Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Hi

LBC ne manque d'annonce concernant le système DJI FPV 🤨 (j'entends par "système" leur drone et la tripaille qui va avec)

Ça reste toujours surprenant de voir la vitesse à laquelle un bien neuf se déprécie rapidement, dés le pas de la porte du magasin passé, c'est 30 à 40% dans la sciure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une majorité des annonces sont des scams. J'ai surveillé LBC plusieurs jours quand je cherchais un masque, pas une seule ne m'a convaincue à passer à l'achat.

Prix trop bas, description générique, photos de produits avec la mention "demo" sur le masque, comptes créés il y a plusieurs années mais avec 0 avis, etc.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

un terme argotique anglais signifiant « arnaque » et définissant une escroquerie matérielle ou morale. Sur Internet par exemple, le principe général repose sur l'envoi de courriels par des escrocs qui cherchent à gagner la confiance de personnes dans le but de leur extorquer de l'argent 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lork a dit :

Une majorité des annonces sont des scams. J'ai surveillé LBC plusieurs jours quand je cherchais un masque, pas une seule ne m'a convaincue à passer à l'achat.

Prix trop bas, description générique, photos de produits avec la mention "demo" sur le masque, comptes créés il y a plusieurs années mais avec 0 avis, etc.

Je confirme également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un gros défaut avec le système DJI. Je m'explique.

J'ai fait 4 lipos avec le Smart HD, l'éclate totale. En rentrant je me dis que ça fait plusieurs jours que les lipos 1S du mobula sont chargées et qu'il faut les vider. Je mets la faceplate + rapidfire sur le masque et là c'est le drame.

C'est quoi cette image pourrie et ces glitches partout ?! Bordel on prend trop vite goût à la HD, pourtant j'ai juste une mobula nano sur le Smart HD.

Pfff j'adorais ce quad, mais ça fait mal de revenir à l'analogique.

Je crois que je vais me chercher un whoop, enfin un petit quad avec des ducts en 3S HD, mais on dirait qu'ils sont tous en 4S.

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lork a dit :

Je crois que je vais me chercher un whoop, enfin un petit quad avec des ducts en 3S HD, mais on dirait qu'ils sont tous en 4S.

En 3S 😛 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Le pire c'est que j'avais lu ton post sur le tina.

Je n'avais pas enregistré l'info sur le fait que c'était du 3S 450mAh comme le Smart.

Niveau bruit, comparativement au Smart il en fait beaucoup plus ? L'idée est de voler dans mon impasse, sans que les voisins me tirent dessus 🙂

J'ai choppé une aile d'occasion, une ZoHD équipé d'un vista + nano. Je sens qu'à la rentrée ils vont se retrouver dans un tina 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lork a dit :

Je crois que je vais me chercher un whoop, enfin un petit quad avec des ducts en 3S HD, mais on dirait qu'ils sont tous en 4S.

perso je m’eclate encore avec mon mobula,

mais je ne met pas les lunettes, je choppe le retour video avec un rotg2 sur tablette, ca fait moins mal aux yeux..... du coup, je n’ai pas cette sensation de retour en arriere un peu beaucoup hard. (et c’est moins merdique quand le turtle mode glisse sur le parquet en fin de lipo, et qu’il faut aller le tourner a la mano).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syrex a dit :

Je trouve cette polar peu intéressante mais si tu peux avoir des infos sur les stocks pour nebula pro et de caméra DJI standard...

La MIPI l'est clairement plus, j'en parle sur la chaîne vendredi 😉 

Niveau stock c'est la misère. J'ai demandé à Caddx de nous aider à monter un système de Battle Cam "définitif" pour plus dépouiller nos kwads à chaque fois mais ils n'ont AUCUNE caméra et galèrent avec le stock depuis des mois. Ils n'ont pas eu d'infos sur les stocks futurs non plus 😞 

  • J'aime 1
  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

La MIPI l'est clairement plus, j'en parle sur la chaîne vendredi

cool!

je l’ai testée rapido ce week end:

colorimetrie plutot bonne, meme si le ciel sort un peu blanc/surexpo (mais ca ne bave pas contrairement a la nebula nano)

compression comme sur une nebula pro 

accentuation/netteté un peu forte (ca clignotte un peu sur certains "motifs"), un  peu comme sur certaines analogique (fake definition)

format 16/9 un  peu reloud quand on habitué au 4/3

prix imbattable..... et surtout, elle est dispo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

format 16/9 un  peu reloud quand on habitué au 4/3

Carrément, et absence totale de réglages mais...

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

prix imbattable..... et surtout, elle est dispo!!!!

Voila, en stocket et dispo 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Carrément, et absence totale de réglages mais...

Voila, en stocket et dispo 🙂 

c’est l’upgrade ideal d’une nano quand tu ne veux pas lacher 60 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

cool!

je l’ai testée rapido ce week end:

colorimetrie plutot bonne, meme si le ciel sort un peu blanc/surexpo (mais ca ne bave pas contrairement a la nebula nano)

compression comme sur une nebula pro 

accentuation/netteté un peu forte (ca clignotte un peu sur certains "motifs"), un  peu comme sur certaines analogique (fake definition)

format 16/9 un  peu reloud quand on habitué au 4/3

prix imbattable..... et surtout, elle est dispo!!!!

Mais pour moi il y a la taille comme Bardwell le dit, elle est plus courte donc on voit plus le châssis. Et sur mon 5 pouces avec une nebula pro je le vois déjà beaucoup, alors j'imagine pas avec la Mipi.

J'ai hâte de comparer avec l nebula pro même si je sais que ça sera un peu moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quant à l'alimentation du masque. J'utilise une lipo 3S 5000mAh et j'ai un message dans le masque disant que l'alimentation est trop juste et que l'enregistrement est désactivé.

Le truc c'est que le DVR fonctionne, du coup je ne comprends pas.

C'est un v1 et il me semble que le v2 est livré avec une li-ion 2S.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu certain du message qui est affiché ?
J'alimente mon dji avec de vieilles Lipo 3s ou 4s et je n'est aucun problème. J'ai déjà essayé avec des Lipo 2s mais l'autonomie était faible car elles étaient de faible capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lork a dit :

j'ai un message dans le masque disant que l'alimentation est trop juste et que l'enregistrement est désactivé.

C'est l'autotemp ça, t'es en low power (donc DVR impossible) tant que t'armes pas 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...