Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GodsWarrior a dit :

Y'a pas moyen de garder les anciens firmeware à installer sur les nouvelles cams pour toujours avoir le même pendant des années ?

Pas à ma connaissance et c'est chiant qu'ils virent les plus vieilles versions pour nous empêcher de downgrader en effet...

Après le message n'est pas vraiment gênant 🙂 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GodsWarrior a dit :

Y'a pas moyen de garder les anciens firmeware à installer sur les nouvelles cams pour toujours avoir le même pendant des années ?

Comme ça plus de problème, mais comme tout passe par le logiciel de DJI, je pense que c'est impossible...

En même temps cette mise à jour ne demande pas des prouesses humaine... il faut brancher et cliquer.
Autant tout mettre au même FW et ensuite choisir de mettre à jour quand on le décide.

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

ils nous tiennent par les noix 🙄

Dans certaine circonstances c'est un acte pas si désagréable 🤓

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Pareil chez TBS, pareil chez FRSky, pareil dans plein de domaines en fait. Je vois pas en quoi c'est gênant en fait 🤔

Euuuuh, pas vraiment. 🤔

Tu as tjrs à dispo sur les sites officiels, les anciens firmwares. 

Du moins pour Crossfire et frsky (Mon cas)

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

Pareil chez TBS, pareil chez FRSky, pareil dans plein de domaines en fait. Je vois pas en quoi c'est gênant en fait 🤔

Ben si un jour DJI décide que le hack ne doit plus fonctionner et que dorénavant la puissance max c'est 0.1 W ben ça sera la mise, mais il n'y a pas de loup, j'ai signé en connaissance de cause (et je le regrette pas du tout, ça roule)

Qui peut autant nous brider que peut le faire DJI ? pas grand monde en fait

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas brider ça à l'échelle internationale et donc restera toujours l'option du VPN pour activer son matos en débridé 🙂 

il y a 3 minutes, naviluminor a dit :

Qui peut autant nous brider que peut le faire DJI ? pas grand monde en fait

Je ne me sens pas du tout bridé avec DJI 🤔

Certes on est contraints d'utiliser leur masque mais franchement quel intérêt de le remplacer par des lunettes avec des écrans de daube ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne me sens pas du tout bridé avec DJI 🤔

 

Non mais c'est quoi ce jeu de mot raciste avec les chinois... 🤪

Plus sérieusement je préfère ce type de produit qui empêche les contrefaçons et promet une qualité linéaire.
On à pas à tortiller pour trouver quel sera le meilleur support, la seule solution c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Je ne me sens pas du tout bridé avec DJI 🤔

Mais moi non plus chef tout va bien, c'est juste que si le vent tourne, ils peuvent nous niquer quand ils veulent c'est tout (et ce sont les seul à avoir ce pouvoir), une MAJ à la con et on revient tous à la préhistoire Fat Shark !! 

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, naviluminor a dit :

ils peuvent nous niquer quand ils veulent

Pour moi c'est déjà fait.
En dehors du fait que ce soit du matos de qualité, le simple fait qu'il n'y ait pas une réelle possibilité d'être compétitif face à ces industries dévastatrices qui se cachent derrière une dictature impitoyable (et je pense un peu à Parrot et surtout à nos dirigeants trop complaisants)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Je les vois pas brider ça à l'échelle internationale et donc restera toujours l'option du VPN pour activer son matos en débridé 🙂 

le risque c'est pas tant de déverrouiller via un VPN, c'est juste que le jour où il voudront nous forcer la main, ils leur suffira d'envoyer chier toute demande de SAV non concordante avec l'adresse de livraison par exemple, ou tout un tas d'autres subterfuges assez simples..... 

j'avoue que c'était une de mes grosses crainte au départ : l'impossibilité de downgrade a confirmé ma crainte de ce coté, par contre pour l'instant, on a aucune sanction / pénalité..... mais ca pourrait changer très rapidement.....

je suis d'accord avec @naviluminor: ils nous tiennent bien!.... on est déja a genoux devant eux..... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nochamo a dit :

c'est juste que le jour où il voudront nous forcer la main, ils leur suffira d'envoyer chier toute demande de SAV non concordante avec l'adresse de livraison par exemple, ou tout un tas d'autres subterfuges assez simples..... 

