Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 27/09/2021 at 13:48, CriTof a dit :

Foxeer, foxeer !! 

Je ne faisais pas référence à Foxeer mais ils viennent de confirmer que leur dernière vidéo a été faite avec du matos DJI et la caméra Foxeer Apollo :

https://www.facebook.com/FOXEERTECH/videos/209893801201104/

Pour l'autre constructeur ça ne saurait tarder à être officiel 😛 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Je ne faisais pas référence à Foxeer mais ils viennent de confirmer que leur dernière vidéo a été faite avec du matos DJI et la caméra Foxeer Apollo :

https://www.facebook.com/FOXEERTECH/videos/209893801201104/

Pour l'autre constructeur ça ne saurait tarder à être officiel 😛 

tu vas nous laisser agoniser comme ca ? 🤣

un format 4/3 au bout du tunnel ? (par pitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

un format 4/3 au bout du tunnel ? (par pitié)

Non, et pas de révolution non plus... Juste un peu plus de choix 🙂

L'info est désormais publique 😉

2021-09-29 13_44_15-Window.jpg

➡️ https://www.wearefpv.fr/runcam-link-digital-phoenix-hd-20210929/

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je ne sais pas si cela peut venir des réglages du masque DJI mais je viens de recevoir un BetaFPV 75X, quand je le branche l'affichage de l'OSD est correct, toutes les infos fonctionnent (RSSI, niveau batterie, etc)... Par contre, dès que j'arme le drone, toutes les valeurs se fige, jusqu'à ce que je me pose et que je désarme. Dès que je désarme, l'affichage des infos revient correctement, le RSSI varie par exemple.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ???

XM+, QX7 et voici les réglages des ports, j'ai coché "sortie télémétrie : Frsky" sinon, y'a carrément rien qui s'affiche dans le masque...

Merci pour votre aide

 

EDIT : Pffffffff... je comprends rien, j'ai désactivé la sortie télémétrie Frsky est maintenant tout fonctionne, les valeurs s'actualisent même après armement. Problème réglé.

Capture.thumb.PNG.b51bbc0a9651cedbe446042230b802a6.PNG

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Binano a dit :

Salut tout le monde,

je ne sais pas si cela peut venir des réglages du masque DJI mais je viens de recevoir un BetaFPV 75X, quand je le branche l'affichage de l'OSD est correct, toutes les infos fonctionnent (RSSI, niveau batterie, etc)... Par contre, dès que j'arme le drone, toutes les valeurs se fige, jusqu'à ce que je me pose et que je désarme. Dès que je désarme, l'affichage des infos revient correctement, le RSSI varie par exemple.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ???

XM+, QX7 et voici les réglages des ports, j'ai coché "sortie télémétrie : Frsky" sinon, y'a carrément rien qui s'affiche dans le masque...

Merci pour votre aide

Capture.thumb.PNG.b51bbc0a9651cedbe446042230b802a6.PNG

jamais eu besoin de sélectionner la sortie telemetrie en frsky..... normalement le xm+ emet le rssi tout seul sur le cannal 12 de betaflight......(enfin je crois). t’as quoi dans l’onglet recepteur de betaflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai édité mon message. Hier soir, j'ai cherché pendant des heures car rien ne s'affichait, j'ai activé la sortie télémétrie "frSky" et hop les valeurs du custom OSD se sont affichées. Et aujourd'hui, je pensais que ça fonctionnait mais non, les valeurs ne s'actualisent quand j'arme le drone. J'ai désactivé la télémétrie Frsky dans les ports et tout refonctionne. Il faut dire qu'à force de bidouiller, j'ai surement changé d'autres trucs. Bref, problème réglé... pour le moment 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Binano a dit :

Oui, oui, j'ai édité mon message. Hier soir, j'ai cherché pendant des heures car rien ne s'affichait, j'ai activé la sortie télémétrie "frSky" et hop les valeurs du custom OSD se sont affichées. Et aujourd'hui, je pensais que ça fonctionnait mais non, les valeurs ne s'actualisent quand j'arme le drone. J'ai désactivé la télémétrie Frsky dans les ports et tout refonctionne. Il faut dire qu'à force de bidouiller, j'ai surement changé d'autres trucs. Bref, problème réglé... pour le moment 🙃

pour info, le xm+ ne fait pas de télémétrie :  uniquement un renvoi du rssi.

j’espere pour toi que le 75x vole mieux que le 85x que j’ai eu (une vraie merde).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de mes quelques mois de pratique, je n'ai pas trop d'élément de comparaison. Donc pour moi il vole plutôt bien. J'ai juste fait 3 lipos à l'intérieur de la maison. Je m'attendais à rien de particulier en fait, je me suis entrainé avec un Beta75X analogique donc là je trouve que ça change pas grand chose sauf qu'on voit mieux qu'en analogique (même avec la Nebula Nano). Et j'arrive maintenant à piloter à l'intérieur de la maison alors qu'il y a 4 mois, je le plantais au bout 15 secondes 😅

