Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 1 minute, rinoFPV a dit :

On est d'accord qu'on ne peut pas "partager" son flux video avec quelqu'un si on est en 50 mbits ?

 

Oui, 25 mbps seulement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rinoFPV a dit :

On est d'accord qu'on ne peut pas "partager" son flux video avec quelqu'un si on est en 50 mbits ?

J'ai fait le test avec un ami (on vient tous les deux de recevoir nos casques DJI) en 25 mbits il peut voir mon drone via le menu "audience" mais en 50 mbits ça ne fonctionne plus

merci 🙂

Je l'ai constaté aussi.

_________________________________

Sur le problème de mise à jour que j'ai évoqué, j'avais demandé l'assistance du SAV DJI, ils ont répondu très vite et étaient prêts à me faire un retour réparation. Je tiens à saluer leur disponibilité et la qualité du service car leur retour est ultra complet avec toutes les infos pour un éventuel retour du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RichRider a dit :

Je l'ai constaté aussi.

Bon alors ce premier vol chez les voyants clairs?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CriTof a dit :

C'est pas les hélices qu'il faut retirer, ce sont les rideaux ! 🤣

Mais non, t'as pas compris que c'était son destructeur de documents ?🤓

 

il y a 5 minutes, RichRider a dit :

J'ai juste armé le racewhoop et j'avoue que dedans je n'aime pas du tout.

Et t'as pas tout à fait tort 😅 moi non plus, surtout en "anal" ( @Dujack mais c'est quoi ce forum ? 😂)

Modifié (le) par spid99
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, spid99 a dit :

Un essai dans le bureau, comme dans une chambre ?(souvenirs de @Feisar qui avait faillit mourir 🙂 )

Rho punaise ouai je m'en souviens comme si c'était hier 😆

Plus jamais je branche un quad à l'intérieur en Lipo direct mais surtout sur un lit ! 🔥😅🔥

Pauvre fille, les séances de psy vont coûter cher je sens 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Feisar a dit :

Rho punaise ouai je m'en souviens comme si c'était hier 😆

Plus jamais je branche un quad à l'intérieur en Lipo direct mais surtout sur un lit ! 🔥😅🔥

Pauvre fille, les séances de psy vont coûter cher je sens 😂

j'avoue t'auras au moins eu le mérite de tous nous sensibiliser sur le truk! c'est pour la science ! 👍.... quand on voit tes build.... si ca t'arrives a toi.... ca peut nous arriver a tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RichRider a dit :

C'est quoi l'histoire exactement? Y'a eu du sang?

grave!... amputation du doigt.. départ d'incendie...... la totale!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nochamo a dit :

amputation du doigt.

Quand même pas jusque là mais il avait bien chargé son doigt.  On avait eu droit à des photos.    @Feisar, y a @RichRiderqui adore le gore et veut voir ton doigt blessé...😁

  • Haha 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dujack a dit :

Quand même pas jusque là mais il avait bien chargé son doigt.  On avait eu droit à des photos.    @Feisar, y a @RichRiderqui adore le gore et veut voir ton doigt blessé...😁

J'ai vu le post, je suis curieux, j'ai cherché 😉
Ca va c'est pas trop grave.
L'hiver dernier mais non cet été une tronçonneuse m'a caressé la main, le ralentis un peu fort faisait tourner la chaine et j'ai laissé trainer ma main...
Et j'en passe avec des années dans la construction bois et mon petit genre bras cassé.

edit: je suis du genre à prendre le temps de bien affûter la tronçonneuse, donc même au ralentis ça coupe.

Modifié (le) par RichRider
  • Triste... 1
  • Wow 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai banché, configuré mon premier vista.....tout fonctionne du premier coup, même l'osd....

Premier ressenti, c'est beau, très beau, pas vraiment d'effet waouw mais étant sur le reculoir depuis le début avec dji, je ne m'attendais au contraire. Mais c'est en effet de très bonne qualité....le premier vol est pour bientôt !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joelamoule a dit :

Ça y est j'ai banché, configuré mon premier vista.....tout fonctionne du premier coup, même l'osd....

Premier ressenti, c'est beau, très beau, pas vraiment d'effet waouw mais étant sur le reculoir depuis le début avec dji, je ne m'attendais au contraire. Mais c'est en effet de très bonne qualité....le premier vol est pour bientôt !

J'ai tout fait pour ne pas commencer avant toi, j'ai merdouillé avec l'ordi, j'ai cassé ma radio... j'ai du temps cette aprem et j'ai reçu de quoi réparer la radio.
Qu'on se mette d'accord ma chérie, je vais pas casser un autre truc pour toi, j'en peux plus moi...

😭

Punaise de punaise le numérique c'est fabuleux !
Par contre le tuning sur le racewhoop beaucoup moins... je vais développer le sujet sur le topic.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...