Mais pourquoi ils feraient un truc pareil? Imagine une seconde la seule idée de l'investissement que représente ce contrôle? et pour quel interêt, quel bénéfice?
Ils ont écrasé tous leurs concurrents, ils ont le matos le plus demandé et ils sont le fleuron d'un délire politique sans limites... Tu parle qu'ils ont d'autres ambitions que de nous titiller sur un firmware.

Après sur le plan géopolitique il y a bien une hostilité de la part de pas mal de pays, les Chinois sont bel et bien dans une guerre économique, et va savoir comment tout ça va évoluer. Ca va au delà d'une mise à jour, on aura de plus gros problèmes avant de ne plus pouvoir utiliser nos jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RichRider a dit :

4minutes, c'est pas à fond mais c'est pas lent non plus. Pas mal!

oui, c'est l'un des principaux paramètre qui "pechait" jusque là....... et le 2S (très peu de build en 2S DJI, je ne connaissait que le babytooth de shutterbug en 3" a 59gr).... là ca va etre très très difficile de se retenir..... et la nebula pro nano aide aussi..... pfff.... ca va pas m'aider a me "sevrer du build".....😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

là ca va etre très très difficile de se retenir...

J'avoue avoir jeté un zoeil sur les prix, comme si j'avais eu envie de m'en faire un...
T'façon avec vous c'est pas possible de rester raisonnable, si tant-est que l'on se soit déjà approché de cet état.

Tu sera cité comme coupable, et on va torturer ton poisson rouge en t'obligeant à regarder.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nochamo a dit :

sur celle ci

Alors si toi aussi tu t’y mets à vouloir nous dépouiller de nos économies….😩…. 😁😉

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dujack a dit :

Alors si toi aussi tu t’y mets à vouloir nous dépouiller de nos économies….😩…. 😁😉

le vrai problème, c'est qu'on se dit qu'on se venge....... mais en vrai, c'est toujours les mêmes qui "tombent dans l'panneau", mais les coupables, les vrais.... eux, ils ne se font jamais avoir! ..... enfin, si , @spid99a réussi a piéger @Jeromeavec sa DJI action 2, mais c'est quand meme une exception!...... 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

mais en vrai, c'est toujours les mêmes qui "tombent dans l'panneau", mais les coupables, les vrais.... eux, ils ne se font jamais avoir! ..... enfin, si , @spid99a réussi a piéger @Jeromeavec sa DJI action 2, mais c'est quand meme une exception!...... 🤣

Nan mais c'est pire que ça en fait, je me fais piéger à vouloir tester trop de trucs, je suis la pire des victimes en vrai 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jerome a dit :

je suis la pire des victimes en vrai

Notez les gars, c'est un aveu important, @Jerome est comme une bête blessée, ça le rend encore plus dangereux.
Il va rester tapis là l'air de rien et un jour va se venger, il y aura des dommages collatéraux, on va payer parce qu'on aura pas fait attentions aux signes !







(les infirmiers arrivent avec la camisole et les pilules ... oh non pas encore !!!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

enfin, si , @spid99a réussi a piéger @Jeromeavec sa DJI action 2, mais c'est quand meme une exception!...... 🤣

Alors dis toi bien que quand @Jerome dit qu'il est pas fan d'un produit (surtout du dji) tu laisses passer un petit mois et devine quoi? Ben il achète ledit produit... 😄

Après moi j'ai aucune volonté.... Je me fais avoir à tous les coups.

Le dernier coup royal c'est @Joelamoule qui m'a forcé  incité à acheter comme lui un Bobcat de chez Armattan (j'ai longtemps hésité avec celui pour les travaux public mais j'ai eu un doute 🙄) et quand j'ai fini de le monter il a revendu son châssis sans même y toucher... Trop fort le gars... 😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...