Là où le bas blesse, c'est le prix. J'ai juste l'impression de me faire enfler... et pourtant je l'ai acheté 230€ ce qui semble être un bon prix actuellement. Mais ça fait bizarre pour le peu de matière de payer aussi cher 🙃

Cependant, je le trouve tout choupinou 🥰

P1230039.thumb.jpg.a9cedfcdf6cd794bc69ef7f16fa4ab7a.jpg

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, je reviens sur ce que j'ai dit, il vole plutôt bien à l'intérieur/jardin mais quand je lui fais prendre de la hauteur à l'extérieur, il ne redescend pas et il décroche assez vite.

Je pense qu'il ne redescend pas à cause de l'airmode, la valeur mini se régle ici, c'est ça ?

Capture_LI.thumb.jpg.e8713cee6c716c2009b153d34a4753b1.jpg

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des news intéressantes (mais toujours pas en 4/3)

Il y a 3 heures, Binano a dit :

Mais du coup, je reviens sur ce que j'ai dit, il vole plutôt bien à l'intérieur/jardin mais quand je lui fais prendre de la hauteur à l'extérieur, il ne redescend pas et il décroche assez vite.

Je pense qu'il ne redescend pas à cause de l'airmode, la valeur mini se régle ici, c'est ça ?

Capture_LI.thumb.jpg.e8713cee6c716c2009b153d34a4753b1.jpg

ha mon avis t’as le meme bug que sur le 85x : la frame entre en resonnance = tu l’as dans l’os.....

j’ai tout essayé,  c’est peine perdue..... tu peux juste tenter de lui trouver une frame plus rigide.... et en 75mm, ca me parait chaud....ptet chez flywoo

pour moi les frames plastique de chez betafpv sont incapables d’encaisser le surpoid du vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Lumenier Duality HD Stubby  VS Crystal HD patch + Crystal HD short 

ça a été essayé sérieusement par quelqu'un ??

 

Ps: ces nouvelles antennes, elles ne sont destinées qu'au masque V2 ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Ps: ces nouvelles antennes, elles ne sont destinées qu'au masque V2 ?

Oui, et surtout au drone DJI (vu qu'avec un vista ou un air unit, on est uniquement en 5.8 😉

Malheureusement les tests des Duality se font rare 🤨

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2021 at 20:15, Binano a dit :

Du haut de mes quelques mois de pratique, je n'ai pas trop d'élément de comparaison. Donc pour moi il vole plutôt bien. J'ai juste fait 3 lipos à l'intérieur de la maison. Je m'attendais à rien de particulier en fait, je me suis entrainé avec un Beta75X analogique donc là je trouve que ça change pas grand chose sauf qu'on voit mieux qu'en analogique (même avec la Nebula Nano). Et j'arrive maintenant à piloter à l'intérieur de la maison alors qu'il y a 4 mois, je le plantais au bout 15 secondes 😅

Là où le bas blesse, c'est le prix. J'ai juste l'impression de me faire enfler... et pourtant je l'ai acheté 230€ ce qui semble être un bon prix actuellement. Mais ça fait bizarre pour le peu de matière de payer aussi cher 🙃

Cependant, je le trouve tout choupinou 🥰

P1230039.thumb.jpg.a9cedfcdf6cd794bc69ef7f16fa4ab7a.jpg

Un bitbémol cependant, cette canopy est en biscotte injectée, que ce soit la noir ou la bleu, sa crête dégage au premier contact, elle emmène avec elle de jolies escalopes de plastique biscotte 👌

Son dessin est juste parfait pour le combo numérique, dommage, du coup je vole avec la "ronde", la première du nom, celle sur laquelle la camera DJI est fixée avec les pieds : 100% indestructible 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’ai fait le deuil de la pointe aussi mais elle reste plus solide que la frame qui tient bien dans le jardin mais moins contre les murs ou sols pavés .
Binano qu’entends-tu par il ne redescend pas, je n’ai pas ce ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Binano a dit :

Les hélices continuent à tourner et il met 3 plombes à redescendre

si t’es motivé,  tu peux ptet lui dessiner un renfort carbone en 3mm a fixer sous la frame plastique..... mais sur le 85mm, leur renfort en 2mm est insuffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Phycus a dit :

Je suis sensiblement à la même valeur; 4,5

image.thumb.png.19a9ad8f8108179ea0e0d4433353db2b.png

ca n’a rien a voir avec l’air mode ou l’idle..... 

ca vibre, le gyro perd la boule, il ne se rend pas compte que le drone ne reagit pas.....

ps : je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour parler de ce bug ceci dit......

Modifié (le) par nochamo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, d’apres JB, c’est du stock de bnf non écoulé (si j’ai bien compris), donc ca doit pas etre un stock de ouf...... ca ne va pas durer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...