Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Nouveau coupon (-50$) uniquement valable depuis l'application mobile : c5d300 ➡️ https://waf.link/HDO2BG

Le prix devenait intéressant mais les précommandes semblent terminées le bouton est grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 37 minutes, naviluminor a dit :

Léger gout de déjà vu..

Pour les hdo c'était pareil me rappelle bien.....fatshark fait tout le temps comme ça

Je pense pour faire rentrer le cash-flow et payer les fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les préco, exactement à cause de ça...Tu sais quand tu commande, mais jamais quand tu reçois =x....J'ai hâte qu'elles arrives en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Qnnk a dit :

J'aime pas les préco, exactement à cause de ça...Tu sais quand tu commande, mais jamais quand tu reçois =x....J'ai hâte qu'elles arrives en tout cas

Après la ou je comprends les shop fr c'est quand il faut commander 30-40 paires de hdo2 a 400$ pièce......faut assurer derrière au niveau trésorerie etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la revue de Bardwell, mais je n'imaginais pas toutes ces caractéristiques sur les FPV One...Merci

Perso, étant donné que JB porte des culs de bouteilles en guise de correction optique proches de miens (et moi je suis hypermetrope, mais je le vis bien 😁), en regardant sa précédente revue sur les HDO2, c'est rédhibitoire, ce nouveau modèle n'est pas pour les taupes comme moi.

Pour finir, je pense qu'il exerce ce lobbying pour HDO2, afin de contre-balancer celui de Camden pour DJI au sein d'un plan marketing chez RotorRiot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu’il y a du lobbying de la part des « influenceurs ». Les Orqua ont une fiche technique des plus intéressantes, et même supérieures aux hdo2. Ces deux lunettes sont clairement du haut de gamme.
Perso je ne suis pas partis sur Orqua parce qu’il y avait beaucoup d’interrogations quant à la réelle production des lunettes. Fatshark c’était la sécurité et le prix m’a aidé aussi. (Même si c’est justifié pour Orqua)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

Je pense pour faire rentrer le cash-flow et payer les fournisseurs.

Et aussi pour faire face à la concurrence 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde. Si DFR les a pas avant janvier, j'ai peur pour Banggood ^^

Pourtant pas mal de monde les ayant commandées sur Getfpv les ont reçu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BiCi a dit :

Ah merde. Si DFR les a pas avant janvier, j'ai peur pour Banggood ^^

Pourtant pas mal de monde les ayant commandées sur Getfpv les ont reçu je crois.

Ils (GETFPV) ont effectivement a priori déjà livré un premier batch, sauf qu'ils ont du être privilégié à la base par FS (certainement un des plus gros shop américains) comparé à l'Europe...
Ici, il n'y a priori pas eu de premier batch...

Modifié (le) par qwrty
  • Triste... 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, qwrty a dit :

Ils (GETFPV) ont effectivement a priori déjà livré un premier batch, sauf qu'ils ont du être privilégié à la base par FS (certainement un des plus gros shop américains) comparé à l'Europe...
Ici, il n'y a priori pas eu de premier batch...

Oui c'est sûr que le patriotisme des usa joue la dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai été demander au petit robot qui parle sur Banggood (enfin je crois 😛 )

Voici sa réponse :

image.png

Donc y'a plus qu'a croiser les doigts pour recevoir un Numéro de suivi entre aujourd'hui et demain 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...