Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il est possible qu'ils bloquent le downgrade suite à la sortie de la nouvelle version du Vista qui utilise un chip différent. 

S'il faut c'est parce que si une personne installe un firmware plus ancien sur un vista "v1.1", ça peut foutre le bordel.

Je n'en sais rien mais vu que c'était possible avant, c'est peut être une piste.
Certes ils pourraient sans doute détecter quelle est la version du hardware, mais pas forcément si l'utilisateur de met pas à jour son DJI Assitant.

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récemment converti mon cinelog25 en HD 😍, une nouvelle vie commence...

J'essaie d'avoir un retour vidéo sur mon smartphone Android (P30 lite), via Digiview mais rien n'y fait...

J'ai des DJI Googles V2, un Caddx Vista et en cam une Polar Starlight.

Les lunettes et le TX sont en firmware V01.00.0606. (Autotemp sur OFF)

J'ai vu ici https://blog.studiosport.fr/digiview-hack-dji-fpv-retour-video/   qu'il fallait impérativement passer les V2 en V1, ce que j'ai fait, mais après cela (redémarrage) je n'arrive plus à binder les lunettes et le caddx.

Est ce que vous me confirmez qu'il faut être en V1 pour que Digiview fonctionne ?

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DAPLEIN a dit :

Est ce que vous me confirmez qu'il faut être en V1 pour que Digiview fonctionne ?

Il faut même être en V1 pour que le Vista fonctionne 😉 La firmware V2 c'est uniquement pour le drone DJI FPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerôme, alors si je comprends bien j'étais en firmware V1 depuis le début, dans mes Goggles V2 !..

Du coup il ne me reste que l'option du câble USB-C foireux, car j'utilise un USB-C to USB-C sans passer par un OTG..

J'ai commandé... j'attends.

Merci pour ta réponse rapide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait 2 raisons :

- pouvoir enregistrer dans les lunettes, car il semble y avoir un bug l'autotemp se déclenche systématiquement, ce qui coupe l'enregistrement.

- pouvoir faire fonctionner Digiview... si j'ai bien compris le hack passe par l'autotemp et donc il faut que ce paramètre soit sur OFF.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lork a dit :

vous volez en auto temp sur off pour quelle raison

normalement que si tu utilises digiview..... sinon garder l’autotemp (ca evites bien la surchauffe a l’arret)

j’ai eu un ecran noir en autotemp off , apres avoir mis un peu trop de temps a recuperer mon quad fourré dans un buisson....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DAPLEIN a dit :

pouvoir enregistrer dans les lunettes, car il semble y avoir un bug l'autotemp se déclenche systématiquement, ce qui coupe l'enregistrement

uniquement avant d’avoir armé normalement

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de l'auto temp off peut aussi, en cas de crash lointain ou endroit inaccessible de garder le retour vidéo du drone même si le quad est désarmé.

Je le laisse à ON la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

L'intérêt de l'auto temp off peut aussi, en cas de crash lointain ou endroit inaccessible de garder le retour vidéo du drone même si le quad est désarmé.

Yep, à voir si en turtle mode ça remet la patate (vu que ça arme sans faire tourner les moteurs) 🤔

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lork a dit :

Ah yes, j'avais loupé le dernier top 3, my bad !

Ça a sa place ici aussi 👌

il y a une heure, Feisar a dit :

C'est tout bonnement impossible 👌

Et pourtant il semblerait que si 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxonium a dit :

On dirait qu'il y a une transition a 1:47 et a 3:04, il y a un mouvement dans chaque cas qui ne me semble pas naturel

Pas faux, ça fait pas très RSGO 🤔

Après le pilote a pu être déplacé comme dans la vidéo de l'école 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...