Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Finalement le gros avantage de fatshark c'est le fait que ça rentre dans bcp de frame..... vraiment pas pareil avec le module dji....c'est vraiment ce que je leur reproche, faut faire a leur sauce et tant pis si tu dois investir dans une frame spécifique, un masque spécifique et une FC spécifique...je trouve pas cool vis a vis du hobby.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siam Fpv a dit :

espérons que des marques comme fatshark ou autre sorte un module type bytefrost à intégrer directement dans les lunettes plutôt qu'en groundstation, avec ce genre de lunettes (nouvelle HDO / Orqa) le rendu devrait être sympas. 

Perso c’est ce que j’attends aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ketshoo a dit :

Perso c’est ce que j’attends aussi 

Fatshark est obliger de faire un module du genre vu la concurrence, et ces hdo2 vont dans le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la review de Steele, certes c'est de l'analogique mais elles font sacrément envie ! Rien de révolutionnaire sur la partie externe, mais la face des optiques fait hyper quali avec les lentilles rondes et l'ajustement du focus 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajustement du focus c'est vraiment un truc qui m'avait hypé sur les Orqa, dommage qu'ils n'aient pas pu l'implémenter...

Ces FatShark ont l'air top mais encore une fois je trouve que ça manque de nouveauté. Je préfère laisser une chance à la concurrence avant les HDO2.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

L'ajustement du focus c'est vraiment un truc qui m'avait hypé sur les Orqa, dommage qu'ils n'aient pas pu l'implémenter...

C'était bien le seul point fort des EV100, je pouvais les mettre sans avoir besoin de faire découper des lentilles custom 🙂 

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Ces FatShark ont l'air top mais encore une fois je trouve que ça manque de nouveauté. Je préfère laisser une chance à la concurrence avant les HDO2.

J'espère aussi que Orqa va durer sur le temps et pas disparaître après l'expédition de ses lunettes, ça fait du bien d'avoir un 2ème acteur premium sur le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ils ne perdent pas de temps ! Si ça continue elles vont sortir avant les Orqa !

 

Oulalaa je sens que je vais cliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BiCi a dit :

Et hop 100 balles dans la vue par rapport au dollars !

Quand les hdo sont sortis elles faisaient 549€ je les ais acheté a ce prix chez dfr. Et ensuite va savoir pourquoi, elles ont pris 50€ de plus.....

 

@Motard Geek tu attendais quoi de mieux?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

Quand les hdo sont sortis elles faisaient 549€ je les ais acheté a ce prix chez dfr. Et ensuite va savoir pourquoi, elles ont pris 50€ de plus.....

Ah oui tiens, je ne m'en rappelais pas... En tous cas, il va y avoir une pluie de HDO et consorts à vendre dans les prochains jours. Déjà que c'était le cas avec l'arrivé des Orqa, alors là !

D'ailleurs, c'est quand même dingue, après toutes ces péripéties pour Orqa, qu'il se retrouvent comme des flans nez à nez avec le concurrent qu'ils voulaient "manger" sur un produit extrêmement proche techniquement de leur bébé qui sort à quoi... 2 semaines d'écart avec le premier batch ?

Sachant qu’initialement leurs lunettes devaient sortir en aout... Ils doivent l'avoir mauvaise depuis 48h en Croatie 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les hdo sont sortis elles faisaient 549€ je les ais acheté a ce prix chez dfr. Et ensuite va savoir pourquoi, elles ont pris 50€ de plus.....
 
[mention=2]Motard Geek[/mention] tu attendais quoi de mieux?
Rien de particulier, j'ai même pas idée d'un truc qui pourrait révolutionner le domaine. Mais pas une copie presque parfaite des Orqa à leur annonce ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ça risque de piquer un peu le front ça :

image.png

Ils ont fait exactement comme Orqa, arrondi le support des lentilles, surement pour pouvoir accueillir le réglage dioptrie tout en évitant que ça laisse des marques sur la tronche 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas forcément dans la même cour mais reste a savoir aussi ce que va proposer Eachine avec son evo des ev200d qui se font désirer je trouve....j aimerais enfin pouvoir choisir ma première paire bor*** de m**** 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n’es pas vieux... 😁

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

Quel type de défaut oculaire ce réglage peut il corriger ?

Quand on est vieux (et con oui oui 😬) on devient immanquablement presbyte, ça fait chier à terme pour le FPV ?

 

La Taupe naissante.

Mais non tu n’es pas vieux... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Quel type de défaut oculaire ce réglage peut il corriger ?

Quand on est vieux (et con oui oui 😬) on devient immanquablement presbyte, ça fait chier à terme pour le FPV ?

 

La Taupe naissante.

La myopie (jusqu'à -6 dioptres) et l'hypermétropie (jusqu'à +2 dioptres) ! Etant légèrement hypermétrope, ça pourrait me suffire.

Après, comme la presbytie est assez proche de l'hypermétropie, peut-être qu'elle peut profiter un peu aussi de la correction, je ne sais pas ❓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardwell vient de publier sa review, on y apprend notamment que l'ajustement du focus ne vient pas en complément des éventuelles lentilles ! Donc les utilisateurs qui ont besoin d'une correction plus forte que celle proposée (de -6 à +2 dioptres) ne pourront pas utiliser ces HDO2, ni ceux qui ont besoin d'un autre type de correction (astigmatisme, presbytie ? etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un point sur lequel les DJI sont incontestablement mieux alors : pouvoir les utiliser avec des lunettes correctives

Leur coté "armoire Normande" en est surement la contre partie 😬

Je suis assez impatient de lire l'avis honnête d'un possesseur d'HDO ayant craqué pour des HDO2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Donc les utilisateurs qui ont besoin d'une correction plus forte que celle proposée (de -6 à +2 dioptres) ne pourront pas utiliser ces HDO2

Tu veux dire qu'on ne peut plus y mettre de lentilles ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Tu veux dire qu'on ne peut plus y mettre de lentilles ?!

Oui, c'est exactement ça, c'est un peu con je trouve... Si t'as une grosse correction ou que t'es astigmate, c'est niqué. JB l'a fait remarqué à FatShark qui lui a répondu que ca ne concerne pas grand monde et qu'ils réfléchiront à une solution s'ils avaient beaucoup de plaintes à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...