faire la meme largeur que la nappe de base dji (m’ont bien niké)..... ca perd franchement de son interet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

est ce quelqu’un sait où trouver des connecteurs jst males pour pluguer du vista : histoire de transformer de la FC classique, en dji plug. (en ces temps de penurie, faire la chaisse musicale des vista pourrait s’averer salvateur, sans avoir a dégainer le fer a souder)

j’ai bien choppé ceux de betafpv sur amazon, mais ces bouffons ont cru malin de ne pas faire la meme largeur que la nappe de base dji (m’ont bien niké)..... ca perd franchement de son interet.....

Tu peux me montrer ce que tu cherches en fait? j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Feisar a dit :

Tu peux me montrer ce que tu cherches en fait? j'ai pas compris

ca : (mais compatible avec la nappe dji d’origine)

https://www.amazon.fr/gp/product/B08GX8ZJFT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

pour retrouver le meme principe que sur une fc dji : tu plug ton vista direct sur la fc. pas besoin de souder les cables du vista sur la fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

ca : (mais compatible avec la nappe dji d’origine)

https://www.amazon.fr/gp/product/B08GX8ZJFT/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

pour retrouver le meme principe que sur une fc dji : tu plug ton vista direct sur la fc. pas besoin de souder les cables du vista sur la fc.

c'est pas ce truc là ? https://www.drone-fpv-racer.com/cable-3en1-pour-caddx-vista-6714.html

👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...